Plus belle la vie : la productrice de la série revient sur ce qui attend les fans dans le prime final

Plus belle la vie : la productrice de la série revient sur ce qui attend les fans dans le prime final.

Posté: 2022-11-07 14:45:02. | Par Admin

Le compte à rebours est lancé… Dans 12 jours, Plus belle la vie va tirer sa révérence à l’occasion d’une soirée exceptionnelle marquée par la diffusion de deux épisodes, d’un prime et d’un documentaire revenant sur cette aventure unique. Ce dimanche 6 novembre, Claire de La Rochefoucauld, l’une des productrices de la série, et Léa François, qui campe depuis 2009 Barbara, sont revenues dans la matinale de RMC sur ce qui attend les personnages dans le final du feuilleton quotidien. Et une chose est sûre, Luna, Thomas, Barbara et les autres auront tous droit à une conclusion qui devrait satisfaire les fans de la première heure. "C'est une fin qui n'est pas une fin”, a ainsi confié la productrice. "Je ne spoilerai pas mais on a vraiment eu envie de faire ce cadeau à tous les téléspectateurs fidèles de 'Plus belle la vie'. C'est une fin ouverte sur l'avenir". Interrogée sur la possibilité de faire revenir la série sur une autre chaîne ou sur une plateforme, elle a déclaré : "En tout cas, la place du Mistral n'explose pas, les gens ne meurent pas, il n'y a pas une attaque nucléaire". Plus belle la vieSortie :30 août 2004|26 minSérie :Plus belle la vieAvecMichel Cordes,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 1,3Voir sur SaltoSi les scénaristes ont offert une fin ouverte aux personnages de la série culte, Léa François a tout de même tenu à rassurer les fidèles : toutes les histoires devraient être bouclées d’ici le clap de fin.

"Il y a quand même des vraies trajectoires prises pour plein de personnages, on ne laisse pas les spectateurs comme ça au milieu d'une intrigue, il y a des vraies directions", a expliqué la comédienne. "Le prime de fin est une vraie comédie romantique et j'espère que vous passerez une très bonne soirée. En tout cas nous on a pris beaucoup de plaisir à le tourner" a ensuite ajouté Claire de La Rochefoucauld.Le vendredi 18 novembre prochain, Plus belle la vie va tirer sa révérence après 18 ans de bons et loyaux services à l'occasion d’une soirée qui s’annonce mémorable pour les fans de la première heure. Dans le final intitulé "Sept mariages pour un enterrement", Killian, afin d'honorer la mémoire de son défunt père, demande Betty en mariage et décide d'organiser une grande fête sur la place du Mistral. Son idée va très vite se répandre aux autres habitants du Mistral et une vague de mariage est annoncée. Barbara, Estelle et Luna vont alors devoir faire face à d’anciens démons, pour enfin trouver le bonheur.Cet épisode spécial de 1h40 sera ensuite suivi d’un documentaire inédit, "La grande aventure Plus belle la vie", qui reviendra, avec la complicité de ses interprètes phares, sur les séquences cultes qui ont fait le succès de cette série.

Le compte à rebours est lancé… Dans 12 jours, Plus belle la vie va tirer sa révérence à l’occasion d’une soirée exceptionnelle marquée par la diffusion de deux épisodes, d’un prime et d’un documentaire revenant sur cette aventure unique. Ce dimanche 6 novembre, Claire de La Rochefoucauld, l’une des productrices de la série, et Léa François, qui campe depuis 2009 Barbara, sont revenues dans la matinale de RMC sur ce qui attend les personnages dans le final du feuilleton quotidien. Et une chose est sûre, Luna, Thomas, Barbara et les autres auront tous droit à une conclusion qui devrait satisfaire les fans de la première heure. "C'est une fin qui n'est pas une fin”, a ainsi confié la productrice. "Je ne spoilerai pas mais on a vraiment eu envie de faire ce cadeau à tous les téléspectateurs fidèles de 'Plus belle la vie'. C'est une fin ouverte sur l'avenir". Interrogée sur la possibilité de faire revenir la série sur une autre chaîne ou sur une plateforme, elle a déclaré : "En tout cas, la place du Mistral n'explose pas, les gens ne meurent pas, il n'y a pas une attaque nucléaire". Plus belle la vieSortie :30 août 2004|26 minSérie :Plus belle la vieAvecMichel Cordes,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 1,3Voir sur SaltoSi les scénaristes ont offert une fin ouverte aux personnages de la série culte, Léa François a tout de même tenu à rassurer les fidèles : toutes les histoires devraient être bouclées d’ici le clap de fin. "Il y a quand même des vraies trajectoires prises pour plein de personnages, on ne laisse pas les spectateurs comme ça au milieu d'une intrigue, il y a des vraies directions", a expliqué la comédienne. "Le prime de fin est une vraie comédie romantique et j'espère que vous passerez une très bonne soirée. En tout cas nous on a pris beaucoup de plaisir à le tourner" a ensuite ajouté Claire de La Rochefoucauld. Le vendredi 18 novembre prochain, Plus belle la vie va tirer sa révérence après 18 ans de bons et loyaux services à l'occasion d’une soirée qui s’annonce mémorable pour les fans de la première heure. Dans le final intitulé "Sept mariages pour un enterrement", Killian, afin d'honorer la mémoire de son défunt père, demande Betty en mariage et décide d'organiser une grande fête sur la place du Mistral. Son idée va très vite se répandre aux autres habitants du Mistral et une vague de mariage est annoncée. Barbara, Estelle et Luna vont alors devoir faire face à d’anciens démons, pour enfin trouver le bonheur. Cet épisode spécial de 1h40 sera ensuite suivi d’un documentaire inédit, "La grande aventure Plus belle la vie", qui reviendra, avec la complicité de ses interprètes phares, sur les séquences cultes qui ont fait le succès de cette série.

558

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links