Demain nous appartient : Laëtitia Milot rejoint la série dans un rôle lié à Sara

Demain nous appartient : Laëtitia Milot rejoint la série dans un rôle lié à Sara.

Posté: 2023-05-20 07:30:06. | Par Admin

La famille de Demain nous appartient est sur le point de s’agrandir !Après Dounia Coesens et Charlie Nune, une autre comédienne de Plus belle la vie s’apprête à rejoindre le casting du feuilleton quotidien de TF1. En effet, Laëtitia Milot posera prochainement ses valises à Sète le temps d’une intrigue qui sera diffusée dans le courant de l’été, ainsi que le révèlent nos confrères de Télé Loisirs.Connue pour avoir prêté ses traits à Mélanie Rinato, l’emblématique serveuse du Mistral, dans Plus belle la vie entre 2004 et 2015 puis en 2016 et 2018, Laëtitia Milot avait depuis enchaîné les projets sur le petit écran. On a pu notamment la voir dans La vengeance aux yeux clairs, Olivia, Coup de foudre à Bora Bora ou encore Un bébé pour Noël.Demain nous appartientSortie :2017-07-17|30 minSérie :Demain nous appartientAvecIngrid Chauvin,Alexandre Brasseur,Samy Gharbi Presse 3,2 Spectateurs 2,1LAËTITIA MILOT DÉBARQUE DANS DEMAIN NOUS APPARTIENTAprès une "longue pause volontaire" pour profiter de sa fille, la comédienne fera donc son grand retour sur le petit écran dans les tous prochains mois dans Demain nous appartient."J'ai eu une demande d'être une 'guest' dans Demain nous appartient, le temps d'une intrigue qui va être diffusée cet été.


J'en ai parlé à mon mari et mon agent. Je me suis dit que c'était parfait", explique l’actrice dans les colonnes de Télé Loisirs avant de préciser : "Je ne suis pas assidue tous les soirs mais j'ai déjà regardé le feuilleton. C'est une série de qualité."Dans Demain nous appartient, Laëtitia Milot jouera Angélique, la tante de Sara (Camille Genau), qui revient à Sète pour passer du temps avec sa nièce.D’après le communiqué de presse de TF1, Angélique est "une médecin d’une petite quarantaine d’années, douce, avenante, et très protectrice envers Violette, sa fille unique et cousine de Sara."Vivant en Australie avec Didier, l’oncle de Sara, et Violette, Angélique n’a pas revu sa nièce depuis près de 15 ans. Avec la naissance d’Enora, c’est l’occasion parfaite pour renouer et venir passer des vacances "dans la demeure familiale où Sara a partagé avec eux beaucoup de souvenirs d’enfance."Dans les colonnes de nos confrères, Laëtitia Milot a par ailleurs précisé : "C'est un personnage que je n'ai jamais joué jusqu'à maintenant. Je pense que vous allez être surpris ! Elle a un grand secret. C'est un personnage très intéressant qui a un grand panel de sentiments et d'émotions. C'est un ascenseur émotionnel avec elle.


.. "Laëtitia Milot est d’ores et déjà à Sète et a même débuté le tournage ce lundi 15 mai. Peut-être croisera-t-elle Dounia Coesens, son ancienne camarade de jeu dans Plus belle la vie, sous le soleil du Languedoc cette fois. Pour découvrir Angélique à l'antenne, rendez-vous donc cet été sur TF1.

1392

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links