César Wagner sur France 2 : avez-vous repéré cette star historique de Plus belle la vie qui se cache dans la série ?

César Wagner sur France 2 : avez-vous repéré cette star historique de Plus belle la vie qui se cache dans la série ?.

Posté: 2023-01-06 19:30:01. | Par Admin

Vendredi 6 janvier 2023 à partir de 21h10, France 2 propose à ses téléspectateurs de découvrir un volet inédit de César Wagner intitulé "L’oeil du lynx", à partir de 21h10. A n’en pas douter, les fans du personnage incarné par Gil Alma seront au rendez-vous pour suivre cette nouvelle enquête…César Wagner de retourIci, dans la forêt vosgienne, la gendarmerie retrouve le corps sans vie de Juliette Plessy, une célèbre photographe et militante de la cause animale. Chargés de l’enquête, César Wagner, capitaine de police au sein de la SRPJ de Strasbourg, et son équipe soupçonnent la communauté de chasseurs du meurtre de la jeune femme engagée récemment dans la défense du lynx dans la région. Ce tragique évènement vient exacerber un conflit virulent entre chasseurs et militants écologistes, dans une région où la présence de réserves naturelles est un véritable enjeu politique…Au générique de cet épisode, le public verra Gil Alma, donc, mais aussi ses partenaires Olivia Côte, Coralie Russier et Etienne Diallo. Côté guests, ils donneront la réplique à quelques visages bien connus du grand et du petit écran comme Amaury de Crayencour, Joséphine de Meaux, Maxence Laperouse, Marc Citti, Axel Mandron, Elodie Frenck et Patrick Chesnais.

Mais ce n’est pas tout car une ancienne star historique de Plus belle la vie se cache dans la fiction !César WagnerSortie :17 janvier 2020|90 minSérie :César WagnerAvecGil Alma,Olivia Côte,Coralie Russier Presse 3,3 Spectateurs 3,3Voir sur Salto C’est en effet Hélène Médigue, plus connue du côté du Mistral dans la peau de Charlotte Le Bihac, qui s’invite dans la série à succès de la chaîne. Toutefois, les admirateurs de la comédienne devront faire preuve de beaucoup d’attention pour l’apercevoir puisqu’elle joue dans quelques scènes seulement la victime au cœur de l’investigation…Que devient Hélène Médigue ?Depuis sa sortie du feuilleton de France 3 en 2009 qui avait fait grand bruit, on a revu la principale intéressée au cinéma dans Un + une de Claude Lelouch ou encore à la télévision dans Les petits meurtres d’Agatha Christie, Caïn, Alexandre Ehle, La Stagiaire et Astrid et Raphaëlle.En marge de ces rôles, Hélène Médigue est plusieurs fois montée sur les planches au théâtre. En parallèle, comme le rapportait nos confrères du Monde en 2021, elle a développé un autre projet qui lui tenait particulièrement à cœur d’un point de vue personnel…Hélène Médigue a mis en place l’ouverture à travers la France de structures offrant un suivi médico-social et un projet d’insertion dans l’agroécologie pour des personnes autistes.

Des établissements sous la forme de maisons dont son frère, Vincent, ou encore Shana, la fille d’Hélène de Fougerolles, sont devenus les pensionnaires.Vendredi 6 janvier 2023 à partir de 21h10, France 2 propose à ses téléspectateurs de découvrir un volet inédit de César Wagner intitulé "L’oeil du lynx", à partir de 21h10. A n’en pas douter, les fans du personnage incarné par Gil Alma seront au rendez-vous pour suivre cette nouvelle enquête…César Wagner de retourIci, dans la forêt vosgienne, la gendarmerie retrouve le corps sans vie de Juliette Plessy, une célèbre photographe et militante de la cause animale. Chargés de l’enquête, César Wagner, capitaine de police au sein de la SRPJ de Strasbourg, et son équipe soupçonnent la communauté de chasseurs du meurtre de la jeune femme engagée récemment dans la défense du lynx dans la région. Ce tragique évènement vient exacerber un conflit virulent entre chasseurs et militants écologistes, dans une région où la présence de réserves naturelles est un véritable enjeu politique…Au générique de cet épisode, le public verra Gil Alma, donc, mais aussi ses partenaires Olivia Côte, Coralie Russier et Etienne Diallo. Côté guests, ils donneront la réplique à quelques visages bien connus du grand et du petit écran comme Amaury de Crayencour, Joséphine de Meaux, Maxence Laperouse, Marc Citti, Axel Mandron, Elodie Frenck et Patrick Chesnais. Mais ce n’est pas tout car une ancienne star historique de Plus belle la vie se cache dans la fiction !César WagnerSortie :17 janvier 2020|90 minSérie :César WagnerAvecGil Alma,Olivia Côte,Coralie Russier Presse 3,3 Spectateurs 3,3Voir sur Salto C’est en effet Hélène Médigue, plus connue du côté du Mistral dans la peau de Charlotte Le Bihac, qui s’invite dans la série à succès de la chaîne. Toutefois, les admirateurs de la comédienne devront faire preuve de beaucoup d’attention pour l’apercevoir puisqu’elle joue dans quelques scènes seulement la victime au cœur de l’investigation…Que devient Hélène Médigue ?Depuis sa sortie du feuilleton de France 3 en 2009 qui avait fait grand bruit, on a revu la principale intéressée au cinéma dans Un + une de Claude Lelouch ou encore à la télévision dans Les petits meurtres d’Agatha Christie, Caïn, Alexandre Ehle, La Stagiaire et Astrid et Raphaëlle. En marge de ces rôles, Hélène Médigue est plusieurs fois montée sur les planches au théâtre. En parallèle, comme le rapportait nos confrères du Monde en 2021, elle a développé un autre projet qui lui tenait particulièrement à cœur d’un point de vue personnel…Hélène Médigue a mis en place l’ouverture à travers la France de structures offrant un suivi médico-social et un projet d’insertion dans l’agroécologie pour des personnes autistes. Des établissements sous la forme de maisons dont son frère, Vincent, ou encore Shana, la fille d’Hélène de Fougerolles, sont devenus les pensionnaires.

447

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links