Plus belle la vie le récap : ce qu'il s'est passé dans l'épisode 18 du mercredi 31 janvier 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie le récap : ce qu'il s'est passé dans l'épisode 18 du mercredi 31 janvier 2024 [SPOILERS].

Posté: 2024-01-31 19:00:04. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé mercredi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Mercredi 31 janvier dans Plus belle la vie, encore plus belleUne jeunesse plus libéréeÀ la résidence Massalia, Mirta surprend Yolande en train d’écouter aux portes. Des éclats de rire proviennent de la chambre de Jules et Yolande veut vérifier s'il s'agit de Morgane. Mirta la rejoint pour une mission d'espionnage. Contre toute attente, les deux enquêtrices comprennent qu'il n'y a pas qu'une seule femme avec Jules, mais bel et bien deux !Yolande frappe à la porte pour découvrir ce que Jules manigance. Le jeune homme les informe qu'il n'y a personne avec lui, et qu'il est simplement en train d'écouter un podcast sur le plaisir féminin dans le cadre d'un article qu'il doit rendre. Quelques minutes plus tard, nous les retrouvons en train d'écouter ce fameux podcast. Mirta et Yoland sont surprises de découvrir à quel point le rapport de la jeunesse à la sexualité a évolué. Elles regrettent même de ne pas avoir été aussi bien informées lorsqu'elles étaient jeunes. Nisma surprend leur conversation, ce qui la fait sourire.


Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,6Voir sur TF1+Estelle protège ses sentiments Au commissariat du Mistral, Estelle croise Francesco qui se met à hurler son nom, puis s'exclame : "Je t'aimerai toujours". Ces mots résonnent dans la tête d'Estelle. Elle est terrorisée et se met à trembler. Luna l'attend à sa sortie. Estelle confie à son amie ne pas réaliser ce qui est en train de se passer : "On s'est aimés pendant toutes ces années et lui, il a voulu me tuer". Luna tente de la consoler, quand soudain, Sylvia fait irruption. La demi-sœur de Francesco présente ses excuses à Estelle, mais cette dernière refuse de l'écouter.Plus tard dans la journée, Estelle se rend à l’hôpital pour prendre des nouvelles de Djawad. Ce dernier se remet doucement de son agression au couteau. Djawad prend la main d'Estelle et lui dit : "Si je suis en vie, c’est grâce à toi". Il ajoute qu'ils ont perdu beaucoup trop de temps et qu'il veut être avec elle. Estelle est troublée et répond qu'elle doit s'en aller. Est-elle vraiment prête à vivre une nouvelle histoire d'amour ?Les intentions cachées de ZoéAriane retrouve Eric au bar du Mistral.


Il lui demande comment se passe sa relation avec Zoé, et Ariane l'informe ne pas savoir comment tisser un lien mère-fille avec elle. Eric lui conseille une petite séance de shopping et Ariane est ravie de cette idée.De retour au commissariat, Ariane demande à ses collègues de la couvrir pendant qu'elle fait les magasins. Patrick et Samuel refusent de l'aider, ce qui contrarie la policière. Elle parvient malgré tout à obtenir ce qu'elle souhaite.Pour terminer en beauté leur après-midi entre filles, Ariane et Zoé se rendent au bar du Mistral. Ariane s'éclipse quelques minutes pour aller faire un double de clé de son appartement. Au même moment, nous découvrons Zoé en train d'envoyer ce SMS à l'un de ses contacts : "C'est bon, Ariane me fait confiance". Quelles sont les réelles intentions de l'adolescente ?Pour le découvrir, rendez-vous dans la suite des épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle.

189

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links