Plus belle la vie : Ariane fait une découverte sur Zoé qui pourrait tout changer

Plus belle la vie : Ariane fait une découverte sur Zoé qui pourrait tout changer.

Posté: 2024-02-13 13:30:03. | Par Admin

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle, Ariane (Lola Marois) va être de plus en plus suspicieuse envers Zoé (Manon Chevallier). Lors de l’inauguration de la vente aux enchères, la policière a en effet remarqué que la jeune fille semblait faire du morse sur son bras lors de la soirée. Mais avec qui pouvait-elle bien communiquer ? Ariane va commencer à mener l’enquête. Et dans un extrait de l’épisode 29, mis en ligne sur la plateforme TF1+, elle va découvrir un élément qui pourrait bien tout changer.La découverte d’ArianeLes enchères pour le collier sont en cours. La commissaire Meiline est impressionnée, le prix est monté à 965 000€. Et ce n’est pas encore fini. “Ça doit bien s’activer chez les professionnels du vol”, ne manque pas de souligner la commissaire. Ariane lui demande alors si elle veut qu’ils renforcent la surveillance. Malheureusement ils ne peuvent pas. Le maire leur a refusé une dotation supplémentaire. La commissaire leur demande alors s’ils ont bien verrouillé les filières de recel de la région. Samuel lui confirme qu’ils leur ont mis la pression et que cela devrait les dissuader de participer à un vol. De leur côté, la cellule de veille avec la PJ de Paris et Interpol font remonter toute action suspecte.


Samuel tente de rassurer la commissaire en lui disant qu’ils ont la situation en main. Mais elle n’y croit pas trop. C’est en effet exactement ce que disaient les collègues de Cannes jusqu’à ce que les vitrines du grand palace se fassent dépouiller en mai dernier. Idem pour la vente de charité à Bordeaux.Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,6Voir sur TF1+Cette date attire l’attention d’Ariane. Elle a en effet sur son bureau le dossier médical de Zoé. Et elle constate que la jeune fille a eu une visite de contrôle pour son cœur en mai 2022 à Cannes. Elle avait également eu un rendez-vous à Bordeaux en janvier 2022.Ariane vérifie alors si d’autres braquages ont eu lieu dans les villes où sa fille avait eu des rendez-vous médicaux. Elle demande à Samuel s’il a entendu parler de vols de bijoux à Lille, Annecy et Biarritz. Ce dernier lui répond par la négative. Il lui demande alors si elle est sur une piste. Ariane lui explique qu’elle voulait juste savoir s’ils avaient affaire à la même équipe. Mais il semble que la policière soit de plus en plus proche de la vérité.


Désormais convaincue que sa fille est loin d’être innocente, elle va mener l’enquête dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle, avec son ami Eric. Vont-ils réussir à l’arrêter avant qu’elle ne commette l’irréparable ? Comment va évoluer la relation entre Zoé et sa mère ? Réponse dans les prochains épisodes, diffusés du lundi au vendredi sur TF1 et disponibles en avant-première sur la plateforme TF1+.

345

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links