Plus belle la vie : "J'ai réfléchi"... Pourquoi Léa François (Barbara) a accepté de revenir dans la série ?

Plus belle la vie : "J'ai réfléchi"... Pourquoi Léa François (Barbara) a accepté de revenir dans la série ?.

Posté: 2024-01-17 21:30:03. | Par Admin

Personnage emblématique de Plus belle la vie, Léa François a fait son grand retour dans la peau de Barbara lundi dernier dans Plus belle la vie, encore plus belle, la suite du célèbre feuilleton qui est désormais diffusé sur TF1. A l’occasion du lancement de Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1, AlloCiné a rencontré Léa François afin de lui demander son ressenti sur cette suite très attendue.AlloCiné : Pouvez-vous nous dire où on retrouve Barbara dans la suite de Plus belle la vie ?Léa François : Nous allons retrouver Barbara en cuisine. Les téléspectateurs et moi-même n’allons pas être très perturbé par ce changement (rires). Elle sera toujours à la tête d’un bar-restaurant avec son acolyte de toujours Thomas Marci. La grosse nouveauté c’est que Barbara est désormais maman, et nous allons découvrir son enfant au fil du temps. Il y a donc un nouveau challenge pour ce personnage avec sa maternité. Les téléspectateurs vont découvrir une nouvelle facette de Barbara, puisqu’elle va devoir jongler entre son métier de cuisinière et sa vie de maman. Et tout le monde sait que ce n’est pas chose facile. Et comment va évoluer le personnage de Barbara dans les prochains épisodes ?Pour l’instant la série s’ouvre sur le nouveau challenge que vont rencontrer Thomas, Barbara et Killian concernant l’ouverture du bar-restaurant.


Ils vont se mettre beaucoup de pression par rapport à ça. Barbara va être très occupée. Et ça va affecter sa vie personnelle. Barbara va devoir tout gérer et tout mener de front afin de mener aussi bien sa vie de maman et sa vie de femme active à bien. Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,4Voir sur TF1+Avez-vous hésité avant d’accepter de revenir dans Plus belle la vie ? Ou avez-vous accepté immédiatement la proposition ?J’ai un peu réfléchi parce que j’étais surprise par l’annonce du retour de la série. Je ne m’y attendais vraiment pas. Je n’ai donc pas accepté tout de suite, j’ai vraiment eu un moment de petite sidération. Mais j’étais tout de suite vraiment heureuse que la série reprenne, surtout pour les fans et les téléspectateurs qui suivaient nos aventures. J’ai eu beaucoup de retour touchant ces derniers temps donc j’étais vraiment heureuse pour eux. J’étais aussi ravie pour les techniciens et les comédiens. Mais personnellement j’ai quand même eu un petit temps de réflexion, parce que j’étais partie vers d’autres horizons. J’ai deux pièces de théâtre cette année et c’est déjà très sportif donc je me suis demandée si je voulais en plus de cela rajouter le tournage de Plus belle la vie qui est toutes les semaines.


Donc oui j’ai réfléchi. Mais évidemment j’ai dit oui. J’ai pu retrouver ma petite Barbara, mes partenaires et cette aventure que j’aime tant et à laquelle je suis très attachée. N’aviez-vous pas peur de la nouvelle version de la série sur TF1 ? Comment avez-vous réagi en lisant les premiers scénarios ?J’étais très contente parce que l’on retrouve bien l’ADN de Plus belle la vie et je savais que les téléspectateurs allaient s’y retrouver. Aussi bien ceux qui regardent la série que les nouveaux venus. Je n’ai pas vraiment eu peur, surtout quand j’ai vu la ferveur de TF1 pour défendre le projet et faire prendre un nouveau départ à la série. C’était touchant de les voir se battre à ce point. J’avais confiance.Est-ce que ce n’était pas étrange de retourner dans les décors du Mistral qui étaient totalement différents de ceux de la série originelle ?D’un côté, c’était déroutant, mais de l’autre, je savais que les décors n’existaient plus donc j’avais fait mon deuil. J’ai juste été agréablement surprise qu’ils reconstruisent autant de beaux décors. Et puis c’est très excitant pour nous, les comédiens, de travailler dans un nouveau terrain de jeux avec de nouvelles possibilités qui s’offrent à nous.


Dans Plus belle la vie, encore plus belle, je vais beaucoup tourner dans le restaurant et quand j’ai vu ma nouvelle cuisine, j’étais aux anges. Il y a des fours, des feux, un plan de travail énorme, une arrière cuisine, un patio… Je vais vraiment pouvoir jouer les coups de feux au restaurant et nous avons une possibilité infinie en termes de jeu. Pour le moment, c’est très excitant. Retrouvez les épisodes inédits de Plus belle la vie, encore plus belle du lundi au vendredi à 13h40 sur TF1. Les épisodes sont disponibles en avant-première sur la plateforme TF1+.

227

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links