Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 26 du lundi 12 février 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 26 du lundi 12 février 2024 [SPOILERS].

Posté: 2024-02-09 08:00:04. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé lundi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Lundi 12 février dans Plus belle la vie, encore plus belleLuna va de l'avantLuna a rendez-vous avec Léa pour parler de sa ménopause. Alors qu'elle patiente dans la salle d’attente, Yolande l’interpelle et lui dit haut et fort : "Mirta m’a tout raconté, félicitations !". Luna lui répond que si elle a autant de mal à accepter cette transition, c’est à cause des publicités qui prônent la beauté des jeunes femmes. Yolande lui explique que dans les pays Amérindiens, la ménopause est vécue comme une seconde naissance. Elle ajoute : "Chaque âge a sa beauté, chaque âge a sa force, et ne laissez personne vous dire le contraire".Après avoir ausculté Luna, Léa lui prescrit des examens approfondis (une prise de sang et une ostéodensitométrie) afin d'envisager un futur traitement contre les bouffées de chaleur. Elle lui conseille également de faire du sport et de lâcher prise pour stimuler l'endorphine.Kilian a une peine de cœurAu bar le Mistral, Thomas et Aya découvrent les ballons aux couleurs de la Saint-Valentin qu'ils ont commandés.


Si tous deux semblent ravis par cette livraison, Kilian n'est pas aussi emballé. Il dit à son demi-frère : "Tu sais que j’ai un petit souffle au cœur avec ça, ce n’est pas mon genre de truc". Aya se demande bien ce que cache le jeune homme. Quelques minutes plus tard, elle propose à Kilian d'organiser une fête originale, ouverte pour les couples et les célibataires. L'idée serait de mettre les noms des invités sur un papier, tirer au sort des binômes, puis passer un moment ensemble. Kilian semble intéressé par le concept, mais il refuse d'organiser la fête.Enjouée par son idée, Aya se rend à la résidence Massalia pour informer les étudiants qu'une fête va avoir lieu au bar Le Mistral. Nisma propose à Steve d'inviter la personne qui fait battre son cœur, mais il ne comprend pas le sous-entendu et répond que c'est l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes. Aya assiste à la scène, et culpabilise d'avoir provoqué cette tension entre les deux étudiants.De retour au bar Le Mistral, elle raconte à ses collègues ce qui vient de se passer. Kilian pense désormais que cette fête n’est pas une bonne idée, car elle pourrait détruire des couples. Pour lui, faire des rencontres est synonyme de ruptures amoureuses.


Aya demande à Thomas pourquoi Kilian porte une alliance. Il lui répond que Kilian s’est marié il y a un peu plus d’un an avec Betty. Pour leur lune de miel, les jeunes mariés sont allés faire le tour de monde, mais Kilian est revenu il y a quelques mois... sans sa femme. Et pour cause, Betty l’a quitté quand ils étaient au Canada, et depuis ce jour, plus aucune nouvelle.Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,6Voir sur TF1+Ariane mène l'enquêteLe lendemain de l’inauguration du collier de Mme Kepler, Ariane est dans ses pensées. Soudain, elle demande à Jean-Paul à quoi il pense si elle se tapote l’avant-bras avec son index. Ce dernier lui répond que c’est du morse, et plus particulièrement un appel au secours. Quelques minutes plus tard, Ariane compare la vidéo de surveillance avec la liste des gens qui étaient présents lors de la soirée. Meïline lui demande ce qu’elle recherche, mais Ariane refuse de lui en dire plus. La commissaire lui demande de laisser tomber, mais Ariane continue malgré tout d’enquêter. Plus tard dans la journée, Ariane informe Eric du comportement intrigant de Zoé lors de la soirée d’inauguration.


Son meilleur ami est convaincu qu'il s'agit d'un signal. Ariane lui demande de poursuivre l'enquête sur sa fille.Pendant ce temps, Zoé et son complice prennent conscience que la vitrine du collier est blindée. Ce dernier est en colère, car l'adolescente a pu se faire repérer en se servant du morse au beau milieu des policiers. Il lui demande de se rapprocher de Léa, car c’est elle qui détient la seconde clé qui permet d’ouvrir la vitrine. Il demande à Zoé de faire un moulage, lorsque la clé sera en sa possession.Quelques minutes plus tard, Zoé s'installe à la terrasse du bar Le Mistral, tout près de Jean-Paul et Thomas. Elle propose à Jean-Paul de garder ses enfants afin qu’il puisse profiter de sa Saint-Valentin. Il accepte avec grand plaisir.En rentrant du travail, Ariane surprend Zoé en train d’envoyer un SMS. Elle lui demande si elle a des amis, et l’adolescente répond qu’elle en a aucun. Ariane est surprise et veut savoir à qui Zoé envoyait un message. L'adolescente répond qu’elle commentait une vidéo sur Instagram. Ariane profite de la courte absence de sa fille pour regarder son téléphone. Mais ce qu'elle ignore, c'est que Zoé la surveille.

1029

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links