Plus belle la vie : coup de théâtre au Mistral ! Estelle est innocente, et l'identité du coupable va vous surprendre

Plus belle la vie : coup de théâtre au Mistral ! Estelle est innocente, et l'identité du coupable va vous surprendre.

Posté: 2024-01-18 17:00:05. | Par Admin

Coup de théâtre dans Plus belle la vie, encore plus belle ! Depuis le lancement de la série, la police menait l’enquête pour savoir qui aurait bien pu vouloir empoisonner Francesco (Emanuele Giorgi). Le jeune homme, qui a fait un malaise lors de la soirée d’ouverture du nouveau bar du Mistral, se serait vu administrer une forte dose d’atropine, et ce, depuis plusieurs semaines. Pour la police, il ne fait alors plus aucun doute, c’est Estelle (Elodie Varlet), sa compagne, qui est à l’origine de cet empoisonnement. Francesco a en effet souscrit à une assurance vie d’un montant de 400 000€ qui reviendrait à Estelle en cas de décès. Et pour l’empoisonner, la jeune femme se serait alliée avec Djwad (David Baiot), son ancien amant qui travaille désormais dans une animalerie, endroit où il aurait pu se fournir en atropine. Et dans l’épisode de ce vendredi, Estelle va enfin passer aux aveux. A bout de force, elle va en effet révélé à Samuel (Inaki Lartigue) que c’est elle qui a tenté de tuer Francesco, en mettant de l’atropine dans son café. Une révélation choquante qui va surprendre tous les téléspectateurs de TF1. Mais bien sûr, dans Plus belle la vie, encore plus belle, rien n’est jamais aussi simple.


Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,4Voir sur TF1+Francesco est le vrai coupableDepuis le lancement de Plus belle la vie, les téléspectateurs n’ont pas manqué de remarquer que le comportement de Francesco envers Estelle était très toxique. Il ne supportait pas qu’elle soit loin de lui, il ne cessait de lui envoyer des messages et lui faisait une scène dès qu’elle ne répondait pas. De surcroît, Estelle devait partir à Lyon pour effectuer un stage. Une absence qui semblait déplaire très fortement à Francesco… Et l’ancien cuisinier a été prêt à tout, même du pire pour retenir sa femme à Marseille.En effet, dans les dernières minutes de l’épisode 10, qui est d’ores et déjà disponible pour les abonnés de la plateforme TF1+, Francesco, ivre, va révéler à sa sœur Sylvia qu’Estelle est innocente. Sylvia ne comprend pas ce que raconte son frère. Il lui dit alors que rien ne s’est passé comme prévu. Ce n’était pas ce qu’il voulait. Il lui explique ensuite que c’était Djawad qui devait aller en prison, pas Estelle. Francesco révèle que sa femme est innocente.


Il est bien placé pour le savoir puisque c’est lui qui s’est empoisonné tout seul. Francesco s’est donc lui-même administré l’atropine dans l’espoir de retenir Estelle. Malheureusement son plan s’est retourné contre lui puisque la jeune femme a avoué. Et selon les synopsis courts des prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle, Francesco va décider de ne pas se dénoncer à la police, quitte à ce qu’Estelle se retrouve en prison. La police va-t-elle réussir à découvrir la vérité ? Comment Estelle va-t-elle réagir quand elle va apprendre qu’elle s’est retrouvée en prison à cause de son mari ? Quel va être l’avenir du couple ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle, diffusé du lundi au vendredi à 13h40 sur TF1 et disponibles en avant-première sur la plateforme TF1+.

525

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links