Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 28 du mercredi 14 février 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 28 du mercredi 14 février 2024 [SPOILERS].

Posté: 2024-02-13 11:00:04. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé mercredi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Mercredi 14 février dans Plus belle la vie, encore plus belleSamuel se jette à l'eauLe quartier du Mistral célèbre la Saint-Valentin ! Au bar, les couples et les célibataires sont venus nombreux participer à la petite fête organisée spécialement pour l'événement. Thomas révèle les noms des binômes : Morgane et Jules, Samuel et Meïline... tandis que Jennifer est avec Antoine, un jeune homme un peu trop prétentieux qui se considère comme un "intermittent de l'amour".Durant le "speed dating", Samuel ne cesse de regarder Jennifer avec intensité. Soudain, il a une idée en tête : faire croire qu'il est son mari. Il dit à Antoine que Jennifer et lui ont voulu tenter une après-midi échangiste, mais qu'ils préfèrent désormais rentrer. Cette drôle de mise en scène fait sourire Jennifer, qui se prête immédiatement au jeu. Pour encore plus de réalisme, Jennifer embrasse langoureusement son complice.À la fin de la soirée, Samuel invite Jennifer à prendre un dernier verre chez lui. Malheureusement pour lui, Jennifer décline son invitation et l'embrasse sur la joue en guise d'au revoir.


Combien de temps va durer ce jeu du chat et de la souris ?Morgane est sous le charmeAlors que Samuel et Jennifer s'imaginent une vie à deux, Jules et Morgane se rapprochent tout doucement. L'apprenti journaliste commande un cocktail pour lui et sa valentine, mais la jeune policière appréhende de boire de l'alcool à seulement quelques mètres de la commissaire. Jules la rassure.Deux verres plus tard, Morgane ressent un peu trop les effets de l'alcool. Jules la ramène jusqu'à sa chambre. Au moment de se dire bonne nuit, les deux résidents s'embrassent. Morgane lui montre qu'elle souhaite aller plus loin, mais Jules refuse de profiter de la situation. Il ne souhaite pas que leur relation démarre ainsi. Morgane est vexée et lui referme la porte au nez.Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,6Voir sur TF1+Ariane mène l'enquêteJean-Paul et Ariane se rendent dans la salle où est exposée le collier de Mme Kepler. La policière profite de ce moment à deux pour s'excuser du comportement de Zoé. Pour rappel, la jeune fille a agressé verbalement Lucie. Jean-Paul répond que sa fille est également responsable de cette dispute.


Et pour cause, elle a fait exprès de se montrer très complice avec Ariane, car elle a peur que Zoé prenne sa place. Louis, le complice de Zoé, surveille leur conversation à travers l'écran de son ordinateur. Zoé arrive au même moment et annonce ne pas encore avoir récupéré le double de la clé. Louis lui ordonne de ne pas se laisser déborder par ses émotions. Il lui demande de se ressaisir, sinon il arrête la mission. Zoé n'a d'autre solution que de passer à l'action. Elle demande à voir Léa au cabinet médical du Mistral. Au moment de l'auscultation, l'adolescente simule un malaise vagal. Elle profite de ce moment pour voler la clé qui se trouve dans la poche de Léa. La médecin ne s'aperçoit de rien. Mission réussie pour Zoé !Pendant ce temps, Ariane retrouve son meilleur ami, Eric. Il l'informe qu'il s'est rendu dans l'un des foyers où a vécu Zoé. Il a découvert que lorsqu'elle avait treize ans, la jeune fille avait un mauvais niveau de culture générale. Il se demande donc comment elle a pu devenir une génie en si peu de temps. Et si Zoé n'était pas la fille d'Ariane ?En soirée, Ariane présente ses excuses à Zoé, et vice versa. Ariane dit à sa fille qu’elle n’est pas douée pour exprimer ses sentiments et ajoute qu’elle adore son nouveau rôle de maman.


Zoé est touchée, et répond : "Merci maman". Ariane propose à Zoé de la coiffer. La policière en profite pour récupérer discrètement quelques mèches de cheveux. Que va-t-elle découvrir ?

287

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links