Plus belle la vie en avance : résumé de l'épisode du vendredi 18 novembre 2022 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : résumé de l'épisode du vendredi 18 novembre 2022 [SPOILERS].

Posté: 2022-11-17 20:25:02. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !Plus belle la vieSortie :30 août 2004|26 minSérie :Plus belle la vieAvecMichel Cordes,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 1,3Voir sur SaltoLes Mistraliens sont remerciésAlors qu’Ariane doit régler l’administratif concernant la mort de son père, Mathieu est censé repartir à Cannes. Mais il lui annonce que sa mutation pour Marseille a été acceptée. Il l’accompagne donc à l’ancienne caravane de son père. Ariane n’a pas de regrets a laissé ses souvenirs derrière elle, notamment le fait que son père frappait sa mère. La Lieutenant est désormais prête à tirer un trait sur son passé et à aller de l’avant avec son compagnon.Pendant ce temps, quand Laetitia rentre chez elle, elle découvre que Kevin a recréée une soirée de février 2017 quand ils n’avaient plus d’électricité parce qu’ils n’avaient pas payé la facture. Jérome leur avait improvisé un dîner à la chandelle que Kevin a refait. Le fantôme de Jérôme veille d’ailleurs sur eux. Laetitia et Kevin ont chacun l’impression de sentir sa présence.Plus tard, Revel fait une conférence de presse devant le commissariat du Mistral, aux côtés d’Ariane, Jean-Paul, Patrick et Kevin.

Il déclare que ces derniers ont été victimes d’une manipulation et sont donc blanchis de toutes les charges qui pesaient contre eux. Le procureur les félicite pour leur pugnacité dont ils ont fait preuve afin de démontrer collectivement leur innocence.Jean-Paul prend ensuite la parole pour remercier les Mistraliens, grâce à l’aide desquels il a pu sauver Léa. Présents pour la conférence, Luna, Thomas, Babeth, Léo et Claire sont personnellement remerciés. Sur l’impulsion de Luna, toute la foule scande "Longue vie au Mistral !", tandis que les fantômes de Samia et Jérome se tiennent près d’eux, le sourire aux lèvres…Barbara trouve un prénom pour son bébéEstelle rejoint Barbara chez elle et la retrouve en pleurs. En effet, cette dernière est triste de devoir décider du prénom de son bébé toute seule. Elle avoue être notamment blessée d’être complètement ignorée par Abdel. Estelle lui témoigne son soutien.Ayant beaucoup de compassion pour son amie, Estelle en parle avec Gabriel et Thomas. Ensemble, ils ont l’idée de créer un groupe de conversation où chaque habitant du quartier pourrait faire des suggestions de prénoms. Rapidement, tout le monde s’y met.De son côté, Nisma demande à Abdel les prénoms de garçon qu’il préfère.

L’avocat voit tout de suite où elle veut en venir et rétorque qu’il doit trouver la bonne attitude par rapport à son ex tout en préservant sa relation avec Elisa. Nisma se montre compréhensive et promet d’arrêter de l’embêter avec la grossesse de Barbara. Une fois seul toutefois, Abdel décide d’émettre une suggestion. Il se décrit comme un "voisin anonyme" et propose le prénom de Yael.Plus tard, en découvrant la liste des suggestions, Barbara a un énorme coup de coeur pour ce prénom…Betty emménage chez KilianKilian aide Betty à récupérer ses affaires chez elle. Au même moment, la mère de la jeune fille débarque. En comprenant ce qui se passe, elle déclare être certaine que Betty reviendra au bercail dès que Kilian l’aura jeté. Blessée, Betty se défend en affirmant qu’elle part pour de bon. Quand elle tente d’embrasser sa mère pour lui dire au revoir, celle-ci l’esquive. Attristée, Betty trouve refuge dans les bras de son petit ami qui la console.En s’installant dans l’appartement de Kilian, Betty fait du tri dans ses affaires et retrouve un appareil photo Polaroid que lui avait offert son père. Elle se prend en photo avec Kilian. Jules et Lola s’assoient au comptoir du bar, annonçant qu’ils sont ensemble.

Betty les prend en photo à leur tour. Ils sont ensuite rejoints par Sunalee. Betty la prend en photo avec Lola.Plus tard, Léa passe au bar du Mistral et se rend compte que Betty y travaille. Elle en profite pour prendre de ses nouvelles, ravie de la voir enfin apaisée.De son côté, Kilian rejoint Mirta qui observe l’un des murs du bar recouvert de photos Polaroid. Il se prend en photo avec elle pour l’ajouter. Mirta confie que Roland aurait adoré cette idée. Elle est certaine qu’il est fier de son fils.Les Mistraliens s'interrogent sur leur avenirAu Mistral, le test d’un magasine de psychologie fait le tour des habitants du quartier, qui s’interrogent sur leur avenir…Léa et Babeth font le test ensemble. La première tombe sur le résultat « Ministre », tandis que la seconde tombe sur le résultat « Syndicaliste ». Alors que Patrick et Jean-Paul se moquent d’elles, ils s’emparent du test dès qu’elles ont le dos tourné afin de connaître l’avenir de leurs enfants. Selon le test, Aurore deviendra astronaute et Raphaël sera maïeuticien.De son côté, Mirta ne croit pas aux résultats du test, qui lui annonce le grand amour. Elle est persuadée que Roland était l’amour de sa vie, et malgré sa relation passionnelle avec Père Luc, elle pense avoir mis un point final à sa vie sentimentale.

Claire, quant à elle, n’a pas besoin de faire le test pour connaître son avenir. Elle a déjà prévu des vacances avec Léo. Elle compte l’emmener dans un camp climat pour apprendre les bases de la désobéissance civile non violente. En tant qu’ancien flic, son compagnon n’est pas très emballé. Mais Claire réussit à le convaincre pour le bien de son futur petit-fils.À la coloc, Sylvia découvre qu’un homme a coché exactement les mêmes réponses qu’elle dans le test. Elle est persuadée qu’il s’agit de l’homme de sa vie. Un peu plus tard, elle se rend compte qu’il s’agit de Romain. Ce dernier avoue qu’il voulait simplement lui faire une blague.À Scotto, Mouss et Nathan retrouvent Rochat complètement démoralisé à la fin du test dont le résultat est très négatif. Ils tentent de ranimer la flamme du directeur de lycée en suggérant d’organiser des Olympiades. Rochat est alors revigoré par la perspective de battre Ravel.Nathan réalise le test également et partage le résultat à Mouss : il va devenir médecin, comme son père. Le CPE n’y croit pas une seconde et se moque gentiment de son collègue qui n’a pas les compétences nécessaires pour devenir médecin. Nathan finit d’ailleurs par l’admettre.

Au commissariat, Mathieu révèle à Ariane que le test lui promet plusieurs enfants. Kevin partage aussi son résultat : le test lui promet de l’action. Le jeune homme s’imagine alors aux côtés d’Alexandra en pleine course-poursuite contre des malfrats.De nouveau ensemble, Céline et Vincent boivent un café à la terrasse du bar du Mistral. Après avoir fait le test, Vincent s’est rendu compte qu’il souhaitait revenir aux sources et s’installer dans le quartier. Céline rétorque qu’ils ne trouveront rien car les prix ont flambé. Charles, qui a entendu leur conversation, leur propose de faire un placement intéressant. Le test lui a en effet prédit une grande fortune. Toutefois, Céline et Vincent ne se font pas avoir.Pendant ce temps, Noé découvre que Blanche et François ont couché ensemble. Ceux-ci tentent de se justifier par le test qu’ils ont fait la veille, auquel ils ont eu le même résultat : premier amour.Parallèlement, Laetitia danse avec le fantôme de Jérôme en se remémorant plein de bons souvenirs de leur vie de couple. Finalement, son ex-mari la laisse seule et Laetitia continue de danser, le sourire aux lèvres.Jean-Paul surprend Lucie en train de faire le test pour préparer son avenir.

Il lui suggère plutôt de vivre le moment présent. Le fantôme de Samia vient le rejoindre et le félicite sur sa façon d’élever leur fille. Elle déclare ensuite être venue lui dire au revoir. Jean-Paul l’enlace pour la dernière fois. Lucie, qui voit son père perdu dans ses pensées, retourne auprès de lui. Jean-Paul la prend dans ses bras.Au Marci, Thomas est déstabilisé par son résultat au test qui lui annonce une fermeture. Il est persuadé que son restaurant va fermer. Plus rationnels, Gabriel et Baptiste parviennent à le rassurer.À l’étage, Barbara affirme qu’elle n’a pas besoin de faire le test car elle connaît déjà son avenir : profiter de l’arrivée de son bébé. Pourtant, quelques temps plus tard, alors qu’elle est toujours enceinte, Barbara est revêtue d’une robe de mariée et se contemple dans un miroir…Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !Plus belle la vieSortie :30 août 2004|26 minSérie :Plus belle la vieAvecMichel Cordes,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 1,3Voir sur SaltoLes Mistraliens sont remerciésAlors qu’Ariane doit régler l’administratif concernant la mort de son père, Mathieu est censé repartir à Cannes. Mais il lui annonce que sa mutation pour Marseille a été acceptée. Il l’accompagne donc à l’ancienne caravane de son père. Ariane n’a pas de regrets a laissé ses souvenirs derrière elle, notamment le fait que son père frappait sa mère. La Lieutenant est désormais prête à tirer un trait sur son passé et à aller de l’avant avec son compagnon. Pendant ce temps, quand Laetitia rentre chez elle, elle découvre que Kevin a recréée une soirée de février 2017 quand ils n’avaient plus d’électricité parce qu’ils n’avaient pas payé la facture. Jérome leur avait improvisé un dîner à la chandelle que Kevin a refait. Le fantôme de Jérôme veille d’ailleurs sur eux. Laetitia et Kevin ont chacun l’impression de sentir sa présence. Plus tard, Revel fait une conférence de presse devant le commissariat du Mistral, aux côtés d’Ariane, Jean-Paul, Patrick et Kevin. Il déclare que ces derniers ont été victimes d’une manipulation et sont donc blanchis de toutes les charges qui pesaient contre eux. Le procureur les félicite pour leur pugnacité dont ils ont fait preuve afin de démontrer collectivement leur innocence. Jean-Paul prend ensuite la parole pour remercier les Mistraliens, grâce à l’aide desquels il a pu sauver Léa. Présents pour la conférence, Luna, Thomas, Babeth, Léo et Claire sont personnellement remerciés. Sur l’impulsion de Luna, toute la foule scande "Longue vie au Mistral !", tandis que les fantômes de Samia et Jérome se tiennent près d’eux, le sourire aux lèvres…Barbara trouve un prénom pour son bébéEstelle rejoint Barbara chez elle et la retrouve en pleurs. En effet, cette dernière est triste de devoir décider du prénom de son bébé toute seule. Elle avoue être notamment blessée d’être complètement ignorée par Abdel. Estelle lui témoigne son soutien. Ayant beaucoup de compassion pour son amie, Estelle en parle avec Gabriel et Thomas. Ensemble, ils ont l’idée de créer un groupe de conversation où chaque habitant du quartier pourrait faire des suggestions de prénoms. Rapidement, tout le monde s’y met. De son côté, Nisma demande à Abdel les prénoms de garçon qu’il préfère. L’avocat voit tout de suite où elle veut en venir et rétorque qu’il doit trouver la bonne attitude par rapport à son ex tout en préservant sa relation avec Elisa. Nisma se montre compréhensive et promet d’arrêter de l’embêter avec la grossesse de Barbara. Une fois seul toutefois, Abdel décide d’émettre une suggestion. Il se décrit comme un "voisin anonyme" et propose le prénom de Yael. Plus tard, en découvrant la liste des suggestions, Barbara a un énorme coup de coeur pour ce prénom…Betty emménage chez KilianKilian aide Betty à récupérer ses affaires chez elle. Au même moment, la mère de la jeune fille débarque. En comprenant ce qui se passe, elle déclare être certaine que Betty reviendra au bercail dès que Kilian l’aura jeté. Blessée, Betty se défend en affirmant qu’elle part pour de bon. Quand elle tente d’embrasser sa mère pour lui dire au revoir, celle-ci l’esquive. Attristée, Betty trouve refuge dans les bras de son petit ami qui la console. En s’installant dans l’appartement de Kilian, Betty fait du tri dans ses affaires et retrouve un appareil photo Polaroid que lui avait offert son père. Elle se prend en photo avec Kilian. Jules et Lola s’assoient au comptoir du bar, annonçant qu’ils sont ensemble. Betty les prend en photo à leur tour. Ils sont ensuite rejoints par Sunalee. Betty la prend en photo avec Lola. Plus tard, Léa passe au bar du Mistral et se rend compte que Betty y travaille. Elle en profite pour prendre de ses nouvelles, ravie de la voir enfin apaisée. De son côté, Kilian rejoint Mirta qui observe l’un des murs du bar recouvert de photos Polaroid. Il se prend en photo avec elle pour l’ajouter. Mirta confie que Roland aurait adoré cette idée. Elle est certaine qu’il est fier de son fils. Les Mistraliens s'interrogent sur leur avenirAu Mistral, le test d’un magasine de psychologie fait le tour des habitants du quartier, qui s’interrogent sur leur avenir…Léa et Babeth font le test ensemble. La première tombe sur le résultat « Ministre », tandis que la seconde tombe sur le résultat « Syndicaliste ». Alors que Patrick et Jean-Paul se moquent d’elles, ils s’emparent du test dès qu’elles ont le dos tourné afin de connaître l’avenir de leurs enfants. Selon le test, Aurore deviendra astronaute et Raphaël sera maïeuticien. De son côté, Mirta ne croit pas aux résultats du test, qui lui annonce le grand amour. Elle est persuadée que Roland était l’amour de sa vie, et malgré sa relation passionnelle avec Père Luc, elle pense avoir mis un point final à sa vie sentimentale. Claire, quant à elle, n’a pas besoin de faire le test pour connaître son avenir. Elle a déjà prévu des vacances avec Léo. Elle compte l’emmener dans un camp climat pour apprendre les bases de la désobéissance civile non violente. En tant qu’ancien flic, son compagnon n’est pas très emballé. Mais Claire réussit à le convaincre pour le bien de son futur petit-fils. À la coloc, Sylvia découvre qu’un homme a coché exactement les mêmes réponses qu’elle dans le test. Elle est persuadée qu’il s’agit de l’homme de sa vie. Un peu plus tard, elle se rend compte qu’il s’agit de Romain. Ce dernier avoue qu’il voulait simplement lui faire une blague. À Scotto, Mouss et Nathan retrouvent Rochat complètement démoralisé à la fin du test dont le résultat est très négatif. Ils tentent de ranimer la flamme du directeur de lycée en suggérant d’organiser des Olympiades. Rochat est alors revigoré par la perspective de battre Ravel. Nathan réalise le test également et partage le résultat à Mouss : il va devenir médecin, comme son père. Le CPE n’y croit pas une seconde et se moque gentiment de son collègue qui n’a pas les compétences nécessaires pour devenir médecin. Nathan finit d’ailleurs par l’admettre. Au commissariat, Mathieu révèle à Ariane que le test lui promet plusieurs enfants. Kevin partage aussi son résultat : le test lui promet de l’action. Le jeune homme s’imagine alors aux côtés d’Alexandra en pleine course-poursuite contre des malfrats. De nouveau ensemble, Céline et Vincent boivent un café à la terrasse du bar du Mistral. Après avoir fait le test, Vincent s’est rendu compte qu’il souhaitait revenir aux sources et s’installer dans le quartier. Céline rétorque qu’ils ne trouveront rien car les prix ont flambé. Charles, qui a entendu leur conversation, leur propose de faire un placement intéressant. Le test lui a en effet prédit une grande fortune. Toutefois, Céline et Vincent ne se font pas avoir. Pendant ce temps, Noé découvre que Blanche et François ont couché ensemble. Ceux-ci tentent de se justifier par le test qu’ils ont fait la veille, auquel ils ont eu le même résultat : premier amour. Parallèlement, Laetitia danse avec le fantôme de Jérôme en se remémorant plein de bons souvenirs de leur vie de couple. Finalement, son ex-mari la laisse seule et Laetitia continue de danser, le sourire aux lèvres. Jean-Paul surprend Lucie en train de faire le test pour préparer son avenir. Il lui suggère plutôt de vivre le moment présent. Le fantôme de Samia vient le rejoindre et le félicite sur sa façon d’élever leur fille. Elle déclare ensuite être venue lui dire au revoir. Jean-Paul l’enlace pour la dernière fois. Lucie, qui voit son père perdu dans ses pensées, retourne auprès de lui. Jean-Paul la prend dans ses bras. Au Marci, Thomas est déstabilisé par son résultat au test qui lui annonce une fermeture. Il est persuadé que son restaurant va fermer. Plus rationnels, Gabriel et Baptiste parviennent à le rassurer. À l’étage, Barbara affirme qu’elle n’a pas besoin de faire le test car elle connaît déjà son avenir : profiter de l’arrivée de son bébé. Pourtant, quelques temps plus tard, alors qu’elle est toujours enceinte, Barbara est revêtue d’une robe de mariée et se contemple dans un miroir…

427

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links