Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 38 du mercredi 28 février 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 38 du mercredi 28 février 2024 [SPOILERS].

Posté: 2024-02-27 08:00:03. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé mercredi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Mercredi 28 février dans Plus belle la vie, encore plus belleNisma se met la pressionÀ la résidence Massalia, Nisma se lance dans une collecte de vêtements pour venir en aide aux sans-abri. Yolande et Mirta lui prêtent main forte. Mais malheureusement pour la jeune femme, son action caritative commence mal. Alors, pour créer un élan de solidarité, Mirta et Yolande ont une idée : faire des annonces au micro.Grâce à l'aide précieuse des deux femmes, Nisma récupère plusieurs vêtements. Malgré cette bonne nouvelle, la jeune femme peine à retrouver le sourire. Et pour cause, la plupart des dons sont abîmés, quasi inutilisables.Steve cherche à réconforter Nisma, mais la jeune femme s'énerve. Elle ne comprend pas que les résidents soient si peu investis dans cette cause caritative. Elle rappelle à son ami que lui aussi est passé par là, et que sans son aide, il ne s'en serait peut-être pas sorti. Une fois encore, la tension s'installe entre les deux étudiants.Zoé fait machine arrièreEn se rendant au travail, Jean-Paul tombe nez à nez sur Zoé.


Il la prend à partie et lui révèle qu’il est au courant de tout. Il en profite pour lui mettre la pression : si elle refait le moindre faux pas, elle aura affaire à lui. Jean-Paul ajoute que si Zoé accepte de se racheter, il la protégera.Alors qu'elle déjeune avec Zoé au bar Le Mistral, Ariane est interrompue par Kilian. Ce dernier veut savoir où en est l'enquête sur le vol du collier de Mme Kepler. Il révèle à la policière et à sa fille que les Mistraliens sont désespérés, car le cambriolage a mis de nombreuses familles dans une situation de précarité. Zoé est dans ses pensées. Est-elle en train de prendre conscience de son erreur ?Quelques minutes plus tard, l'adolescente se rend au cabinet médical pour remercier Léa de ne pas l’avoir dénoncé à la police. Soudain, le téléphone de la médecin se met à sonner. Zoé profite de l'absence de Léa pour prendre en photo son relevé d'identité bancaire.Léa vient de recevoir un appel de sa banque lui informant qu’un virement de 1,75 million d’euros vient d’être effectué sur son compte bancaire. Elle prévient aussitôt son ami Thomas. Elle n'en revient pas, il s'agit d'un don de la valeur exacte du collier. Léa et Thomas retrouvent le sourire, cette somme va aider les plus démunis.


Zoé est-elle dernière tout ça ?Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,5Voir sur TF1+Luna au cœur du dangerAu petit matin, Patrick montre à Babeth les clichés qu’il a pris de ses mystérieux voisins. Babeth s'énerve, jusqu'à ce qu'elle découvre le visage de son ami, Luna. Après avoir pensé que son époux était victime d'hallucinations, elle commence enfin à le croire.Au commissariat du Mistral, Jean-Paul a également décidé de faire confiance à son collègue et beau-père, Patrick. Le policier se lance donc dans des recherches sur Maxime et Cécilia. Il en informe Samuel, qui le met en garde : faire des recherches personnelles sur son temps de travail peut être durement puni par la loi.Finalement, après une journée de recherches intensives, le verdict tombe : Maxime et Cécilia ont un casier judiciaire vierge et ne représentent pas le moindre danger. Pour Babeth et Jean-Paul, le moment est venu de confisquer à Patrick son appareil photo.Pendant ce temps, au bar Le Mistral, Luna fait la connaissance de l'associée et colocataire de Maxime, Cécilia. Celle-ci lui révèle que Maxime est veuf.


Au fil de la discussion, Cécilia demande à Luna si elle peut les aider dans leur recherche de mécène, étant donné qu'elle connaît bien la ville de Marseille. Luna accepte avec joie.Après sa pause-café avec Cécilia, Luna retrouve Maxime chez lui. Tous les deux discutent autour d'un petit verre de vin. Ils se découvrent de nombreux points communs. La tension monte et l'après-midi se termine en pause câline.Alors que Luna s’apprête à quitter le domicile de Maxime, Cécilia débarque. Luna est gênée, elle ne veut pas s'imposer. En récupérant son sac à main, elle fait tomber un objet personnel sous le canapé. En voulant le rattraper, un objet lumineux attire son attention. Cécilia se précipite pour le récupérer, en prétextant qu'il s'agit d'une bague qu'elle avait malencontreusement égarée.La colère monte chez Cécilia. Enfin seule avec Maxime, Cécilia se retourne vers son coloc, les yeux remplis de haine, et déclare d'un ton ferme : "Tu te fous de moi ? Tu devais tout nettoyer !" Nous découvrons qu'elle ne tient pas une bague dans sa main, mais bel et bien une balle. Patrick a-t-il vu juste ?

190

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links