Plus belle la vie : coup de théâtre ! Le véritable père du bébé de Barbara est...

Plus belle la vie : coup de théâtre ! Le véritable père du bébé de Barbara est....

Posté: 2022-11-16 11:30:02. | Par Admin

Alors que la fin de Plus belle la vie est plus proche que jamais, les scénaristes bouclent peu à peu les intrigues des différents personnages. Et l’un des derniers mystères à résoudre est celui autour de la grossesse de Barbara (Léa François). Au cours du mois d’octobre, la jeune femme a en effet appris avec stupeur qu’elle était enceinte de 6 mois. Un choc pour Barbara qui, en plus de découvrir qu’elle avait fait un déni de grossesse, devait aussi composer avec le fait que le père du bébé ne serait pas présent dans sa vie. La cuisinière avait révélé à Abdel (Marwan Berreni), l’un de potentiel papa, que le bébé était en réalité de Tim, son ex. Soulagé, l’avocat avait choisi, pour préserver sa relation avec Elisa, de prendre ses distances avec Barbara. Dans le même temps, cette dernière avait reçu un message de Tim l’informant qu’il ne voulait rien avoir affaire avec la jeune femme et le bébé. Plus belle la vieSortie :30 août 2004|26 minSérie :Plus belle la vieAvecMichel Cordes,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 1,3StreamingUn coup dur pour Barbara qui a tout de même pu compter sur l’aide et le soutien de ses amis. Mais si jusqu’à présent tout le monde pensait que Tim était le père du petit garçon qu’attend Barbara, le prime final de Plus belle la vie va rebattre les cartes.

Dans un extrait du prime final, mis en ligne sur France. TV, Barbara se rend chez Gabriel car elle a eu une petite frayeur concernant la santé de son bébé. Le médecin va lui prescrire de nouveaux tests, et va également la convaincre de faire le test de paternité. Et oui, contrairement à ce que Barbara avait affirmé à Abdel quelques semaines plus tôt, la jeune femme avait préféré vivre dans l’ignorance, persuadé que son bébé ne pouvait être que celui de Tim. Mais cette frayeur l’a convaincu de faire le test. Elle va donc prendre un échantillon de l’ADN d’Abdel pour le comparer à celui du bébé. Et contre toute attente, c’est bien l’avocat qui est le père du petit garçon à naître. Une nouvelle qui va tout changer pour Barbara. Elle va en effet se rendre compte qu’elle a toujours des sentiments pour son ex et va tout tenter pour le récupérer, quitte à saboter son futur mariage avec Elisa.Barbara va-t-elle parvenir à ses fins ? Abdel va-t-il reconnaître son futur bébé ? Réponses à ces questions et bien plus encore dans le prime final de Plus belle la vie, diffusé ce vendredi 18 novembre à partir de 21h10 sur France 3. L’épisode est disponible ce mercredi soir en avant-première sur Salto.

Alors que la fin de Plus belle la vie est plus proche que jamais, les scénaristes bouclent peu à peu les intrigues des différents personnages. Et l’un des derniers mystères à résoudre est celui autour de la grossesse de Barbara (Léa François). Au cours du mois d’octobre, la jeune femme a en effet appris avec stupeur qu’elle était enceinte de 6 mois. Un choc pour Barbara qui, en plus de découvrir qu’elle avait fait un déni de grossesse, devait aussi composer avec le fait que le père du bébé ne serait pas présent dans sa vie. La cuisinière avait révélé à Abdel (Marwan Berreni), l’un de potentiel papa, que le bébé était en réalité de Tim, son ex. Soulagé, l’avocat avait choisi, pour préserver sa relation avec Elisa, de prendre ses distances avec Barbara. Dans le même temps, cette dernière avait reçu un message de Tim l’informant qu’il ne voulait rien avoir affaire avec la jeune femme et le bébé. Plus belle la vieSortie :30 août 2004|26 minSérie :Plus belle la vieAvecMichel Cordes,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 1,3StreamingUn coup dur pour Barbara qui a tout de même pu compter sur l’aide et le soutien de ses amis. Mais si jusqu’à présent tout le monde pensait que Tim était le père du petit garçon qu’attend Barbara, le prime final de Plus belle la vie va rebattre les cartes. Dans un extrait du prime final, mis en ligne sur France. TV, Barbara se rend chez Gabriel car elle a eu une petite frayeur concernant la santé de son bébé. Le médecin va lui prescrire de nouveaux tests, et va également la convaincre de faire le test de paternité. Et oui, contrairement à ce que Barbara avait affirmé à Abdel quelques semaines plus tôt, la jeune femme avait préféré vivre dans l’ignorance, persuadé que son bébé ne pouvait être que celui de Tim. Mais cette frayeur l’a convaincu de faire le test. Elle va donc prendre un échantillon de l’ADN d’Abdel pour le comparer à celui du bébé. Et contre toute attente, c’est bien l’avocat qui est le père du petit garçon à naître. Une nouvelle qui va tout changer pour Barbara. Elle va en effet se rendre compte qu’elle a toujours des sentiments pour son ex et va tout tenter pour le récupérer, quitte à saboter son futur mariage avec Elisa. Barbara va-t-elle parvenir à ses fins ? Abdel va-t-il reconnaître son futur bébé ? Réponses à ces questions et bien plus encore dans le prime final de Plus belle la vie, diffusé ce vendredi 18 novembre à partir de 21h10 sur France 3. L’épisode est disponible ce mercredi soir en avant-première sur Salto.

5328

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links