Plus belle la vie : le Mistral détruit ? Ces rumeurs qui envahissent la toile

Plus belle la vie : le Mistral détruit ? Ces rumeurs qui envahissent la toile.

Posté: 2023-10-21 06:30:03. | Par Admin

La triste nouvelle est tombée ce jeudi soir. Le corps retrouvé le 12 octobre dernier dans une ferme abandonnée de Corcelle-en-Beaujolais est bien celui de l’acteur Marwan Berreni, 34 ans, qui a campé pendant de nombreuses années Abdel Fedala dans Plus belle la vie. Si la thèse du suicide est envisagée, des investigations sont toujours en cours pour déterminer les causes de la mort, a précisé hier France Info. Une disparition tragique, qui n’a pas manqué de faire réagir les comédiens de la série, qui ont chacun rendu des hommages émouvants à leur collègue. Si la disparition de Marwan Berreni, survenue au début du mois d’août, avait obligé les équipes de production à adapter leurs scénarios en modifiant notamment l’intrigue de lancement, la date du tournage de la suite de Plus belle la vie, qui débutera ce lundi 23 octobre, a, elle, bien été maintenue. Pourtant, des rumeurs persistantes affirment que l’activité aurait repris un peu plus tôt que prévu. En effet, selon les informations de nos confrères du Parisien, plusieurs séquences du feuilleton auraient été mises en boîte ce vendredi 20 octobre à Marseille. Une information confirmée à demi-mot par Léa François, alias Barbara, le grand amour d’Abdel, dans son post hommage à Marwan Berreni publié jeudi.


“On reprend les tournages demain (vendredi, ndlr) et je n’sais pas ce que sera Barbara sans Abdel… il faudra qu’elle soit forte…”. Contactée par nos soins, TF1 n’a pas confirmé le début des prises de vues ce vendredi.Le Mistral détruit ?Toujours selon les informations du Parisien, des plans auraient été tournés ce vendredi 20 octobre dans le quartier du Panier, qui a inspiré la place du Mistral désormais détruite suite à l’annulation de Plus belle la vie sur France 3. Les habitants ont en effet été avertis via des affiches signées “Plus belle Prod”. L’intrigue de cette suite devrait reprendre un an après les événements du dernier épisode du feuilleton, diffusé sur France 3 le 18 novembre 2022, et devrait débuter par l’effondrement de la place du Mistral. Une pirouette scénaristique astucieuse qui expliquerait le changement de visage du bar emblématique, qui sera beaucoup plus moderne. Si les scènes d'intérieur seront filmées en studio, les séquences en extérieur seront tournées sur la place de la mairie du village d’Allauch dans les Bouches-du-Rhône, situé non loin de Marseille. Quant au personnage d’Abdel, Le Parisien affirme que sa disparition dans l’effondrement du Mistral n’était pas dans le scénario d’origine, mais les événements récents pourraient avoir changé la donne.


Cette explication ferait partie des hypothèses envisagées pour la suite de Plus belle la vie. Réponse en janvier 2024, lors de la diffusion des premiers épisodes de la suite sur TF1. Une chose est sûre, la chaîne et la société de production Newen comptent rendre un hommage à Marwan Berreni lors de la diffusion.

264

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links