Plus belle la vie : ce personnage emblématique a failli ne pas revenir dans la série

Plus belle la vie : ce personnage emblématique a failli ne pas revenir dans la série.

Posté: 2024-02-20 12:00:03. | Par Admin

Lors du lancement de Plus belle la vie, encore plus belle, le 8 janvier dernier sur TF1, les téléspectateurs ont eu la chance de retrouver un grand nombre de personnages emblématiques qui ont marqué le feuilleton quotidien précédemment diffusé sur France 3. Lola Marois, Laurent Kérusoré, Léa François et bien d’autres ont fait leur grand retour dans la série pour le plus grand bonheur des fans. Et s’il est difficile aujourd’hui d’imaginer Plus belle la vie, encore plus belle sans ces comédiens, il y a un acteur qui a failli ne pas revenir.Eric a failli ne pas revenir dans le feuilletonActuellement, l’intrigue principale de Plus belle la vie, encore plus belle est centrée sur le personnage d’Ariane, qui a dû faire face au retour surprise de Zoé (Manon Chevallier), sa fille cachée à qui elle avait donné naissance sous X. Pour gérer cette nouvelle, et surtout pour enquêter sur les nombreux secrets qui entourent le personnage de Zoé, Ariane a trouvé du réconfort auprès d’Eric (Régis Maynard), un ancien collègue devenu son meilleur ami qui l’épaule et la conseille sans poser de questions. Un personnage essentiel qui a pourtant failli ne pas revenir, comme l’a confié Lola Marois à nos confrères de Télé Loisirs.


“Pour tout vous dire, les producteurs m’ont dit qu’au début ce n’était pas prévu qu’il revienne”, a-t-elle ainsi expliqué. “Mais quand ils ont vu cette arche, ils se sont dit qu’Ariane ne pouvait pas vivre ça sans Éric, son meilleur pote. On aime les voir ensemble et leur relation. Il supporte tout d’elle, il a cette jolie manière de l’aimer.” Il est en effet difficile d’imaginer le retour d’Ariane sans celui d’Eric tant ces deux personnages sont liés l’un à l’autre grâce à une amitié sincère. Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,4Voir sur TF1+“Ce serait bien qu’il ait un peu plus de chose à faire”...Pour les novices dans l’univers de Plus belle la vie, Eric Norman était l’un des personnages phares de la série. Arrivé en 2017, ce flic présenté comme bourru et macho s’était avéré beaucoup plus profond qu’il n’y paraissait. Il était en effet secrètement gay. Si dans un premier temps le commissariat, y compris Ariane, a eu du mal à se faire à cette idée, ses collègues ont très vite accepté l’homosexualité d’Eric. Si Lola Marois est donc ravie que son meilleur ami à l’écran soit de retour dans Plus belle la vie, encore plus belle, elle déplore tout de même que le personnage d’Eric ne soit pas encore exploité.


“Pour l'instant, son rôle c’est d’être le meilleur pote d’Ariane”, a-t-elle confié. “Ce serait bien qu’il ait un peu plus de choses à faire. J’espère que sa vie personnelle sera aussi développée.” Reste à savoir ce que les scénaristes du feuilleton ont prévu pour le personnage.

329

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links