Plus belle la vie : comment se termine la série ?

Plus belle la vie : comment se termine la série ?.

Posté: 2022-11-19 18:30:02. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur le prime final de Plus belle la vie diffusé hier soir sur France 3 !Ça y est, Plus belle la vie, c’est fini… Lancé le 30 août 2004, le feuilleton quotidien de France 3 a tiré sa révérence ce vendredi 18 novembre après plus de 18 ans d’antenne, 4665 épisodes et 29 primes, à l’occasion d’une soirée exceptionnelle marquée par la diffusion d’un dernier opus d’1h40 intitulé “Sept mariages pour un enterrement”. C’est sur une Barbara en robe de mariée poursuivi par des chiens que s’ouvre ce prime final. Alors qu’elle tente de leur échapper, elle saute dans l’eau. "Comment j’en suis arrivée là ?” demande-t-elle en voix-off. C’est là que se lance le générique. Sept mariages au MistralAlors que Betty arrive au bar du Mistral, Kilian l'accueille et lui demande de l’épouser. Si au départ, la jeune femme ne le prend pas au sérieux, elle finit par accepter. Ils annoncent alors la grande nouvelle sur Instagram et très vite, leur amour devient viral. Ils souhaitent célébrer leur union le jour anniversaire du tour du Monde de Roland.Touché par les mots des deux adolescents, Bastien décide de demander la main de Luna. C’est le début de la vague de mariage.

C’est ensuite au tour de François de faire sa demande à Blanche, pour la deuxième fois. Estelle et Francesco, fiancés depuis 3 ans, décident, eux, d’enfin se dire “oui” devant le maire tandis que Kevin, fou amoureux de Vanessa, demande la main de la jeune femme. Plus belle la vieSortie :30 août 2004|26 minSérie :Plus belle la vieAvecMichel Cordes,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 1,3Voir sur SaltoDe son côté, Luna apprend que Mirta va se pacser avec Yolande, pile le jour de son mariage. Celle-ci lui avoue qu’elle n’a pas changé de bord, mais qu’elle désire rendre service à son amie. Yolande n’a aucun revenu et ne touche pas de retraite. Elle ne veut plus être une charge pour sa fille. Luna lui explique alors que pour ce genre d'affaires il vaut mieux qu’elles se marient à la mairie. Barbara tente de récupérer AbdelSuite à un petit souci dans sa grossesse, Barbara passe des examens supplémentaires. Elle décide dans le même temps de faire un test de paternité afin d’être sûr que Tim est bien le père de son futur bébé. Mais le résultat est sans appel, c’est en réalité Abdel le géniteur de son petit garçon. Une nouvelle qui va tout changer pour Barbara. La jeune femme comprend qu’elle a toujours des sentiments pour lui.

Malheureusement, quand elle décide d’aller le voir, elle surprend Elisa faisant sa demande à Abdel, qui accepte sans aucune hésitation. Mais Barbara a un plan : afin de faire capoter leur future union, elle propose à Elisa de s’occuper de son mariage. Elle décide ainsi de saboter l’enterrement de vie de garçon d’Abdel en convainquant Jean-Paul, l’organisateur, de faire tout ce que le jeune avocat déteste. Ce dernier va vivre un véritable calvaire et va décider de s'éclipser de la soirée. Il tombe “par hasard” sur Barbara, qui lui propose de faire un tour afin de lui changer les idées. Abdel confie à la jeune femme ses doutes sur sa future mariée : Elisa est omnubilée par son travail et délaisse leur vie de couple. Mais alors qu’elle s'apprête à lui révéler ses sentiments, elle vomit, brisant cet instant magique. Par peur de perdre définitivement Abdel, Barbara décide de tenter le tout pour le tout et de faire une déclaration d’amour au jeune homme. Alors qu’elle lui avoue qu’il est son âme sœur, Abdel lui répond qu’il a faim et lui propose d’aller manger. Barbara part en pleurs, le cœur brisé. Olivier MARTINO - FTV - TELFRANCEC’est à ce moment-là qu’Elisa l’appelle pour lui demander d’aller chercher sa robe de mariée chez sa marraine.

Seule dans la pièce avec la robe, elle décide de l’enfiler, mais Elisa arrive. Barbara s’enfuit par le jardin, poursuivie par les chiens. L’avocate, qui a maintenant démasque Barbara, interdit à la jeune femme d’approcher Abdel, et de venir au mariage.Luna, Bastien… et GuillaumeGuillaume Leserman fait son grand retour au Mistral. Malheureusement, le médecin est amnésique. Il est coincé en 2006 et pense que Luna est toujours sa femme. D’après Riva, le meilleur remède pour soigner l’amnésie de Guillaume, c’est Luna. Cette dernière, qui refuse de l’abandonner, va donc devoir faire croire qu’elle est toujours sa femme. Elle héberge donc Guillaume à l’hôtel pour ne pas perturber ses souvenirs. Par amour, Bastien accepte ce compromis dangereux. Malheureusement tout ne se passe pas comme prévu, puisque Guillaume tente peu à peu de se rapprocher de Luna. Si elle tente de résister à ses avances, elle ne peut s’empêcher de retomber sous son charme. Luna confie alors à Bastien qu’elle est troublée sentimentalement mais qu’elle ne couchera pas avec Guillaume sans son consentement. Bastien prend très mal cette confidence et demande à Luna de faire un choix : ce sera lui ou Guillaume. Malheureusement pour Bastien, Luna décide de coucher avec Guillaume.

Elle retrouve ensuite Bastien et lui avoue qu’elle les aime tous les deux. Mais pour ce dernier, ce n’est pas possible d’aimer deux personnes en même temps.Francesco va en prisonAlors qu’ils sont en train d’essayer des costumes pour le mariage, Francesco est arrêté par la police. Il est soupçonné d’avoir empoisonné des clients du food truck. Le cuisinier accuse son commis, un ancien détenu, d’être à l’origine de cet empoisonnement. En faisant des recherches, Abdel découvre que l’homme est l’ex-codétenu de Djawad. Estelle décide donc de le contacter pour découvrir ce qu’il sait de cette histoire. Djawad affirme qu’il n’y est pour rien et qu’il est passé à autre chose. Il propose cependant à Estelle de donner rendez-vous à son ancien codétenu pour l’interroger. Le jeune homme faisant des striptease pour arrondir ses fins de mois, ils peuvent faire appel à lui pour l’enterrement de vie de jeune fille d’Estelle. Il admet cependant à la jeune femme qu’il a beaucoup parlé d’elle à son ami. Ce dernier a probablement voulu lui rendre service en faisant arrêter Francesco. Lors de la soirée, Djawad confronte Gomez. Il avoue tout mais il reste convaincu que Djawad ne fera rien contre lui.

Le jeune homme le laisse d’ailleurs filer. Alors que la date du mariage approche, Francesco est toujours retenu par la police. Si Estelle ne veut pas se faire à l’idée d’annuler le mariage, Jean-Paul tente de lui faire comprendre que la cérémonie ne pourra malheureusement pas avoir lieu. Alors qu’elle est en plein essayage de robe de mariée, Djawad la rejoint. Mais Estelle lui répète encore une fois qu’elle est follement amoureuse de Francesco. Il comprend à ce moment-là qu’il n’a plus aucune chance avec elle.Olivier MARTINO - FTV - TELFRANCEDjawad se rend alors chez Jean-Paul. Il a décidé de se dénoncer pour faire libérer Francesco. Alors qu”Estelle se trouve au Marci, prête à noyer son chagrin dans l’alcool, son futur mari vient la chercher in extremis afin de se rendre devant le maire. De son côté, Djawad, laissé seul devant le commissariat, parvient à se libérer de ses menottes et à s'enfuir une nouvelle fois.Le Jour JC’est le grand jour, tous les couples se préparent à célébrer leurs noces. Alors que Kevin est en train de s'habiller chez sa mère, Laetitia lui annonce que Guillaume a enfin retrouvé la mémoire. Depuis, Luna ne sait pas si elle épouse Bastien ou Guillaume. Les premiers à s’unir devant tous les habitants du Mistral sont Blanche et François.

Betty et Kilian sont les deuxièmes à passer. C’est à ce moment-là que Kevin se décide à avouer à Laetitia que Vanessa est transgenre. La professeure ne voit pas où est le problème et dit à son fils d’aller se marier sans attendre. Ce sont les troisièmes à s’unir. C’est ensuite au tour de Mirta et Yolande. Estelle et Francesco arrivent en courant, et peuvent enfin se dire “Oui” devant le maire. Luna est la suivante. Elle fait alors une demande particulière : elle veut épouser Bastien et Guillaume, qui sont tous les deux d’accord. Le maire lui annonce que la loi interdit la polygamie, mais il accepte de les unir symboliquement. Olivier MARTINO - FTV - TELFRANCEAbdel est le dernier à passer. Mais alors qu’il s’apprête à se lever, Thomas demande au jeune homme comment il a pu rester insensible à la déclaration d’amour de Barbara. Abdel lui explique que quand elle était venu le voir quelques jours plus tôt il n’avait rien entendu car il était devenu sourd à cause des répétitions du groupe. Il n’avait d’ailleurs pas compris la réaction de la jeune femme. Thomas, qui avait enregistré la déclaration d’amour de Barbara sur son téléphone, lui montre alors la vidéo. Mais Abdel décide tout de même de rejoindre Elisa devant l’hôtel.

Un drame pour Barbara qui, ayant vu toute la scène sur son téléphone, s’effondre en pleurs.Barbara et Abdel se retrouventTous les habitants du quartier sont réunis au Mistral pour faire la fête. Barbara croise Elisa et la félicite pour son union. C’est alors que la jeune femme la gifle et l’insulte. Estomaquée, elle ne comprend pas ce qui lui a pris. Thomas lui explique qu’elle n’aurait pas dû couper son téléphone : Abdel n’a pas épousé Elisa. Le jeune avocat explique alors à Barbara qu’il a compris qu’il ne pourrait jamais épouser quelqu’un d’autre parce qu’elle est la femme de sa vie. Et d’ailleurs, le prénom de Yael, qu’elle a choisi pour son bébé, est une suggestion d’Abdel. Barbara lui avoue que le bébé qu’elle porte est bien le sien. Ils décident de se marier immédiatement, sur la place du Mistral. Olivier MARTINO - FTV - TELFRANCEAvant que la fête ne démarre, Kilian fait un discours pour remercier tous les habitants du quartier d’avoir fait du Mistral un endroit exceptionnel et merveilleux où tout le monde a envie de se réunir pour être heureux. Le prime final de Plus belle la vie se conclut par un flashmob organisé par Sylvia avec tous les personnages qui ont marqué Plus belle la vie.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur le prime final de Plus belle la vie diffusé hier soir sur France 3 !Ça y est, Plus belle la vie, c’est fini… Lancé le 30 août 2004, le feuilleton quotidien de France 3 a tiré sa révérence ce vendredi 18 novembre après plus de 18 ans d’antenne, 4665 épisodes et 29 primes, à l’occasion d’une soirée exceptionnelle marquée par la diffusion d’un dernier opus d’1h40 intitulé “Sept mariages pour un enterrement”. C’est sur une Barbara en robe de mariée poursuivi par des chiens que s’ouvre ce prime final. Alors qu’elle tente de leur échapper, elle saute dans l’eau. "Comment j’en suis arrivée là ?” demande-t-elle en voix-off. C’est là que se lance le générique. Sept mariages au MistralAlors que Betty arrive au bar du Mistral, Kilian l'accueille et lui demande de l’épouser. Si au départ, la jeune femme ne le prend pas au sérieux, elle finit par accepter. Ils annoncent alors la grande nouvelle sur Instagram et très vite, leur amour devient viral. Ils souhaitent célébrer leur union le jour anniversaire du tour du Monde de Roland. Touché par les mots des deux adolescents, Bastien décide de demander la main de Luna. C’est le début de la vague de mariage. C’est ensuite au tour de François de faire sa demande à Blanche, pour la deuxième fois. Estelle et Francesco, fiancés depuis 3 ans, décident, eux, d’enfin se dire “oui” devant le maire tandis que Kevin, fou amoureux de Vanessa, demande la main de la jeune femme. Plus belle la vieSortie :30 août 2004|26 minSérie :Plus belle la vieAvecMichel Cordes,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 1,3Voir sur SaltoDe son côté, Luna apprend que Mirta va se pacser avec Yolande, pile le jour de son mariage. Celle-ci lui avoue qu’elle n’a pas changé de bord, mais qu’elle désire rendre service à son amie. Yolande n’a aucun revenu et ne touche pas de retraite. Elle ne veut plus être une charge pour sa fille. Luna lui explique alors que pour ce genre d'affaires il vaut mieux qu’elles se marient à la mairie. Barbara tente de récupérer AbdelSuite à un petit souci dans sa grossesse, Barbara passe des examens supplémentaires. Elle décide dans le même temps de faire un test de paternité afin d’être sûr que Tim est bien le père de son futur bébé. Mais le résultat est sans appel, c’est en réalité Abdel le géniteur de son petit garçon. Une nouvelle qui va tout changer pour Barbara. La jeune femme comprend qu’elle a toujours des sentiments pour lui. Malheureusement, quand elle décide d’aller le voir, elle surprend Elisa faisant sa demande à Abdel, qui accepte sans aucune hésitation. Mais Barbara a un plan : afin de faire capoter leur future union, elle propose à Elisa de s’occuper de son mariage. Elle décide ainsi de saboter l’enterrement de vie de garçon d’Abdel en convainquant Jean-Paul, l’organisateur, de faire tout ce que le jeune avocat déteste. Ce dernier va vivre un véritable calvaire et va décider de s'éclipser de la soirée. Il tombe “par hasard” sur Barbara, qui lui propose de faire un tour afin de lui changer les idées. Abdel confie à la jeune femme ses doutes sur sa future mariée : Elisa est omnubilée par son travail et délaisse leur vie de couple. Mais alors qu’elle s'apprête à lui révéler ses sentiments, elle vomit, brisant cet instant magique. Par peur de perdre définitivement Abdel, Barbara décide de tenter le tout pour le tout et de faire une déclaration d’amour au jeune homme. Alors qu’elle lui avoue qu’il est son âme sœur, Abdel lui répond qu’il a faim et lui propose d’aller manger. Barbara part en pleurs, le cœur brisé. Olivier MARTINO - FTV - TELFRANCEC’est à ce moment-là qu’Elisa l’appelle pour lui demander d’aller chercher sa robe de mariée chez sa marraine. Seule dans la pièce avec la robe, elle décide de l’enfiler, mais Elisa arrive. Barbara s’enfuit par le jardin, poursuivie par les chiens. L’avocate, qui a maintenant démasque Barbara, interdit à la jeune femme d’approcher Abdel, et de venir au mariage. Luna, Bastien… et GuillaumeGuillaume Leserman fait son grand retour au Mistral. Malheureusement, le médecin est amnésique. Il est coincé en 2006 et pense que Luna est toujours sa femme. D’après Riva, le meilleur remède pour soigner l’amnésie de Guillaume, c’est Luna. Cette dernière, qui refuse de l’abandonner, va donc devoir faire croire qu’elle est toujours sa femme. Elle héberge donc Guillaume à l’hôtel pour ne pas perturber ses souvenirs. Par amour, Bastien accepte ce compromis dangereux. Malheureusement tout ne se passe pas comme prévu, puisque Guillaume tente peu à peu de se rapprocher de Luna. Si elle tente de résister à ses avances, elle ne peut s’empêcher de retomber sous son charme. Luna confie alors à Bastien qu’elle est troublée sentimentalement mais qu’elle ne couchera pas avec Guillaume sans son consentement. Bastien prend très mal cette confidence et demande à Luna de faire un choix : ce sera lui ou Guillaume. Malheureusement pour Bastien, Luna décide de coucher avec Guillaume. Elle retrouve ensuite Bastien et lui avoue qu’elle les aime tous les deux. Mais pour ce dernier, ce n’est pas possible d’aimer deux personnes en même temps. Francesco va en prisonAlors qu’ils sont en train d’essayer des costumes pour le mariage, Francesco est arrêté par la police. Il est soupçonné d’avoir empoisonné des clients du food truck. Le cuisinier accuse son commis, un ancien détenu, d’être à l’origine de cet empoisonnement. En faisant des recherches, Abdel découvre que l’homme est l’ex-codétenu de Djawad. Estelle décide donc de le contacter pour découvrir ce qu’il sait de cette histoire. Djawad affirme qu’il n’y est pour rien et qu’il est passé à autre chose. Il propose cependant à Estelle de donner rendez-vous à son ancien codétenu pour l’interroger. Le jeune homme faisant des striptease pour arrondir ses fins de mois, ils peuvent faire appel à lui pour l’enterrement de vie de jeune fille d’Estelle. Il admet cependant à la jeune femme qu’il a beaucoup parlé d’elle à son ami. Ce dernier a probablement voulu lui rendre service en faisant arrêter Francesco. Lors de la soirée, Djawad confronte Gomez. Il avoue tout mais il reste convaincu que Djawad ne fera rien contre lui. Le jeune homme le laisse d’ailleurs filer. Alors que la date du mariage approche, Francesco est toujours retenu par la police. Si Estelle ne veut pas se faire à l’idée d’annuler le mariage, Jean-Paul tente de lui faire comprendre que la cérémonie ne pourra malheureusement pas avoir lieu. Alors qu’elle est en plein essayage de robe de mariée, Djawad la rejoint. Mais Estelle lui répète encore une fois qu’elle est follement amoureuse de Francesco. Il comprend à ce moment-là qu’il n’a plus aucune chance avec elle. Olivier MARTINO - FTV - TELFRANCEDjawad se rend alors chez Jean-Paul. Il a décidé de se dénoncer pour faire libérer Francesco. Alors qu”Estelle se trouve au Marci, prête à noyer son chagrin dans l’alcool, son futur mari vient la chercher in extremis afin de se rendre devant le maire. De son côté, Djawad, laissé seul devant le commissariat, parvient à se libérer de ses menottes et à s'enfuir une nouvelle fois. Le Jour JC’est le grand jour, tous les couples se préparent à célébrer leurs noces. Alors que Kevin est en train de s'habiller chez sa mère, Laetitia lui annonce que Guillaume a enfin retrouvé la mémoire. Depuis, Luna ne sait pas si elle épouse Bastien ou Guillaume. Les premiers à s’unir devant tous les habitants du Mistral sont Blanche et François. Betty et Kilian sont les deuxièmes à passer. C’est à ce moment-là que Kevin se décide à avouer à Laetitia que Vanessa est transgenre. La professeure ne voit pas où est le problème et dit à son fils d’aller se marier sans attendre. Ce sont les troisièmes à s’unir. C’est ensuite au tour de Mirta et Yolande. Estelle et Francesco arrivent en courant, et peuvent enfin se dire “Oui” devant le maire. Luna est la suivante. Elle fait alors une demande particulière : elle veut épouser Bastien et Guillaume, qui sont tous les deux d’accord. Le maire lui annonce que la loi interdit la polygamie, mais il accepte de les unir symboliquement. Olivier MARTINO - FTV - TELFRANCEAbdel est le dernier à passer. Mais alors qu’il s’apprête à se lever, Thomas demande au jeune homme comment il a pu rester insensible à la déclaration d’amour de Barbara. Abdel lui explique que quand elle était venu le voir quelques jours plus tôt il n’avait rien entendu car il était devenu sourd à cause des répétitions du groupe. Il n’avait d’ailleurs pas compris la réaction de la jeune femme. Thomas, qui avait enregistré la déclaration d’amour de Barbara sur son téléphone, lui montre alors la vidéo. Mais Abdel décide tout de même de rejoindre Elisa devant l’hôtel. Un drame pour Barbara qui, ayant vu toute la scène sur son téléphone, s’effondre en pleurs. Barbara et Abdel se retrouventTous les habitants du quartier sont réunis au Mistral pour faire la fête. Barbara croise Elisa et la félicite pour son union. C’est alors que la jeune femme la gifle et l’insulte. Estomaquée, elle ne comprend pas ce qui lui a pris. Thomas lui explique qu’elle n’aurait pas dû couper son téléphone : Abdel n’a pas épousé Elisa. Le jeune avocat explique alors à Barbara qu’il a compris qu’il ne pourrait jamais épouser quelqu’un d’autre parce qu’elle est la femme de sa vie. Et d’ailleurs, le prénom de Yael, qu’elle a choisi pour son bébé, est une suggestion d’Abdel. Barbara lui avoue que le bébé qu’elle porte est bien le sien. Ils décident de se marier immédiatement, sur la place du Mistral. Olivier MARTINO - FTV - TELFRANCEAvant que la fête ne démarre, Kilian fait un discours pour remercier tous les habitants du quartier d’avoir fait du Mistral un endroit exceptionnel et merveilleux où tout le monde a envie de se réunir pour être heureux. Le prime final de Plus belle la vie se conclut par un flashmob organisé par Sylvia avec tous les personnages qui ont marqué Plus belle la vie.

258

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links