Le Secret de la grotte : Elodie Varlet (Plus belle la vie) et Samy Gharbi (Demain nous appartient) réunis dans une nouvelle fiction [EXCLU]

Le Secret de la grotte : Elodie Varlet (Plus belle la vie) et Samy Gharbi (Demain nous appartient) réunis dans une nouvelle fiction [EXCLU].

Posté: 2022-10-18 22:00:03. | Par Admin

Alors que l'aventure Plus belle la vie, dans laquelle elle incarne Estelle Cantorel, prendra fin le 18 novembre prochain, Elodie Varlet ne chôme pas et débutera dès demain le tournage d'un nouvel unitaire pour France 3 intitulé Le Secret de la grotte.L'occasion pour la comédienne, qui prêtera ses traits à une enquêtrice de la section de recherches, de donner la réplique à un autre visage bien connu des amateurs de feuilletons quotidiens puisque l'autre rôle principal du téléfilm sera quant à lui tenu par Samy Gharbi, qui campe depuis 2017 Karim Saaed dans Demain nous appartient.Réalisé par Christelle Raynal (Clem, L'art du crime) et écrit par Florence Philipponnat (J'ai épousé un meurtrier) et Olivier Berclaz (Les Bois maudits), Le Secret de la grotte débute lorsqu'une figure locale est retrouvée assassinée sur les bords de la rivière Ardèche par des jeunes kayakistes, sur la commune de Vallon-Pont-d’Arc.L'arme du crime est une pierre taillée datant de plus de 40 000 ans, période correspondant à la présence des hommes dans la grotte rupestre de la Région. Le capitaine de gendarmerie Riad Lekcir, chargé de l’enquête, doit faire équipe avec son homologue de la section de recherche, Manon Ferret-Duval.

Une collaboration qui ne l’enchante pas du tout car un passé douloureux les lie.En décembre 1994, parallèlement à la découverte de cette grotte, Kamel, le frère aîné de Riad, a été arrêté, accusé d’avoir tué les parents de Manon (qui avait 8 ans à l’époque). Kamel s’est suicidé en garde à vue, voyant son alibi s'effondrer. Nos enquêteurs vont devoir mettre de côté ce lourd passé afin de mener à bien cette enquête qui va finalement établir un lien entre ces deux meurtres perpétrés à 30 ans d'intervalle.Christophe Aubert via Bestimage / PATRICK BERNARD/BESTIMAGEAux côtés d'Elodie Varlet et de Samy Gharbi, Franck Adrien, Serge Riaboukine, Catherine Davenier, Guillaume Bouchede, Baya Belal, Slimane Benaïssa, Eric Savin, Carole Richert, Anne Girouard, et Lilou Siauvaud complètent la distribution de ce téléfilm au pitch efficace.Le tournage du Secret de la grotte, produit par Guillaume Bernard et Charles Bernard (Adrénaline), débutera ce mercredi 19 octobre et se poursuivra jusqu'au 16 novembre en Ardèche, à Vallon-Pont-d'Arc.Et une chose est sûre : après la récente mise en chantier de Meurtre en Béarn, avec Catherine Marchal, Meurtres sur la Côte fleurie, porté par Marie-Christine Barrault et Nicolas Gob, ou encore Meurtres à Chantilly emmené par Elodie Frenck, Bruno Todeschini et Hippolyte Girardot, les polars continuent plus que jamais de faire les beaux jours de France 3.

Alors que l'aventure Plus belle la vie, dans laquelle elle incarne Estelle Cantorel, prendra fin le 18 novembre prochain, Elodie Varlet ne chôme pas et débutera dès demain le tournage d'un nouvel unitaire pour France 3 intitulé Le Secret de la grotte. L'occasion pour la comédienne, qui prêtera ses traits à une enquêtrice de la section de recherches, de donner la réplique à un autre visage bien connu des amateurs de feuilletons quotidiens puisque l'autre rôle principal du téléfilm sera quant à lui tenu par Samy Gharbi, qui campe depuis 2017 Karim Saaed dans Demain nous appartient. Réalisé par Christelle Raynal (Clem, L'art du crime) et écrit par Florence Philipponnat (J'ai épousé un meurtrier) et Olivier Berclaz (Les Bois maudits), Le Secret de la grotte débute lorsqu'une figure locale est retrouvée assassinée sur les bords de la rivière Ardèche par des jeunes kayakistes, sur la commune de Vallon-Pont-d’Arc. L'arme du crime est une pierre taillée datant de plus de 40 000 ans, période correspondant à la présence des hommes dans la grotte rupestre de la Région. Le capitaine de gendarmerie Riad Lekcir, chargé de l’enquête, doit faire équipe avec son homologue de la section de recherche, Manon Ferret-Duval. Une collaboration qui ne l’enchante pas du tout car un passé douloureux les lie. En décembre 1994, parallèlement à la découverte de cette grotte, Kamel, le frère aîné de Riad, a été arrêté, accusé d’avoir tué les parents de Manon (qui avait 8 ans à l’époque). Kamel s’est suicidé en garde à vue, voyant son alibi s'effondrer. Nos enquêteurs vont devoir mettre de côté ce lourd passé afin de mener à bien cette enquête qui va finalement établir un lien entre ces deux meurtres perpétrés à 30 ans d'intervalle. Christophe Aubert via Bestimage / PATRICK BERNARD/BESTIMAGEAux côtés d'Elodie Varlet et de Samy Gharbi, Franck Adrien, Serge Riaboukine, Catherine Davenier, Guillaume Bouchede, Baya Belal, Slimane Benaïssa, Eric Savin, Carole Richert, Anne Girouard, et Lilou Siauvaud complètent la distribution de ce téléfilm au pitch efficace. Le tournage du Secret de la grotte, produit par Guillaume Bernard et Charles Bernard (Adrénaline), débutera ce mercredi 19 octobre et se poursuivra jusqu'au 16 novembre en Ardèche, à Vallon-Pont-d'Arc. Et une chose est sûre : après la récente mise en chantier de Meurtre en Béarn, avec Catherine Marchal, Meurtres sur la Côte fleurie, porté par Marie-Christine Barrault et Nicolas Gob, ou encore Meurtres à Chantilly emmené par Elodie Frenck, Bruno Todeschini et Hippolyte Girardot, les polars continuent plus que jamais de faire les beaux jours de France 3.

462

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links