Plus belle la vie : blessé et coincé chez lui, Patrick va être témoin d'un drame dans l'appartement d'en face

Plus belle la vie : blessé et coincé chez lui, Patrick va être témoin d'un drame dans l'appartement d'en face.

Posté: 2024-02-21 13:30:02. | Par Admin

Alors que l’intrigue autour de Zoé et du vol du collier s’apprête à toucher à sa fin, les scénaristes de Plus belle la vie, encore plus belle commencent déjà à préparer la suite des aventures des habitants du Mistral. Et c’est Patrick Nebout (Jérôme Bertin) qui sera au cœur de la prochaine arche.Le personnage s’est en effet blessé à la jambe dans l’épisode de ce mardi 20 février. Et s’il pensait s’être fait une petite foulure, Gabriel, après l’avoir ausculté, lui annonce qu’il s’est fait une entorse du ligament interne. Le médecin l’oblige à se reposer s’il ne veut pas que la situation empire. Gabriel le met en garde : s’il ne s’arrête pas maintenant, ce sera l’opération directe. Patrick n’a donc d’autre choix que de rester chez lui sans bouger pendant trois semaines. Une situation compliquée pour le policier qui est hyperactif. Pour l’occuper, Thomas (Laurent Kérusoré) lui conseille alors d’observer des voisins. Et selon les informations de nos confrères de Télé Star, il va être persuadé d’avoir assisté à un meurtre dans l’appartement en face de chez lui. Il va faire part de ses doutes à Boher et Samuel qui vont avoir du mal à le croire.Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,5Voir sur TF1+Patrick a-t-il vraiment assisté à un meurtre ?


Dans un extrait de l’épisode 36, mis en ligne sur la plateforme TF1+, Jean-Paul (Stéphane Hénon) et Samuel (Inaki Lartigue) sont au commissariat et se demandent s’ils doivent croire Patrick. Ce dernier est sûr d’avoir vu une voisine se faire tuer. Pour Samuel, vu que Patrick est policier, cela veut dire que s’il dit avoir assisté à un meurtre, il faut le croire. Mais Jean-Paul n’est pas d’accord. Pour lui, c’est surtout un homme d’action qui s’ennuie cloîtré chez lui. “Au point de fantasmer un homicide ?” lui rétorque Samuel. Jean-Paul lui explique qu’il a pris un gros coup sur la tête. Mais les médecins ont écarté le traumatisme crânien. Boher continue de douter. S’il y avait eu un coup de feu, quelqu’un d’autre l’aurait signalé. “Les voisins n’étaient peut-être pas chez eux à ce moment-là, ou alors les gens ont flippé”, lui explique Samuel avant d’ajouter : “Ici tout le monde vante le flair du commandant Nebout…”. Boher et Samuel décident donc d’aller vérifier. Ça ne coûte rien. Et même s’il a rêvé le meurtre, il a tout de même assisté à une grosse engueulade. “S’il n’y a pas de cadavre, il y a peut-être une femme qui a besoin d’aide”, ajoute Boher.


Ils vont donc se rendre sur place à la fin de leur service.Patrick a-t-il réellement assisté au meurtre de sa voisine d’en face ? Si pour le moment nous n’avons pas de réponses à cette question, le policier va se lancer dans une enquête pour découvrir la vérité. Et selon les résumés courts des prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle, Patric va se retrouver en danger. Que va-t-il se passer ? Réponse prochainement sur TF1 et en avant-première sur la plateforme TF1+.

1180

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links