Plus belle la vie : "C'est moi..." Estelle passe aux aveux au sujet de Francesco

Plus belle la vie : "C'est moi..." Estelle passe aux aveux au sujet de Francesco.

Posté: 2024-01-16 19:30:03. | Par Admin

Dans les premiers épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle, Francesco faisait un malaise lors de la soirée d’inauguration du nouveau bar du Mistral. Transporté rapidement à l’hôpital, les médecins découvraient avec stupeur que le cuisinier avait été empoisonné à l’atropine. Un empoisonnement qui aurait eu lieu depuis plusieurs semaines. Pour la police, seule une personne pourrait être assez proche de Francesco (Emanuele Giorgi) pour faire cela : Estelle, sa femme. Estelle arrêtée par la policeAfin de savoir si elle a vraiment tenté d’empoisonner son mari, la police va suivre Estelle (Elodie Varlet). Et quelle ne va pas être leur surprise quand ils vont découvrir que la jeune femme est toujours en contact avec Djawad (David Baiot), son ancien amant qui est déjà bien connu des services de police. Les enquêteurs ont également découvert que Francesco avait souscrit à une assurance vie d’un montant de 400 000€. Une somme qui reviendrait directement à Estelle s’il venait à perdre la vie. Djawad et Estelle se sont-ils alliés pour tuer Francesco et ainsi empocher l’argent ? C’est en tout cas ce que pensent les enquêteurs qui vont les arrêter afin de les interroger. Lors de son interrogatoire, Djawad ne cesse de clamer son innocence mais les policiers ont trouvé sous son matelas une fiole de collyre pour chien, un produit qui contient de l’atropine.


De son côté, Estelle réfute également toutes les accusations et continue d’assurer aux policiers que Djawad et elle sont juste amis. Mais il semblerait qu’après plusieurs heures d’interrogatoire, la jeune femme soit enfin passée aux aveux…Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,4Voir sur TF1+Estelle avoue toutDans un extrait de l’épisode 10 de Plus belle la vie, encore plus belle, mis en ligne sur la plateforme TF1+, Estelle, à bout de force, avoue qu’elle a voulu tuer Francesco. Alors que Samuel (Inaki Lartigue) lui demande si elle a agit seule, Estelle lui répond, d’un air perdu, “voilà, on va dire que c’est moi puisque c’est ce que vous voulez entendre.” Samuel lui rétorque alors qu’il veut juste connaître la vérité. Il lui demande ensuite si elle reconnaît avoir voulu tuer son mari. Estelle répond par l’affirmative et ajoute qu’elle a voulu le tuer avec de l’atropine. Samuel continue et lui demande comment elle a fait pour lui administrer le poison. Elle lui répond qu’elle a mis quelques gouttes chaque jour dans son café. Samuel lui demande alors si elle est sûre de le lui avoir donné dans une boisson chaude.


Estelle s’embrouille et lui rétorque qu’elle lui a peut-être mis dans un verre d’eau, elle ne s’en souvient plus. Elle supplie ensuite Samuel d’arrêter l’interrogatoire parce qu’elle ne se sent pas bien, mais le policier ne l’écoute pas. Il veut désormais savoir si c’est Djawad qui lui fournissait l’atropine. Mais Estelle répète une nouvelle fois que son ancien compagnon n’a rien à voir dans cette histoire. Elle a acheté l’atropine sur internet.Pourquoi Estelle aurait-elle voulu tuer Francesco ? A-t-elle seulement avoué pour mettre fin à son interrogatoire ? Une chose est sûre, ces aveux vont avoir de lourdes conséquences pour Estelle qui va désormais devoir redoubler d’effort pour prouver son innocence. Comment va-t-elle faire ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle, diffusés du lundi au vendredi sur TF1 et disponibles en avant-première sur TF1+.

1354

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links