Plus belle la vie : qui est François Charlent, à qui la série a rendu hommage ?

Plus belle la vie : qui est François Charlent, à qui la série a rendu hommage ?.

Posté: 2022-10-17 12:30:02. | Par Admin

15 jours seulement après le décès de Bénédicte Achard, l’une des créatrices de Plus belle la vie, le feuilleton quotidien de France 3 est de nouveau en deuil. François Charlent, producteur de la série pendant 6 ans, s'est éteint le 12 octobre dernier. L’épisode diffusé vendredi soir lui a ainsi rendu un dernier hommage.François Charlent a débuté sa carrière dans l’audiovisuel en 1981 en devenant assistant-réalisateur sur la série Médecins de nuit, avant de travailler sur Dernier Eté à Tanger d’Alexandre Arcady (1987) et La Rumba de Roger Hanin (1987).Plus belle la vie Sortie :30 août 2004|26 minSérie :Plus belle la vieAvecMichel Cordes,Michel Cordes,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus,Laëtitia Milot Spectateurs 1,3Voir sur SaltoIl s’est ensuite tourné vers la production en rejoignant la société Le Sabre. En 1995, il crée sa société de production, Rendez-vous Production, qui est toujours active. François Charlent a ainsi produit de nombreux téléfilms et séries comme L'épervier, La loi selon Bartoli ou encore Jamais 2 sans 3.De 2009 à 2016, il a coproduit Plus belle la vie, le feuilleton quotidien qui a fait les beaux jours de France 3 pendant plus de 18 ans. C’est un nouveau coup dur pour la série qui va tirer sa révérence le 18 novembre prochain lors d’un prime exceptionnel qui verra de nombreux personnages emblématiques faire leur grand retour.

En attendant ce dernier épisode tant redouté par les fans de Plus belle la vie, retrouvez des épisodes inédits du lundi au vendredi sur France 3, et en avant-première sur la plateforme Salto.15 jours seulement après le décès de Bénédicte Achard, l’une des créatrices de Plus belle la vie, le feuilleton quotidien de France 3 est de nouveau en deuil. François Charlent, producteur de la série pendant 6 ans, s'est éteint le 12 octobre dernier. L’épisode diffusé vendredi soir lui a ainsi rendu un dernier hommage. François Charlent a débuté sa carrière dans l’audiovisuel en 1981 en devenant assistant-réalisateur sur la série Médecins de nuit, avant de travailler sur Dernier Eté à Tanger d’Alexandre Arcady (1987) et La Rumba de Roger Hanin (1987). Plus belle la vie Sortie :30 août 2004|26 minSérie :Plus belle la vieAvecMichel Cordes,Michel Cordes,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus,Laëtitia Milot Spectateurs 1,3Voir sur SaltoIl s’est ensuite tourné vers la production en rejoignant la société Le Sabre. En 1995, il crée sa société de production, Rendez-vous Production, qui est toujours active. François Charlent a ainsi produit de nombreux téléfilms et séries comme L'épervier, La loi selon Bartoli ou encore Jamais 2 sans 3. De 2009 à 2016, il a coproduit Plus belle la vie, le feuilleton quotidien qui a fait les beaux jours de France 3 pendant plus de 18 ans. C’est un nouveau coup dur pour la série qui va tirer sa révérence le 18 novembre prochain lors d’un prime exceptionnel qui verra de nombreux personnages emblématiques faire leur grand retour. En attendant ce dernier épisode tant redouté par les fans de Plus belle la vie, retrouvez des épisodes inédits du lundi au vendredi sur France 3, et en avant-première sur la plateforme Salto.

235

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links