Plus belle la vie : le corps de l'acteur Marwan Berreni identifié

Plus belle la vie : le corps de l'acteur Marwan Berreni identifié.

Posté: 2023-10-19 21:45:01. | Par Admin

Le parquet de Villefranche-sur-Saône a confirmé ce soir l'identité du corps retrouvé sans vie dans une ferme abandonnée de Corcelles-en-Beaujolais, dans le Rhône, il y a une semaine, le 12 octobre dernier. Il s'agit bien du comédien Marwan Berreni, 34 ans, connu des fans de Plus belle la vie pour avoir incarné l'avocat Abdel Fedala dans le feuilleton quotidien.Cette triste confirmation était l'hypothèse privilégiée par les enquêteurs, une sacoche contenant des documents d'identité à son nom ayant été retrouvée à proximité du corps. L'analyse ADN a apporté une lumière définitive sur ce décès. Si la thèse du suicide est privilégiée, des investigations sont toutefois toujours en cours pour déterminer les causes de la mort, précise France Info.Une disparition depuis août dernierMarwan Berreni était porté disparu depuis deux mois, après qu'une femme âgée de 37 ans et son chien aient été percutés aux abords d’une boîte de nuit près de Mâcon par un 4X4 appartenant à l'acteur, dans la nuit du 3 août. Conduite à l’hôpital, cette femme passera cinq jours en réanimation, souffrant de fractures multiples aux côtes, à la clavicule, d’un pneumothorax et de lacérations au foie et au poumon.


Malgré les recherches lancées par les gendarmes, l'acteur restait introuvable. Le 11 août, une information judiciaire avait été ouverte à son encontre par le parquet de Mâcon, pour blessures involontaires et délit de fuite.Le 2 octobre, les parents de Marwan avaient publié une lettre ouverte et déchirante dans le journal Libération, demandant à leur fils de revenir. "Marwan, notre fils, affronte tes peurs […] Sache que toutes les tempêtes ne viennent pas forcément gâcher notre vie […] Reviens ! On a besoin de toi ! Tu as le droit de pleurer, mais reprends ton chemin, crois en toi, crois en tes rêves, même ceux que tu ne prononces pas […] Tu es unique, tu es formidable, on aime ton rire, on aime ton sourire. Marwan, simplement, nous t’aimons, et croyons en toi !" écrivaient-ils.L'acteur devait débuter en octobre le tournage de la suite de Plus belle la vie qui sera diffusée sur TF1 en 2024; mais son absence a contraint les scénaristes à revoir leur copie, et les prises de vues à commencer sans lui. La production devrait reprendre le 23 octobre prochain, à moins que cette nouvelle information ne repousse le planning de productionEnfant de la balleFils d'un directeur de théâtre et d'une bibliothécaire, Marwan Berreni semble avoir un destin tracé dans le milieu artistique.


A seulement 9 ans, il fait ses premiers pas sur les planches. Adolescent, il suit les cours de Céline Davalan, puis rejoint le Conservatoire du 5ème arrondissement de Paris. En 2007, il décroche le rôle principal de Karim dans la série jeunesse de Disney Channel Tranches de vie. Trois saisons sont alors produites, qui braquent très vite les projecteurs sur le jeune artiste prometteur.Remarqué dans le format court humoristique MSS, Mission Secrète et Sportive, Marwan Berreni est choisi pour intégrer la troupe du feuilleton quotidien de France 3 Plus belle la vie. Il y interprète, dès le printemps 2009, Abdel Fedala, un personnage qui devient très vite un des piliers du show.Christophe Aubert via BestimageAvec son allure bon chic bon genre de l'adolescent qui passé sa vie dans les internats les plus sélects, Abdel débarque au Mistral et ne tarde pas à gagner le coeur des fidèles du programme. Le père de celui-ci, qui se révèle être un trafiquant de drogue recherché par les autorités, ne l'aide pas à se construire. heureusement, le lieutenant Boher (Stéphane Hénon) le prend très vite sous son aile. Les téléspectateurs se passionnent notamment pour son histoire d'amour avec Barbara Évenot (Léa François).


Plus belle la vieSortie :2004-08-30|26 minSérie :Plus belle la vieAvecMichel Cordes,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 1,3Plus belle la révélationPlus belle la vie permet au jeune comédien de se faire très vite connaître auprès du grand public. En 2016, son personnage achève des études de droit et entre dans la vie active. Tout comme son père, Abdel bascule dans le délinquance et tisse des liens avec la pègre marseillaise, au grand dam de ses proches. Comme ses partenaires du feuilleton, Marwan Berreni est très affecté par l'arrêt du feuilleton durant l'automne 2022.La popularité de Plus belle la vie lui permet d'explorer en parallèle d'autres registres. Aperçu dans des séries comme No Limit et Commissaire Magellan, Marwan Berreni endosse le costume de gendarme pour Les Mystères de l'île et prête ses traits au père Sylvain Chaland dans Les Mystères de la basilique. Après Plus belle la vie, les téléspectateurs le retrouvent sur France 3 aux côtés de Bruno Solo et Louise Monot dans Nouveaux Meurtres à Saint-Malo.Drames intimesLoin des spots et des caméras, Marwan Berreni reste marqué par l'assassinat, en 2013, de son frère Bilal, un artiste de rue connu sous le nom de Zoo Project. En février 2022, le comédien avait défrayé, malgré lui, la chronique lorsqu'il est placé en garde à vue à la suite d'une altercation de voisinage pour tapage nocturne.


Marwan Berreni avait 34 ans.

193

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links