Plus belle la vie : ce qui vous attend dans l'épisode 2 du mardi 9 janvier 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie : ce qui vous attend dans l'épisode 2 du mardi 9 janvier 2024 [SPOILERS].

Posté: 2024-01-08 17:30:04. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode Plus belle la vie, encore plus belle diffusé mardi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Mardi 9 janvier dans Plus belle la vie, encore plus bellePanique au cabinet médicalLa petite Lucie a bien grandi et comme tous les jeunes de son âge, elle veut avoir son propre portable. Malheureusement, Jean-Paul n'est pas de cet avis. Léa pense que Jean-Paul devrait peut-être céder, d'autant plus que c'est bientôt l'anniversaire de Lucie. Finalement, il accepte à condition qu’il puisse géolocaliser sa fille si elle ne répond pas à ses appels.Au cabinet médical, c’est l’hécatombe. Une foule d’habitants se plaignent de douleurs au ventre. La rumeur d'une intoxication causée par un plat servi au Mistral se répand rapidement. Léa est sur les nerfs, car elle est toute seule à assurer le suivi des malades. En rentrant du travail, Léa dit à Jean-Paul et Lucie qu'elle a changé d'avis et qu'elle considère le smartphone comme un objet nuisible. Et pour cause, elle est sous les nerfs après avoir passé la journée à courir partout et à répondre aux appels incessants des patients.Mirta fatigueLes désaccords s'installent au sein de la résidence étudiante gérée par Mirta et Yolande.


En effet, Yolande n'a pas envie de travailler. Elle simule donc une crise pour refiler ses tâches ménagères aux étudiants. Ce comportement n'est pas vraiment au goût de Mirta qui, de son côté, est une vraie bourreau de travail.Mais Mirta n'est pas toute jeune et la fatigue se fait ressentir. Alors qu'elle discute avec Nisma, elle se bloque le dos en voulant attraper un produit ménager qui se trouve à ses pieds. Yolande arrive et découvre sa collègue assise sur une chaise. Mirta lui explique qu'elle s'est blessée et Yolande décide de l'aider.Le Mistral pointé du doigtFrancesco est dans le coma. Estelle, qui est à son chevet, demande à Gabriel s'il en sait plus sur l'état de santé de son compagnon. Le chef de service à l'hôpital Marseille-Est répond qu'il pense que Francesco a été victime d’une intoxication alimentaire.En ville, tout le monde ne parle que de ce drame. Alors que Thomas et Barbara discutent dehors, Sylvia arrive d'un pas décidé. Elle reproche à Barbara d’avoir intoxiqué son frère avec son menu de la veille, puis, elle se met à hurler : "Le Mistral empoisonne ses clients". Quelques heures plus tard, Barbara vérifie tous les aliments pour s'assurer qu'elle n'est pas responsable de l'intoxication de Francesco.


Pas de surprise, tout semble en règle, et la cheffe cuisinière commence à penser que l'intoxication est due à une allergie alimentaire. De son côté, Thomas annonce à ses collègues que les clients commencent à déserter le Mistral.Aya, la jeune employée fraîchement arrivée dans le quartier, est au téléphone avec un mystérieux interlocuteur. Thomas la surprend, et elle raccroche aussitôt. Kilian la soupçonne d'avoir discuté avec des journalistes, mais Thomas n'est pas de cet avis. Il se méfie de plus en plus d'elle.À l'hôpital, Gabriel annonce à Léa et Sylvia les résultats des examens : Francesco aurait ingéré une trop forte dose d’atropine, une substance qu’on trouve dans les médicaments et qui agit comme un poison très puissant.

411

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links