Plus belle la vie : ce qui vous attend dans l'épisode 3 du mercredi 10 janvier 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie : ce qui vous attend dans l'épisode 3 du mercredi 10 janvier 2024 [SPOILERS].

Posté: 2024-01-09 13:30:03. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé mercredi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Mercredi 10 janvier dans Plus belle la vie, encore plus belleMirta, l'idole des jeunesAu sein de la résidence gérée par Mirta et Yolande, un problème internet perturbe le quotidien des étudiants, notamment celui de Jules. Et pour cause, le jeune homme doit impérativement finir un devoir sur l'Olympique de Marseille, mais sans Wi-Fi, c'est mission impossible. Mirta se porte volontaire pour l'aider à terminer ce papier.Contre toute attente, ce qui devait être un cours particulier sur le football se transforme en un cours collectif de culture générale. Mirta est ravie d'animer cette séance et de voir les étudiants passer du bon temps loin des écrans. Pari réussi haut la main !Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia HornusSpectateurs3,2Voir sur TF1+Lucie fête son anniversaireJean-Paul et Léa préparent la fête d’anniversaire de Lucie. Ils se mettent la pression pour que cette journée soit la plus belle.


Jean-Paul est chargé du cadeau, tandis que Léa doit s'occuper du gâteau. De son côté, Babeth déclare avoir acheté un super cadeau pour la fille de son beau-fils.Au cabinet médical, Léa découvre un patient en pleine crise d'hypoglycémie en train de dévorer le gâteau de Lucie. Léa est furieuse et ne sait pas comment réagir. De son côté, Jean-Paul n’a pas eu le temps d’aller acheter le cadeau de sa fille. Il demande donc a Babeth de lui donner le sien, et elle accepte.Le moment de souffler les bougies est enfin arrivé. Lucie ouvre son cadeau et découvre que son père (ou plutôt Babeth) lui a offert un jeu vidéo qu’elle a déjà. Pour calmer les tensions, Léa lui dit que son vrai cadeau est un téléphone portable. Lucie est aux anges. Plus de peur que de mal !Un mystérieux individuAu Mistral, Barbara présente son menu du jour à Thomas. Elle espérait recevoir un compliment, mais au lieu de ça, Thomas lui répond qu'il n'y aura probablement aucun client pour goûter ses plats, étant donné les récents événements survenus au Mistral. Soudain, un homme entre dans le bar : il s'agit de Samuel. Le lieutenant leur annonce l'ouverture d'une enquête policière pour empoisonnement volontaire sur Francesco.


Barbara et Thomas sont sous le choc. Samuel leur demande la liste des invités présents durant la soirée de réouverture du Mistral. Plus tard, Barbara, Aya et Kilian sont convoqués au commissariat. Pour le moment, ils sont tous considérés comme de potentiels suspects. Durant son interrogatoire, Kilian confie à Ariane avoir aperçu un homme étrange rôdant dans le quartier. Ariane se rend à l'hôpital pour interroger Estelle. Cette dernière est convaincue que la piste d'empoisonnement volontaire est une erreur, car personne ne pourrait en vouloir à son mari. Après une longue hésitation, elle décide d'informer la policière que Francesco était sur les nerfs lors de la soirée d'inauguration. Et pour cause, il n'a toujours pas accepté que Barbara ait choisi de travailler avec les frères Marci, plutôt qu'avec lui.Au commissariat, la brigade se retrouve pour faire un point général. Les policiers examinent les dernières photos prises dans le quartier et découvre, en arrière-plan sur l'un des clichés, un mystérieux individu. Personne ne le reconnaît, mais il semble correspondre à la description faite par Kilian. Samuel en profite pour montrer la photo à Kilian. Le jeune homme est formel : il s'agit de l'individu qu'il a aperçu les jours précédents.


Quelques heures plus tard, Sylvia croise Barbara dans la rue. Elle lui présente ses excuses pour s'être énervée contre elle la veille. Elle lui annonce que son frère est enfin sorti du coma et lui demande si elle accepte de lui rendre visite à l’hôpital. Au même moment, nous découvrons un homme en train de surveiller les deux femmes. S'agit-il du mystérieux inconnu ?

124

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links