Plus belle la vie : la révélation surprenante de Léa François sur la grossesse de Barbara

Plus belle la vie : la révélation surprenante de Léa François sur la grossesse de Barbara.

Posté: 2022-11-04 12:00:03. | Par Admin

Dans l’épisode de Plus belle la vie de ce mercredi 2 novembre, Barbara (Léa François) apprenait avec stupeur qu’elle était enceinte de 6 mois. Après avoir fait un malaise, la jeune femme avait consulté Gabriel afin de faire des examens pour vérifier qu’elle n’avait pas quelque chose de grave. Et le résultat de ces analyses était sans appel : la jeune cuisinière a fait un déni de grossesse et attend un bébé. Une nouvelle pour le moins choquante qui a surpris aussi bien l’intéressée que les autres habitants du Mistral. Si beaucoup pouvaient penser que les scénaristes de Plus belle la vie avaient mis au point cette intrigue insolite afin d’expliquer la grossesse de Léa François, la comédienne a expliqué lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs qu’il n’en était rien.“Ce qui est complètement fou, c'est que les auteurs ont commencé à écrire cette intrigue environ deux semaines avant que je leur annonce que j'étais enceinte ! Nous avons fait de la télépathie (rires).” Au moment d’annoncer la nouvelle aux auteurs, Léa François craignait que son rôle dans la série ne soit réduit. Elle a donc été très surprise de leur réaction. “La production a sauté au plafond en découvrant ma grossesse.

Cette intrigue n'aurait pas pu mieux tomber.”Plus belle la vieSortie :30 août 2004|26 minSérie :Plus belle la vieAvecMichel Cordes,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 1,3StreamingD’autant plus que cette histoire a permis à Léa François de vivre pleinement sa grossesse. “C'était le bonheur car je n'avais plus à cacher mon ventre”, a-t-elle ainsi confié. “J'ai adoré tourner avec mon ventre en liberté. [...] Toutes les réactions de Barbara étaient aussi plus faciles à interpréter. Chaque ligne de texte me parlait. Ma fille donnait vraiment des coups quand je disais que son bébé bougeait à l'écran.” Aborder le thème du déni de grossesse était également très important pour l’actrice qui déplore que ce soit encore un sujet tabou. “Autour de moi, plusieurs personnes ont connu des dénis de grossesse”, a-t-elle expliqué. “C'est assez courant. J'étais super contente d'en parler car c'est un sujet qui n'est pas si rare que ça et j'ai l'impression que l'on en parle peu.”Reste maintenant à savoir qui de Tim ou Abdel (Marwan Berreni) est le véritable père du bébé de Barbara, la jeune femme ayant couché avec les deux garçons à quelques semaines d’intervalle. Seul un test de paternité permettra de savoir… Une chose est sûre, la réponse à cette question devrait arriver d’ici le final de Plus belle la vie, qui sera diffusé le 18 novembre prochain sur France 3.

En attendant, retrouvez les épisodes inédits de Plus belle la vie tous les soirs du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur France 3 et en avant-première sur Salto.Dans l’épisode de Plus belle la vie de ce mercredi 2 novembre, Barbara (Léa François) apprenait avec stupeur qu’elle était enceinte de 6 mois. Après avoir fait un malaise, la jeune femme avait consulté Gabriel afin de faire des examens pour vérifier qu’elle n’avait pas quelque chose de grave. Et le résultat de ces analyses était sans appel : la jeune cuisinière a fait un déni de grossesse et attend un bébé. Une nouvelle pour le moins choquante qui a surpris aussi bien l’intéressée que les autres habitants du Mistral. Si beaucoup pouvaient penser que les scénaristes de Plus belle la vie avaient mis au point cette intrigue insolite afin d’expliquer la grossesse de Léa François, la comédienne a expliqué lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs qu’il n’en était rien. “Ce qui est complètement fou, c'est que les auteurs ont commencé à écrire cette intrigue environ deux semaines avant que je leur annonce que j'étais enceinte ! Nous avons fait de la télépathie (rires). ” Au moment d’annoncer la nouvelle aux auteurs, Léa François craignait que son rôle dans la série ne soit réduit. Elle a donc été très surprise de leur réaction. “La production a sauté au plafond en découvrant ma grossesse. Cette intrigue n'aurait pas pu mieux tomber. ”Plus belle la vieSortie :30 août 2004|26 minSérie :Plus belle la vieAvecMichel Cordes,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 1,3StreamingD’autant plus que cette histoire a permis à Léa François de vivre pleinement sa grossesse. “C'était le bonheur car je n'avais plus à cacher mon ventre”, a-t-elle ainsi confié. “J'ai adoré tourner avec mon ventre en liberté. [. . . ] Toutes les réactions de Barbara étaient aussi plus faciles à interpréter. Chaque ligne de texte me parlait. Ma fille donnait vraiment des coups quand je disais que son bébé bougeait à l'écran. ” Aborder le thème du déni de grossesse était également très important pour l’actrice qui déplore que ce soit encore un sujet tabou. “Autour de moi, plusieurs personnes ont connu des dénis de grossesse”, a-t-elle expliqué. “C'est assez courant. J'étais super contente d'en parler car c'est un sujet qui n'est pas si rare que ça et j'ai l'impression que l'on en parle peu. ”Reste maintenant à savoir qui de Tim ou Abdel (Marwan Berreni) est le véritable père du bébé de Barbara, la jeune femme ayant couché avec les deux garçons à quelques semaines d’intervalle. Seul un test de paternité permettra de savoir… Une chose est sûre, la réponse à cette question devrait arriver d’ici le final de Plus belle la vie, qui sera diffusé le 18 novembre prochain sur France 3. En attendant, retrouvez les épisodes inédits de Plus belle la vie tous les soirs du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur France 3 et en avant-première sur Salto.

2352

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links