Plus belle la vie : deux nouveaux acteurs rejoignent la quotidienne relancée par TF1 [EXCLU]

Plus belle la vie : deux nouveaux acteurs rejoignent la quotidienne relancée par TF1 [EXCLU].

Posté: 2023-10-30 20:30:05. | Par Admin

Le retour de Plus belle la vie se précise. Selon nos informations, deux nouveaux noms vont intégrer la version 2.0. du célèbre feuilleton quotidien, désormais rebaptisé Plus belle la vie, encore plus belle. Le premier, Jérémy Charvet, jouera l’un des membres d’une des nouvelles familles dont le public fera prochainement la connaissance, tandis que le second, Iñaki Lartigue, interprétera une nouvelle recrue du commissariat de police.Quelques apparitions sur le petit et le grand écran à leur actifPeu connus du grand public, les deux acteurs ont, pourtant, déjà été vus à plusieurs reprises sur le petit ou le grand écran.Jérémy Charvet est ainsi apparu dans un épisode des séries Alice Nevers, le juge est une femme (saison 16, 2018), Profilage (saison 9, 2019), Camping Paradis (saison 11, 2019), Le bureau des légendes (saison 5, 2020), ou encore Balthazar (saison 3, 2020). Il a également joué des petits rôles dans Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ? (2018), de même que, cette année, dans Sexygénaires, avec Thierry Lhermitte et Patrick Timsit, ou Comme une actrice, avec Julie Gayet et Benjamin Biolay.Jérémy Charvet est surtout connu en tant que chanteur : après avoir démarré sa carrière en 2011 en remplaçant Matthieu Chedid sur la tournée de la comédie musicale Le soldat rose, il a participé, en 2015, à la quatrième saison du télécrochet The Voice (TF1), dans l’équipe de Mika.


Bien qu’il ait été éliminé tôt de la compétition, dès l’étape des battles, Jérémy Charvet a rapidement rebondi en assurant notamment la première partie de concerts de Kendji Girac, Marina Kaye, Hélène Ségara, ou encore Claudio Capéo.Plus belle la vieSortie :2004-08-30|26 minSérie :Plus belle la vieAvecMichel Cordes,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 1,3De son côté, Iñaki Lartigue a déjà été vu sur France 3, dans le téléfilm policier Mortelles calanques (2020), et sur Netflix, dans le biopic Un homme d’action (2022). Cette année, Iñaki Lartigue a notamment tourné dans le film Pour l’honneur, avec Olivier Marchal, Mathieu Madénian, Solène Hebert et Tom Villa. Mais le public de TF1 a surtout déjà pu faire sa connaissance grâce au feuilleton Demain nous appartient, dans lequel l’acteur a interprété le personnage de Fablo Bauer le temps de quelques épisodes ce mois-ci.Déjà une partie du casting révéléeJérémy Charvet et Iñaki Lartigue rejoignent ainsi les deux actrices Diane Dassigny et Moon Dailly parmi les nouveaux visages de Plus belle la vie, encore plus belle. Vendredi dernier, nos confrères de Puremédias révélaient que le personnage de Diane Dassigny sera recruté par Barbara Evenot (Léa François) au sein du cabinet médical, tandis que Moon Dailly incarnera un personnage qui travaillera pour le commissariat de police.


Depuis plusieurs semaines, de nombreux noms d’acteurs et d’actrices historiques de Plus belle la vie ont aussi confirmé avoir rempilé, à l’instar de Sylvie Flepp (Mirta), Laurent Kérusoré (Thomas), Cécilia Hornus (Blanche), ou encore Stéphane Hénon (Jean-Paul Boher). Relancé par TF1, le feuilleton quotidien historique de France 3, dont les tournages ont repris le 23 octobre dernier, est attendu dans les tout prochains mois.

356

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links