Plus belle la vie : Babeth prend tous les risques pour aider Patrick dans son enquête

Plus belle la vie : Babeth prend tous les risques pour aider Patrick dans son enquête.

Posté: 2024-02-28 12:30:02. | Par Admin

Dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle de vendredi dernier, Patrick Nebout (Jérôme Bertin) était témoin d’un crime. En regardant par sa fenêtre il avait en effet aperçu une femme, allongée sur le sol, la poitrine ensanglantée. Malheureusement, personne ne veut croire le policier. Jean-Paul Boher (Stéphane Hénon) et Samuel (Inaki Lartigue) se sont en effet rendus chez les voisins de la famille Nebout et ils ont constaté que Cécilia Lopes, qui est jouée par Delphine Chanéac, était bel et bien vivante. Elle a d’ailleurs expliqué aux policiers que le coup de feu entendu par Patrick provenait sûrement de la série qu’elle regardait. Jean-Paul, Babeth (Marie Réache) et Léa en sont persuadés : Patrick est victime d’hallucinations. Mais le policier, qui reste convaincu qu’il a assisté à un meurtre, n’est pas prêt de baisser les bras et continue de mener l’enquête. Et dans l’épisode diffusé ce jeudi 29 février, il va découvrir que le tapis rouge sur lequel se trouvait le corps de la femme assassinée a disparu. Pourtant, il est bien présent dans l’annonce de location de l’appartement. Pour lui, il ne fait aucun doute que Cécilia et Maxime ont transporté le corps dans le tapis.


Il parle alors de son hypothèse à Babeth. Et il semblerait que l’infirmière se soit laissé convaincre par les théories de son mari.Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,5Voir sur TF1+Babeth aide Patrick dans son enquêteDans un extrait de l’épisode 40 de Plus belle la vie, encore plus belle, mis en ligne sur la plateforme TF1+, Babeth et Patrick se lancent dans leur propre enquête. L’infirmière part en effet en mission sous les yeux de son mari. Elle tente en effet de s’introduire dans l’appartement de Cécilia et Maxime à l’aide d’une radio. Malheureusement, rentrer par effraction chez les gens n’est pas le point fort de Babeth. Patrick qui est au téléphone avec elle et l’observe par la fenêtre, tente de lui donner des conseils. “Il y a un truc qui coince”, signale Babeth à son mari. Ce dernier lui explique alors que c’est la goupille qui résiste, mais que ça devrait bientôt marcher. C’est à ce moment-là que Babeth entend du bruit dans le bâtiment. Mais il n’y a personne. Patrick continue de l’encourager. Elle s’est entraînée, elle va y arriver. Elle doit juste se concentrer.


Babeth parvient finalement à s’introduire dans l’appartement. Que va découvrir Babeth ?Pour le moment, nous ne savons pas encore ce que va découvrir Babeth dans cet appartement. Mais une chose est sûre, Maxime et Cécilia ont un comportement très suspect. A la fin de l’épisode de ce mercredi, Luna va en effet trouver quelque chose de brillant sous le canapé des deux associés. Cécilia se précipite pour récupérer l’objet et fait croire à Luna que c’est une bague qu’elle avait perdu. Dans les dernières secondes, les téléspectateurs découvrent que Cécilia a menti, et que c’est une balle qui attiré l’attention de Luna. Cécilia et Maxime auraient donc bien tué quelqu’un… Mais que s’est-il vraiment passé dans l’épisode de vendredi ? Luna est-elle réellement en danger ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle, du lundi au vendredi sur TF1 et en avant-première sur la plateforme TF1+.

134

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links