Plus belle la vie : ce qui vous attend dans l'épisode 6 du lundi 15 janvier 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie : ce qui vous attend dans l'épisode 6 du lundi 15 janvier 2024 [SPOILERS].

Posté: 2024-01-12 12:30:01. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé lundi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Lundi 15 janvier dans Plus belle la vie, encore plus belleMirta met en garde YolandeÀ la résidence Massalia, Yolande s'est investie d'une mission cupidon. Depuis qu'elle s'est mis en tête que Jules et sa petite-nièce, Morgane, étaient faits l'un pour l'autre, elle cherche à tout prix à les rapprocher. Mais Mirta, qui n'est pas de cet avis, la met en garde : mieux vaut ne pas s'immiscer dans la vie privée des résidents.Pendant ce temps, Patrick fait visiter le commissariat du Mistral à sa nouvelle collègue, Morgane. Si la jeune femme est emballée par les nombreux outils numériques mis à sa disposition, Patrick, quant à lui, préfère les bonnes vieilles méthodes de travail.De retour à la résidence étudiante, Morgane se rend chez Jules pour lui rapporter un colis qui a été livré "par erreur" dans sa chambre. De son côté, le jeune homme lui rend son magazine qui a également atterri chez lui. Morgane découvre qu'il s'est permis de découper l'une des pages, ce qui la met en colère. Yolande assiste à la scène, le sourire aux lèvres.


Plus tard dans la journée, Yolande fait croire à Morgane qu'elle a perdu son téléphone portable. La jeune femme part à la recherche de l'objet disparu, et Jules se joint à elle. Tous les deux ne cessent de s'effleurer, ce qui n'échappe pas à Yolande. Mission cupidon réussie ?Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,2Voir sur TF1+Léa est sur tous les frontsDe son côté, Léa est débordée par son rôle de maman, son poste de médecin et sa fonction à la mairie du Mistral. Avant de se rendre au cabinet médical, Léa demande à Jean-Paul de s'occuper de plusieurs tâches ménagères. Il répond rapidement par l'affirmatif, mais semble plus occupé à jouer aux jeux vidéo avec sa fille.Durant sa pause, Léa est dérangée par un patient un brin hypocondriaque. Quelques secondes plus tard, c'est son portable personnel qui vient troubler son repos. À l'autre bout du fil, Lucie, qui lui annonce que Jean-Paul a oublié ses affaires de piscine. Léa n'a d'autre choix que de faire un aller-retour sur son temps de repos.En rentrant du travail, Léa apprend que Jean-Paul a oublié d’acheter de l’encre, comme elle lui avait pourtant demandé.


Ce n'est pas tout, il a laissé la petite Aurore dessiner sur les plans de la médiathèque, alors que Léa en a absolument besoin pour le lendemain. Comment Léa va-t-elle gérer cela ?L'étau se resserre autour d'EstelleAu commissariat, les policiers éliminent la piste de Benjamin. Ils cherchent désormais autour de l’entourage de Francesco, et pointent notamment du doigt Estelle, la femme de Francesco, et Sylvia, sa demi-sœur. Au même moment, Francesco refait un malaise à son domicile. Estelle l'emmène au cabinet médical pour vérifier son état de santé. Après l'avoir examiné, Gabriel, le chef de clinique, lui annonce qu'il doit de nouveau être hospitalisé, mais Francesco refuse de retourner à l'hôpital. Estelle propose de veiller sur son mari durant les prochains jours. Gabriel donne son accord.Quelques minutes plus tard, Benjamin arrive au Mistral pour s’en prendre à Sylvia. Il reproche à son ex-petite amie de l’avoir livré à la police et lui dit que l'empoisonneur mystère est sans doute Estelle. Sylvia, Barbara et Thomas sont surpris par cette annonce. Ils ne croient pas une seconde en cette hypothèse.Au commissariat du Mistral, Samuel enquête sur une nouvelle piste. Il a contacté le conseiller bancaire de Francesco et a découvert que ce dernier a contracté une assurance-vie au moment où il gagnait bien sa vie, puis a récemment ajouté Estelle en tant que bénéficiaire.


À ce jour, le montant de cette épargne s'élève à 400 00 euros. Les officiers de police sont sous le choc. Ils comprennent qu'Estelle est peut-être la coupable...

144

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links