Plus belle la vie : Barbara découvre avec stupeur qu'elle est enceinte... de 6 mois

Plus belle la vie : Barbara découvre avec stupeur qu'elle est enceinte... de 6 mois.

Posté: 2022-10-27 12:45:01. | Par Admin

Alors que le clap de fin de Plus belle la vie approche à grands pas, les scénaristes ont réservé de nombreuses surprises aux téléspectateurs et téléspectatrices du feuilleton quotidien de France 3. Si les policiers du Mistral sont actuellement dans la tourmente, il y a un nouveau twist très surprenant qui va en choquer un plus d’un…Barbara (Léa François) va en effet apprendre qu’elle est enceinte… de 6 mois ! Dans un extrait de l’épisode du mercredi 2 novembre, mis en ligne sur le site France.tv, la jeune femme rend visite à Gabriel après avoir eu une petite baisse de régime. Pour elle, il n’y a aucun doute, son état de santé est lié à un concours pour jeune cuisinier qu’elle est en train de préparer. Gabriel lui explique que ça n’a rien à voir avec du surmenage, mais il la rassure en lui disant qu’elle n’est pas malade. Plus belle la vieSortie :30 août 2004|26 minSérie :Plus belle la vieAvecMichel Cordes,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 1,3Voir sur SaltoElle est enceinte. Abasourdie, Barbara se met à rire et lui explique que ce n’est pas possible. Elle n’a pas eu de relations sexuelles depuis plusieurs mois. C’est alors que le médecin lui annonce qu’elle est enceinte de 6 mois, et lui montre ses analyses afin qu’elle voit par elle-même.

Pour Barbara, c’est impossible, ils se sont forcément trompés, elle a toujours ses règles. Gabriel lui explique qu’elle a fait un déni de grossesse. Un choc pour la jeune femme qui ne s’attendait pas à apprendre une telle nouvelle. Ce twist scénaristique est en réalité un bon moyen pour les auteurs d’intégrer la véritable grossesse de Barbara François, qui a accouché le 10 octobre dernier d’une petite fille. Les téléspectateurs les plus observateurs auront d’ailleurs sûrement remarqué que la comédienne se cachait derrière des objets et son tablier de cuisine depuis plusieurs semaines afin de dissimuler son ventre.Reste maintenant à savoir qui est le père du bébé. Tout semble pointer vers Abdel, le deux ayant partagé une nuit d’amour au mois de juin avant de décider qu’ils n’étaient pas fait l’un pour l’autre. D’autant plus que dans le synopsis de l’épisode final, dévoilé en début de semaine par France 3, insinue que Barbara va tenter de récupérer son premier amour alors qu’il est sur le point de se marier… Retrouvez les épisodes inédits de Plus belle la vie tous les jours du lundi au vendredi sur France 3 et en avant-première sur Salto. Le prime final est quant à lui diffusé le 18 novembre prochain.

Alors que le clap de fin de Plus belle la vie approche à grands pas, les scénaristes ont réservé de nombreuses surprises aux téléspectateurs et téléspectatrices du feuilleton quotidien de France 3. Si les policiers du Mistral sont actuellement dans la tourmente, il y a un nouveau twist très surprenant qui va en choquer un plus d’un…Barbara (Léa François) va en effet apprendre qu’elle est enceinte… de 6 mois ! Dans un extrait de l’épisode du mercredi 2 novembre, mis en ligne sur le site France. tv, la jeune femme rend visite à Gabriel après avoir eu une petite baisse de régime. Pour elle, il n’y a aucun doute, son état de santé est lié à un concours pour jeune cuisinier qu’elle est en train de préparer. Gabriel lui explique que ça n’a rien à voir avec du surmenage, mais il la rassure en lui disant qu’elle n’est pas malade. Plus belle la vieSortie :30 août 2004|26 minSérie :Plus belle la vieAvecMichel Cordes,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 1,3Voir sur SaltoElle est enceinte. Abasourdie, Barbara se met à rire et lui explique que ce n’est pas possible. Elle n’a pas eu de relations sexuelles depuis plusieurs mois. C’est alors que le médecin lui annonce qu’elle est enceinte de 6 mois, et lui montre ses analyses afin qu’elle voit par elle-même. Pour Barbara, c’est impossible, ils se sont forcément trompés, elle a toujours ses règles. Gabriel lui explique qu’elle a fait un déni de grossesse. Un choc pour la jeune femme qui ne s’attendait pas à apprendre une telle nouvelle. Ce twist scénaristique est en réalité un bon moyen pour les auteurs d’intégrer la véritable grossesse de Barbara François, qui a accouché le 10 octobre dernier d’une petite fille. Les téléspectateurs les plus observateurs auront d’ailleurs sûrement remarqué que la comédienne se cachait derrière des objets et son tablier de cuisine depuis plusieurs semaines afin de dissimuler son ventre. Reste maintenant à savoir qui est le père du bébé. Tout semble pointer vers Abdel, le deux ayant partagé une nuit d’amour au mois de juin avant de décider qu’ils n’étaient pas fait l’un pour l’autre. D’autant plus que dans le synopsis de l’épisode final, dévoilé en début de semaine par France 3, insinue que Barbara va tenter de récupérer son premier amour alors qu’il est sur le point de se marier… Retrouvez les épisodes inédits de Plus belle la vie tous les jours du lundi au vendredi sur France 3 et en avant-première sur Salto. Le prime final est quant à lui diffusé le 18 novembre prochain.

1488

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links