Plus belle la vie : Patrick joue les espions, Luna est sous emprise et Ophélie cache un secret… C'est le récap de la semaine du 26 février 2024 [SPOIL

Plus belle la vie : Patrick joue les espions, Luna est sous emprise et Ophélie cache un secret… C'est le récap de la semaine du 26 février 2024 [SPOIL.

Posté: 2024-03-02 14:17:08. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur les épisodes 36 à 40 de Plus belle la vie, encore plus belle. Si vous ne voulez rien savoir de ce qu'il s'est passé pour les personnages cette semaine, ne lisez pas ce qui suit !La semaine du 26 février, dans Plus belle la vie, encore plus belleQue cache Ophélie ?Ce lundi, Ophélie, la fille de Vanessa Kepler, a reçu la visite surprise de sa nouvelle amie, Aya. La jeune femme est venue lui rapporter la robe de soirée qu'elle lui avait empruntée. Elle en a profité pour lui proposer d'aller déjeuner en ville. Mais une fois encore, Ophélie a décliné la proposition, prétextant qu'elle attendait un colis important. Les deux amies ont donc mangé à la maison. Lors du repas, Ophélie s'est énervée contre Aya. La raison ? Cette dernière a longuement insisté pour qu'elle sorte de chez elle.Au lendemain de cette dispute, Ophélie a une nouvelle fois reçu la visite d'Aya. Elle en a profité pour lui présenter ses excuses et avouer son secret : elle souffre d'agoraphobie, autrement dit, elle a peur de se retrouver dans un endroit qui lui est étranger, avec des inconnus. Alors qu'elle discutait de sa phobie avec son amie, sa mère a débarqué et a demandé à Aya de partir.


Se sentant étouffée par sa mère et épuisée d'être sans cesse enfermée entre quatre murs, la jeune femme a décidé d'affronter sa plus grande peur : le monde extérieur. Elle s'est dirigée vers l'entrée, mais son angoisse a repris le dessus. Elle a aussitôt refermé la porte et a couru vers sa mère. Vanessa Kepler l'a réconforté en lui disant qu'un jour, elle réussirait à surmonter sa peur.Luna sous la griffe de CéciliaCette semaine, dans Plus belle la vie, encore plus belle, Luna a cru que Maxime la trompait avec une autre femme. Ce dernier l'a rassuré en lui révélant qu'il s'agissait de Cécilia, son associée et colocataire. Luna a ensuite fait la connaissance de cette femme. Au cours d'une discussion, elle a appris que Maxime était veuf depuis peu. Se sentant en confiance avec Cécilia, elle a accepté de l'aider à trouver un mécène.Plus tard, Luna a retrouvé Maxime chez lui pour une petite après-midi romantique. Alors qu'elle se préparait à rentrer chez elle, Cécilia a fait irruption dans la pièce. Gênée par la situation, Luna s'est précipitée pour prendre ses affaires, mais a fait tomber une babiole de son sac à main sous le canapé. En voulant le récupérer, elle a constaté qu'un objet étincelant se trouvait sous le sofa.


Cécilia s'est dépêchée de le récupérer, prétextant que c'était sa bague égarée. En réalité, il ne s'agissait pas d'un bijou, mais d'une balle.Le lendemain, Luna s'est montrée très intéressée par le projet de Maxime et Cécilia. C'est alors que les deux associés lui ont annoncé qu'un certain Clément Barteau venait de renoncer à son mécénat. Après réflexion, Luna a pris une décision quelque peu excessive : financer une partie du projet de Maxime et Cécilia avec son argent personnel. Mais Maxime a refusé, prétextant qu'il ne voulait pas mélanger travail et amour.Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,4Voir sur TF1+Patrick, seul contre tousDe son côté, Patrick s'est battu pour prouver à ses proches qu'il n'avait pas d'hallucinations. Il est parvenu à demander à Samuel et Jean-Paul d'aller sonner à la porte des voisins. C'est ainsi que nous avons découvert que la femme que Patrick avait vue tomber au sol, était toujours en vie, et surtout, qu'il s'agissait de Cécilia. Malgré l'absence de preuves, Patrick a continué son enquête en solitaire. Il a dû faire face à la colère de Babeth, Léa et Jean-Paul.


En espionnant Maxime et Cécilia avec ses jumelles, il a eu l'étonnante surprise de découvrir que Luna était également de la partie. Il a aussitôt informé sa femme, qui n'est autre qu'une amie de Luna. Étonnée, Babeth a décidé de faire confiance à son mari et a demandé à Jean-Paul d'enquêter sur les voisins. Mais les recherches n'ont rien donné.Patrick a tout de même continué sa mission d'espionnage. Il a alors découvert que le tapis rouge présent lors de la scène de crime avait mystérieusement disparu. Grâce à un site de location de logements, il est parvenu à mettre la main sur les photos de l'appartement voisin. Après analyse, il a découvert que la décoration avait totalement changé depuis l'arrivée de Maxime et Cécilia.Finalement, Babeth lui a refait confiance. Elle a accepté d'aller fouiller l'appartement de Maxime et Cécilia durant leur absence. À son arrivée, elle a été très étonnée par la propreté irréprochable des lieux. Malheureusement, sa visite a été écourtée par l'arrivée surprise des deux colocataires. Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, Cécilia a remarqué qu'une personne était entrée par effraction. En regardant discrètement par la fenêtre, cette dernière a découvert que Patrick l'espionnait.


..

106

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links