Demain nous appartient : l'ex-femme de François (Emmanuel Moire) débarque dans la série !

Demain nous appartient : l'ex-femme de François (Emmanuel Moire) débarque dans la série !.

Posté: 2023-01-28 10:30:03. | Par Admin

La famille Lehaut va plus que jamais s'agrandir dans Demain nous appartient.Depuis maintenant une semaine, le feuilleton quotidien de TF1, qui a fait vibrer les téléspectateurs début janvier avec le crash d'avion qui a bouleversé les vies de plusieurs personnages, a basculé dans une nouvelle intrigue intitulée "Abandonnés", consacrée au personnage de François Lehaut (Emmanuel Moire).Persuadés que son père l'avait abandonné lorsqu'il avait 13 ans, pour partir vivre avec sa maîtresse, François a vu toute ses certitudes s'effondrer à cause d'une médaille tachée de sang retrouvée sur la plage par Adam (Alain le Bars). Une médaille qui appartenait justement à son père, dont il n'a plus de nouvelles depuis vingt-sept ans.Demain nous appartientSortie :17 juillet 2017|30 minSérie :Demain nous appartientAvecIngrid Chauvin,Alexandre Brasseur,Samy Gharbi Presse 3,2 Spectateurs 2,1Voir sur SaltoQu'est-il vraiment arrivé à Alain Lehaut ? Pourquoi a-t-il disparu du jour au lendemain il y a maintenant près de trente ans ? Et surtout, qui cherche à préserver les secrets du passé en menaçant François et en s'en prenant à ses proches, dont Adam et Charlie (Clémence Lassalas) ?Charlie Nune va jouer la mère d'AdamSi cette nouvelle arche narrative de Demain nous appartient nous réserve encore certainement bien des surprises, les téléspectateurs découvriront bientôt à l'antenne un personnage qui devrait nous apporter des réponses : Muriel Faure, incarnée par Valérie Kaprisky, considérée comme la prétendue maîtresse d'Alain Lehaut.


Quant au père de François, il sera prochainement introduit sous les traits du comédien Christian Vadim, qui fera sa première apparition dans la série à la mi-février. À l'occasion d'une réunion de famille à ne pas rater.Toujours côté arrivées, Charlie Nune, bien connue des fans de Plus belle la vie et de La Vie est à nous, débarquera également bientôt à Sète dans la peau de Soizic, un nouveau médecin de l'hôpital Saint-Clair.Et alors que le mystère était bien gardé au sujet de ce personnage, nous pouvons aujourd'hui vous révéler que Soizic est en réalité la mère d'Adam, et donc l'ex-compagne du prof de français campé par Emmanuel Moire !JEAN-PIERRE AMET/TF1Charlie Nune en 2016 dans Camping Paradis."Soizic vient pour se rapprocher d'Adam, mais en réalité elle vient aussi pour se rapprocher de son ex", nous a confié en interview Charlie Nune. "Avec Emmanuel Moire on s'est imaginés que nos personnages se sont séparés car Soizic est une grosse casse-couilles (rires). Et elle est un peu dégoûtée que son fils ait préféré aller vivre avec son père. Donc elle débarque à Sète car laisser partir son enfant c'est un peu compliqué. C'est en tout cas ce qu'elle se dit, même si c'est plus compliqué que ça".


Et si la comédienne ne peut évidemment pas trop en dire sur ce qui attend son personnage - et la famille Lehaut - dans la suite de Demain nous appartient, elle révèle tout de même que l'arrivée à Sète de Soizic pourrait venir chambouler l'équilibre du couple François-Charlie."Elle est presque calculatrice, car elle vient pour récupérer son ex et foutre le bordel dans son couple". Voilà qui promet encore de nombreux rebondissements dont seul Demain nous appartient a le secret.Selon nos informations, Charlie Nune fera sa première apparition à l'écran sur TF1 dans l'épisode du 24 février.

472

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links