Plus belle la vie : après plusieurs semaines d'attente, le fils d'Abdel et Barbara va enfin faire son arrivée dans la série

Plus belle la vie : après plusieurs semaines d'attente, le fils d'Abdel et Barbara va enfin faire son arrivée dans la série.

Posté: 2024-02-15 19:00:02. | Par Admin

Depuis le lancement de Plus belle la vie, encore plus belle, le 8 janvier dernier sur TF1, il y a un personnage dont les téléspectateurs ont beaucoup entendu parler, mais dont ils n’ont encore jamais vu le visage : Yaël, le fils de Barbara (Léa François) et Abdel (Marwan Berreni). Et après plusieurs semaines d’attente, il semblerait que le bébé soit prêt à faire son entrée dans le feuilleton. Une famille endeuilléeLors des épisodes finaux de Plus belle la vie, sur France 3, le personnage de Barbara faisait un déni de grossesse et apprenait soudainement qu’elle était enceinte de 6 mois. Si dans un premier temps, elle était persuadée que le père était Tim, un homme avec qui elle avait eu une courte aventure, elle apprenait dans les derniers épisodes que c’était Abdel, son amour de jeunesse, qui était le géniteur. Mais elle décidait, contre l’avis de ses amis, de le lui cacher. Dans le prime final, diffusé le 18 novembre 2022, Barbara se rendait compte qu’elle avait toujours des sentiments pour Abdel. Malheureusement, le jeune homme avait demandé sa petite-amie de l’époque en mariage, et ils prévoyaient de se passer la bague au doigt durant la cérémonie des sept mariages. Finalement, Abdel découvrait la vérité et il décidait d’épouser Barbara, et d'élever son fils, Yaël, avec elle.


Malheureusement, la disparition de Marwan Berreni avant le début du tournage de Plus belle la vie, encore plus belle, a obligé les scénaristes à revoir leur copie. C’est désormais en tant que mère célibataire que les téléspectateurs de TF1 ont retrouvé Barbara. Le personnage d’Abdel n’a, lui, était mentionné qu’une seule fois, laissant comprendre aux fans qu’un drame était survenu. Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,6Voir sur TF1+Yaël va enfin apparaître à l’écranDepuis le lancement de Plus belle la vie, encore plus belle, le nom de Yaël est souvent évoqué par le personnage de Barbara. Mais jusqu’à présent, la seule preuve de l’existence du bébé résidait dans le siège enfant qui trône à l’arrière du vélo de la jeune cuisinière. Mais selon le casting des prochains épisodes, le petit garçon, qui doit être âgé d'environ 1 an, devrait faire sa première apparition dans l’épisode 43, qui sera diffusé sur TF1 le mercredi 6 mars prochain. Selon le résumé, “Barbara va trouver un soutien inattendu au Mistral pour soulager son quotidien”. Il y a de fortes chances que quelqu’un lui vienne en aide pour l’aider à s’occuper de Yaël.


Et pour incarner le petit garçon, la production a fait appel à des jumeaux. Ce sont Arthur Priouret Chay et Sacha Priouret Chay qui auront la lourde tâche de donner vie au personnage.Rendez-vous donc le 6 mars prochain sur TF1 dans l’épisode 43 de Plus belle la vie, encore plus belle pour découvrir ce nouveau venu.

1678

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links