Plus belle la vie : pluie d'hommages à Marwan Berreni, décédé à 34 ans

Plus belle la vie : pluie d'hommages à Marwan Berreni, décédé à 34 ans.

Posté: 2023-10-20 12:45:01. | Par Admin

Plus de deux mois après sa disparition, le corps de l'acteur Marwan Berreni, l’interprète d’Abdel Fedala dans Plus belle la vie, a été retrouvé jeudi 12 octobre dans une maison abandonnée située dans le Rhône. Il avait 34 ans. La découverte d'un corps fut confirmée par la procureur de la République Laetitia Francart au quotidien régional Le Progrès, ordonnant dans la foulée une autopsie pour s'assurer qu'il s'agissait bien de la dépouille de l'acteur. Le parquet de Villefranche-sur-Saône a confirmé ce jeudi soir son identité : il s'agit bien du comédien.David Baiot, Elodie Varlet, Anne Decis, Sara Mortensen, Nadège Beausson-Diagne, Cécilia Hornus... Tous tiennent à saluer la mémoire de l'acteur dans de nombreux messages."C’est un vide abyssal que tu laisses derrière toi, des torrents de larmes" a réagit Shemss Audat, l'actrice d'Un si grand soleil qui a également joué avec le comédien dans Plus belle la vie, où elle incarnait le personnage de Vanessa Paolini-Novak, de 2016 à 2017. "Tu as marqué ma vie à jamais, tu as marqué la vie de tant d’entre nous…Aujourd’hui, je veux rendre hommage à ton intensité, ta fougue, ta générosité, ton humour, ta gourmandise, ta grâce, ta beauté, ta douceur, ton amour… Merci pour tout, pour ces souvenirs gravés à jamais, pour ta lumière.


Tu vas tant me manquer. Pour toujours dans mon coeur". Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Shemss Audat (@shemssaudat) Ajoutant plus loin : "Tout a presque été dit sur toi. Je n’oublie rien de ce que j’ai connu ; ton talent fou, ta beauté insolente, ta sensibilité hors norme, ton sourire dingue, ton élégance, ton "Anne Décisme", les fous rires partagés, tes coups de sang, ta façon drôlissime de m’imiter marchant avec les béquilles. Et puis tes parts d’ombre. Quelle Joie de t’avoir connu. Merci Marwan". Denis Guignebourg / BestimageDavid Baiot, qui incarne Djawad Sangha dans Plus belle la vie, a posté un message sur son compte Instagram samedi 14 octobre. "Tu es le premier que j’ai rencontré quelques semaines avant que l’on se retrouve sur les plateaux de la Belle de Mai, le hasard à fait que nous nous sommes retrouvés sur un court métrage et dès cet instant j’ai su que tu serais mon ami….On a apprit, grandit ensemble , partagé tant de moments que je chéris précieusement, même nos disputes et nos désaccords on contribués à faire de moi quelqu’un de meilleur. [...] Sans toi je ne serais pas celui que je suis aujourd’hui.J’ai si mal de savoir que tu ne seras plus là.


Mais je garde en moi à jamais ton sourire, ta bienveillance, ton écoute, tes mots, ton amour des autres, ta fragilité, ta douceur , ton bonhomie , ton élégance , ta joie de vivre … Je te promets que Tu rayonneras à jamais à travers nous et dans nos cœurs [...]""C’est un exercice périlleux que de rendre hommage à un être qui a tant apporté, qui a tant été présent et a tant compté" écrit pour sa part Cécilia Hornus sur son compte Instagram. "L'existence de Marwan, si courte, mais si dense, est celle d’un jeune homme talentueux, aimant, drôle, exigeant, pétillant d’intelligence et d’une sensibilité extrême. Un fils. Un frère. Un ami pour beaucoup d’entre nous. Un amoureux. Un artiste. Il a brillé, comme il a trébuché aussi, sur le chemin de la vie" poursuit l'interprète de Blanche Marci dans Plus belle la vie. Christophe Aubert via BestimageNadège Beausson-Diagne, l'héroïne de Meurtres à Cayenne qui fut l'interprète de la commissaire Sara Douala de 2010 à 2014 dans Plus belle la vie, a également pris la parole sur son compte Instagram. "Marwan… Je pense à tes parents. Je pense à tes amies amis. Je pense à toi. Aux souvenirs de ces années PBLV. Aux rires, soirées, discussions, fêtes.


Je pense récemment à ta combinaison de ski année 80 multicolore et ta délicatesse et gentillesse avec mon mari. Je pense à l’artiste que tu étais. Je suis heureuse d’avoir croisé le chemin de l’homme sensible intelligent et doux que tu étais. Je suis bien triste… Je t’embrasse fort".

310

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links