Plus belle la vie le récap : ce qu'il s'est passé dans l'épisode 13 du mercredi 24 janvier 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie le récap : ce qu'il s'est passé dans l'épisode 13 du mercredi 24 janvier 2024 [SPOILERS].

Posté: 2024-01-24 23:00:05. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé mercredi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Mercredi 24 janvier dans Plus belle la vie, encore plus belleJean-Paul se met dans la peau de LéaLéa reçoit un appel l'informant que l'assurance auto de Jean-Paul est renouvelée. Ce dernier lui demande pourquoi c'est elle qu'on a contactée, et Léa répond que c'est certainement parce que son téléphone est sur silencieux, comme la plupart du temps. Elle en profite pour lui dire qu'il ne fait pas suffisamment d'efforts, mais Jean-Paul ne semble pas de cet avis.Léa lui propose alors un marché : synchroniser leurs agendas afin qu'il gère les alertes du jour. En découvrant le nombre de notifications sur son téléphone, Boher déclare : "Je suis en couple avec Emmanuel Macron ?", et Léa répond : "tu es en couple avec une femme médecin, adjointe au maire et mère de deux enfants".En rentrant du travail, Léa demande à son mari comment s'est passée sa journée. Jean-Paul est affalé sur le canapé, totalement épuisé. Cette situation amuse beaucoup Léa, à tel point qu'elle en profite pour lui réclamer un petit câlin.


Malgré la fatigue, Jean-Paul cède vite à la tentation.Yolande est piégéeÀ la résidence Massalia, Yolande révèle à Jules être au courant de ce qu'il ressent pour elle. Elle lui demande pourquoi il n'est pas intéressé par les filles de son âge, il répond : "Zéro expérience, pas de vécu, superficielles, pas intéressantes." Jules ajoute que s'il s'est rapproché de Morgane, c'est uniquement pour pouvoir passer du temps avec elle.Quelques minutes plus tard, Jules confie à Yolande vouloir apprendre à la connaître. Yolande lui répond qu'il ne se passera jamais rien entre eux. Au même moment, Mirta et Morgane arrivent discrètement pour écouter la conversation. Soudain, Jules explose de rire et Yolande comprend qu'elle a été piégée.Mirta est ravie de voir que le piège a parfaitement fonctionné. De son côté, Yolande est vexée, mais heureuse de constater que cette supercherie a rapproché Jules et Morgane. La mission cupidon va-t-elle reprendre de plus belle ?Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,5Voir sur TF1+Djawad est en dangerAu commissariat du Mistral, Ariane et Samuel commencent à douter de la culpabilité d'Estelle.


Ils sont certains qu'elle n'a pas agi seule. Meïline, la nouvelle commissaire de police, les informe que la mise sous écoute d'Estelle et Djawad risque de bientôt se terminer et qu'il faut agir vite. De son côté, Francesco est de plus en plus jaloux. En lisant discrètement les SMS d'Estelle, il découvre que Djawad lui a donné rendez-vous à 16h. Il supprime le message pour qu'elle ne le lise pas. Quelques minutes plus tard, il informe Estelle qu'il souhaite déménager à Sanremo, en Italie, pour commencer une nouvelle vie. Estelle répond qu'elle a besoin de réfléchir et s'en va. Francesco se met à hurler : "Reste avec moi". Plus tard dans la journée, Djawad demande à sa demi-sœur, Aya, de garder la copie de la vidéo surveillance prouvant l'innocence d'Estelle. Si les choses tournent mal, elle devra donner cette preuve à la police. Aya est inquiète pour Djawad, elle ignore ce qu'il a découvert.Thomas et Luna tentent d'appeler Djawad, mais ce dernier ne répond pas. Au même moment, Estelle débarque au bar du Mistral pour demander à Luna si elle peut dormir chez elle ce soir. Aya en profite pour lui demander si elle a bien reçu le message de Djawad, mais Estelle déclare ne pas être au courant. Aya l'informe qu'il lui a donné rendez-vous pour lui montrer la preuve de son innocence.


Estelle fonce sur le lieu du rendez-vous. À son arrivée, elle tente d'appeler Djawad, mais il est toujours injoignable. Soudain, elle l'aperçoit au loin. En s'approchant de lui, elle découvre qu'on lui a planté un couteau dans le ventre. Djawad s'écroule au sol, inconscient.

60

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links