Plus belle la vie : Morgane brise la glace, Ariane met sa carrière en danger, Patrick fait une sombre découverte… C'est le récap de la semaine du 19 f

Plus belle la vie : Morgane brise la glace, Ariane met sa carrière en danger, Patrick fait une sombre découverte… C'est le récap de la semaine du 19 f.

Posté: 2024-02-24 13:00:03. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur les épisodes 31 à 35 de Plus belle la vie, encore plus belle. Si vous ne voulez rien savoir de ce qu'il s'est passé pour les personnages cette semaine, ne lisez pas ce qui suit !La semaine du 19 février, dans Plus belle la vie, encore plus belleMorgane ouvre son cœurAprès une fin de Saint-Valentin bien arrosée, Morgane a cherché une excuse pour justifier son baiser avec Jules. Après avoir fait croire au jeune homme qu'elle avait eu un black-out total, elle lui a ensuite annoncé qu'elle le considérait comme un "pote". Une déclaration qui n'a pas été au goût du principal concerné.Finalement, après une discussion avec Nisma, Morgane a réalisé qui si elle continuait à nier ses sentiments, elle pourrait bel et bien perdre Jules. Elle a donc pris son courage à deux mains et a avoué son amour au jeune homme. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a eu raison de briser la glace, car cet amour naissant est réciproque. Après s'être embrassés, Jules et Morgane ont passé la nuit ensemble.Le lendemain, après sa journée de garde, Morgane s'est précipitée chez son petit ami. Comme à son habitude, elle a pris un malin plaisir à le taquiner, et lui a même proposé les menottes.


Un jeu charnel qui a aussitôt séduit Jules. Les deux inséparables ont été si occupés, qu'ils ont oublié de répondre aux messages de leurs amis, Steve et Nisma. Une chose est sûre, Jules et Morgane se sont bien trouvés.Ariane prend des risquesCette semaine dans Plus belle la vie, encore plus belle, Ariane a découvert l'identité du complice de Zoé : Louis Robbie. Le même jour, elle a appris une très grande nouvelle : il y a 99,9998 % de chances qu'elle soit la mère biologique de Zoé. À cet instant, Ariane a décidé de tout faire pour protéger sa fille, quitte à mettre en péril sa carrière de policière.Le lendemain, Ariane a eu la mauvaise surprise de constater que Zoé avait disparu. Elle a averti son collègue Jean-Paul, qui a décidé de lui venir en aide. Entre-temps, il a découvert que Zoé n'était autre que la complice de Louis Robbie. Il en a voulu à Ariane de lui avoir caché la vérité, mais a accepté de garder le secret. Ariane a finalement retrouvé la trace de Zoé. La policière a d'abord tenté de la raisonner, mais l'adolescente n'a rien voulu entendre. Elle a menacé sa mère de se suicider si elle la dénonçait à la police. Paniquée par de tels propos, Ariane a décidé de garder le silence, au risque de perdre son travail.


Alors que Zoé et Louis sont parvenus à voler le collier de Mme Kepler, Ariane a, quant à elle, tout fait pour que sa fille ne se fasse pas démasquer. Son plan : convaincre ses collègues que Louis a agi seul.Le lendemain, Eric, son meilleur ami, l'a informé que Zoé et son complice avaient pour projet de se rendre au Costa Rica, à bord d'un cargo. Ariane, Eric et Jean-Paul sont donc allés au port de Marseille le soir même, et ont réussi à arrêter Louis alors qu'il tentait de fuir. Malheureusement, Zoé n'était pas à ses côtés.Lors de l'interrogatoire de l'accusé, Ariane a appris que sa fille devait partir pour le Costa Rica le matin même. En effet, Louis s'est sacrifié pour que la jeune fille n'aille pas en prison. Ariane s'est ainsi précipitée au port dans l'espoir de retenir Zoé. L'adolescente a accepté de rester, mais sa décision est-elle irrévocable ?Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,5Voir sur TF1+Patrick est témoin d'un drameCette semaine, dans la quotidienne de TF1, Patrick s'est blessé en poursuivant un homme qui tentait de voler de scooter en pleine rue. Malgré la douleur, il a décidé de continuer son travail comme si de rien n'était.


Résultat, deux jours plus tard, il a dû consulter en urgence. Le verdict : une entorse qui lui vaut trois longues semaines d'arrêt.Pour Patrick qui est un grand hyperactif, ça a été la douche froide. Le policier a donc cherché à tuer le temps, seul dans son grand appartement. Finalement, il a décidé de suivre le conseil de Thomas, venu lui apporter son déjeuner : s'installer tranquillement devant la fenêtre et examiner les petites habitudes de ses voisins.Alors qu'il jouait les voyeurs, Patrick a découvert un couple qui se disputait violemment. Soudain, son téléphone a sonné et il s'est levé pour décrocher. Au même moment, il a entendu un coup de feu surgir au loin. La femme qui se disputait avec son mari venait de recevoir une balle au milieu de la poitrine. Alors qu'il s'est précipité pour appeler les urgences, Patrick est tombé au sol. Est-il inconscient ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle.

100

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links