Plus belle la vie : Aya découvre pourquoi Ophélie ne sort jamais de chez elle

Plus belle la vie : Aya découvre pourquoi Ophélie ne sort jamais de chez elle.

Posté: 2024-02-26 15:00:03. | Par Admin

La semaine dernière, les téléspectateurs de Plus belle la vie, encore plus belle ont fait la connaissance d’un nouveau personnage venu gonfler les rangs des habitants du Mistral. Dans l’épisode du mercredi 21 février, Aya (Johanna Boyer) a en effet rencontré pour la première Ophélie Kepler (Morgane Frioux), la sœur d’Ulysse (Jéremy Charvet). Les deux jeunes femmes se suivaient mutuellement sur les réseaux sociaux mais ne s’étaient encore jamais vues. Aya s’est donc rendu au domicile de la famille Kepler mais elle a constaté, dès son arrivée, qu’Ophélie avait un comportement étrange. La sœur d’Ulysse trouve en effet toutes les excuses pour ne pas sortir de chez elle. Aya se pose donc de nombreuses questions sur sa nouvelle amie.Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,5Voir sur TF1+Aya découvre le secret d'OphélieDans un extrait de l’épisode 37 de Plus belle la vie, encore plus belle, mis en ligne sur la plateforme TF1+, Aya va enfin découvrir ce que cache Ophélie. La cuisinière du bar du Mistral vient rendre visite à son amie chez elle. Cette dernière est d’ailleurs très surprise qu’elle soit venue la voir après leur dispute de la veille.


Mais Aya la rassure. Elle ne lui en tient pas rigueur. Aya montre ensuite à Ophélie une photo de Killian sur son téléphone afin qu’elle lui donne son avis. La jeune femme le trouve pas mal. Aya lui répond qu’en vrai, il est mieux. Mais elle ne pourra jamais le constater par elle-même si elle reste enfermée chez elle. “Je te l’ai dit, des fois j’ai pas le temps, j’ai plein de trucs à faire”, lui rétorque Ophélie. Mais Aya n’est pas dupe. Des fois, elle est tranquille mais elle ne veut pas sortir non plus. Aya a deux hypothèses : soit sa mère la séquestre, soit elle a peur du monde extérieur. Et c’est plutôt vers la seconde hypothèque qu’Aya penche. Aya lui demande alors si elle est agoraphobe. Ophélie le lui confirme d’un mouvement de tête. Dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé ce mardi 27 février, la jeune femme va expliquer à sa nouvelle amie que cela fait plusieurs années que sa phobie sociale est apparue, mais elle ne préfère pas en parler. Alors que les deux jeunes femmes sont en train de discuter, Vanessa Kepler débarque dans la pièce et demande à Aya de partir. Elle lui explique sèchement qu’elle veut protéger sa fille car elle a déjà beaucoup trop souffert.


Ophélie est-elle vraiment agoraphobe ou cache-t-elle un autre secret ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle, diffusés du lundi au vendredi sur TF1 et disponibles en avant-première sur la plateforme TF1+.

408

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links