Dans l’épisode de Plus belle la vie de ce mercredi 2 novembre, Barbara (Léa François) apprenait avec stupeur qu’elle était enceinte de 6 mois. Après avoir fait un malaise, la jeune femme avait consulté Gabriel afin de faire des examens pour vérifier qu’elle n’avait pas quelque chose de grave. Et le résultat de ces analyses était sans appel : la jeune cuisinière a fait un déni de grossesse et attend un bébé. Une nouvelle pour le moins choquante qui a surpris aussi bien l’intéressée que les autres habitants du Mistral. Si beaucoup pouvaient penser que les scénaristes de Plus belle la vie avaient mis au point cette intrigue insolite afin d’expliquer la grossesse de Léa François, la comédienne a expliqué lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs qu’il n’en était rien.“Ce qui est complètement fou, c'est que les auteurs ont commencé à écrire cette intrigue environ deux semaines avant que je leur annonce que j'étais enceinte ! Nous avons fait de la télépathie (rires).” Au moment d’annoncer la nouvelle aux auteurs, Léa François craignait que son rôle dans la série ne soit réduit. Elle a donc été très surprise de leur réaction. “La production a sauté au plafond en découvrant ma grossesse.
Cette intrigue n'aurait pas pu mieux tomber.”Plus belle la vieSortie :30 août 2004|26 minSérie :Plus belle la vieAvecMichel Cordes,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 1,3StreamingD’autant plus que cette histoire a permis à Léa François de vivre pleinement sa grossesse. “C'était le bonheur car je n'avais plus à cacher mon ventre”, a-t-elle ainsi confié. “J'ai adoré tourner avec mon ventre en liberté. [...] Toutes les réactions de Barbara étaient aussi plus faciles à interpréter. Chaque ligne de texte me parlait. Ma fille donnait vraiment des coups quand je disais que son bébé bougeait à l'écran.” Aborder le thème du déni de grossesse était également très important pour l’actrice qui déplore que ce soit encore un sujet tabou. “Autour de moi, plusieurs personnes ont connu des dénis de grossesse”, a-t-elle expliqué. “C'est assez courant. J'étais super contente d'en parler car c'est un sujet qui n'est pas si rare que ça et j'ai l'impression que l'on en parle peu.”Reste maintenant à savoir qui de Tim ou Abdel (Marwan Berreni) est le véritable père du bébé de Barbara, la jeune femme ayant couché avec les deux garçons à quelques semaines d’intervalle. Seul un test de paternité permettra de savoir… Une chose est sûre, la réponse à cette question devrait arriver d’ici le final de Plus belle la vie, qui sera diffusé le 18 novembre prochain sur France 3.
En attendant, retrouvez les épisodes inédits de Plus belle la vie tous les soirs du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur France 3 et en avant-première sur Salto.Dans l’épisode de Plus belle la vie de ce mercredi 2 novembre, Barbara (Léa François) apprenait avec stupeur qu’elle était enceinte de 6 mois. Après avoir fait un malaise, la jeune femme avait consulté Gabriel afin de faire des examens pour vérifier qu’elle n’avait pas quelque chose de grave. Et le résultat de ces analyses était sans appel : la jeune cuisinière a fait un déni de grossesse et attend un bébé. Une nouvelle pour le moins choquante qui a surpris aussi bien l’intéressée que les autres habitants du Mistral. Si beaucoup pouvaient penser que les scénaristes de Plus belle la vie avaient mis au point cette intrigue insolite afin d’expliquer la grossesse de Léa François, la comédienne a expliqué lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs qu’il n’en était rien. “Ce qui est complètement fou, c'est que les auteurs ont commencé à écrire cette intrigue environ deux semaines avant que je leur annonce que j'étais enceinte ! Nous avons fait de la télépathie (rires). ” Au moment d’annoncer la nouvelle aux auteurs, Léa François craignait que son rôle dans la série ne soit réduit. Elle a donc été très surprise de leur réaction. “La production a sauté au plafond en découvrant ma grossesse. Cette intrigue n'aurait pas pu mieux tomber. ”Plus belle la vieSortie :30 août 2004|26 minSérie :Plus belle la vieAvecMichel Cordes,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 1,3StreamingD’autant plus que cette histoire a permis à Léa François de vivre pleinement sa grossesse. “C'était le bonheur car je n'avais plus à cacher mon ventre”, a-t-elle ainsi confié. “J'ai adoré tourner avec mon ventre en liberté. [. . . ] Toutes les réactions de Barbara étaient aussi plus faciles à interpréter. Chaque ligne de texte me parlait. Ma fille donnait vraiment des coups quand je disais que son bébé bougeait à l'écran. ” Aborder le thème du déni de grossesse était également très important pour l’actrice qui déplore que ce soit encore un sujet tabou. “Autour de moi, plusieurs personnes ont connu des dénis de grossesse”, a-t-elle expliqué. “C'est assez courant. J'étais super contente d'en parler car c'est un sujet qui n'est pas si rare que ça et j'ai l'impression que l'on en parle peu. ”Reste maintenant à savoir qui de Tim ou Abdel (Marwan Berreni) est le véritable père du bébé de Barbara, la jeune femme ayant couché avec les deux garçons à quelques semaines d’intervalle. Seul un test de paternité permettra de savoir… Une chose est sûre, la réponse à cette question devrait arriver d’ici le final de Plus belle la vie, qui sera diffusé le 18 novembre prochain sur France 3. En attendant, retrouvez les épisodes inédits de Plus belle la vie tous les soirs du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur France 3 et en avant-première sur Salto.
2406
Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV
Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook
Après Plus belle la vie, Anne Décis (Luna) héroïne d'une nouvelle fiction de France 3
Posté :2023-05-30 18:00:03
Demain nous appartient : Laëtitia Milot rejoint la série dans un rôle lié à Sara
Posté :2023-05-20 07:30:06
Posté :2023-05-20 07:30:03
Plus belle la vie : la série pourrait faire son grand retour... sur TF1
Posté :2023-05-20 07:30:03
Posté :2023-05-15 17:25:02
Plus belle la vie : mort de Michel Cordes, inoubliable Roland de la série France 3
Posté :2023-05-05 23:00:02
Lame de fond sur France 2 : "Ce rôle m'offre une nouvelle responsabilité", confie Pauline Bression
Posté :2023-04-29 07:00:05
Ici tout commence : Lisandro propose à Anaïs de l'épouser !
Posté :2023-04-29 07:00:03
Posté :2023-04-29 07:00:02
Hélène et les garçons : Nicolas a failli être joué par une star de Plus belle la vie !
Posté :2023-04-18 12:30:01
Plus belle la vie : surprise, le feuilleton fait son retour sur YouTube !
Posté :2023-04-13 17:45:02
Plus belle la vie : la série de retour sur Chérie 25 !
Posté :2023-03-13 08:50:03
Le Secret de la grotte sur France 3 : une suite est-elle prévue ? Samy Gharbi répond
Posté :2023-03-11 23:30:04
Posté :2023-03-11 07:00:02
david baiot djawad plus belle voici compagnon dans vraie laurent hennequin pavel craqué pour marie hennerez léa tournage indiscrétion samia retour dernier adieu série terminera sept mariages coup thé� véritable père bébé barbara abdel mort coeur brisé mistral détruite rupture oubliera jamais mistralienne retrouvée morte retrouve horreur patrick avoue viol collègues pyromane identité vous surprendre jean paul débarquent chez malik algérie podcast hadrien apprend marci deuil grand prisonnière sauvée acteurs techniciens travaillent déjà suite Pblv Résumé Indiscrétions Spoiler Avance Intrigue Belgique France