Plus belle la vie : Patrick Nebout enfin démasqué ? Cet extrait qui sème le doute

Plus belle la vie : Patrick Nebout enfin démasqué ? Cet extrait qui sème le doute.

Posté: 2024-03-02 14:17:15. | Par Admin

L’enquête de Patrick Nebout (Jérôme Bertin) le met de plus en plus en danger. Depuis l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle, diffusé vendredi dernier, le policier est persuadé d’avoir été témoin d’un meurtre à travers sa fenêtre. Malheureusement, son entourage a beaucoup de mal à le croire. Boher, Babeth (Marie Réache) et Léa sont en effet persuadés qu’il a été victime d’une hallucination. Mais Patrick n’en démord pas, un meurtre à été commis sous ses yeux dans l’appartement d'en face.Dans l’épisode 40, diffusé ce vendredi, il va parvenir à convaincre sa femme d’aller mener l’enquête pour lui en entrant par effraction chez les voisins. Si elle rentre bredouille, elle est désormais persuadée que Maxime et Cécilia cachent quelque chose. Mais ce que Patrick ne sait pas, c’est que les deux colocataires ont remarqué que quelqu’un était entré par effraction dans le domicile durant leur absence. Cécilia (Delphine Chanéac) et Maxime (Renaud Leymans) l’ont démasqué. Et ils ne sont pas près de laisser le policier filer…Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,4Voir sur TF1+Patrick est-il en danger ?


Dans un extrait de l’épisode 42 de Plus belle la vie, encore plus belle, mis en ligne sur la plateforme TF1+, Cécilia commence à mener l’enquête sur son voisin un peu trop envahissant. Alors qu’elle se trouve au bar Le Mistral pour manger, elle croise Killian qui revient de chez les Nebout. Il a ramené la vaisselle de la veille. Thomas est surpris, le jeune homme n’est pas resté longtemps chez Patrick. Killian lui explique alors que le policier n’est pas très bavard avec lui. Il ne sait pas comment il doit le prendre. Il avait même l’impression de le déranger. Thomas voit ça comme une bonne nouvelle. Au début, Patrick déprimait de devoir rester chez lui seul. Killian comprend. Vivre seul chez soi, en ayant l’interdiction de sortir, ça lui rappelle le confinement. Thomas pense que Patrick a dû trouver comment occuper ses journées. Killian pense qu’il s’est mis au télétravail. Cécilia, qui n’a pas raté une minute de cette conversation, est interpellée. Elle demande alors à Thomas s’ils font la livraison à domicile. Le gérant du Mistral lui explique qu’ils font des plats à emporter mais qu'ils ne livrent pas. Face à l’incompréhension de Cécilia, il lui explique que, dans le cas présent, c’est exceptionnel parce qu’ils rendent service à un ami qui s’est blessé au genou.


“Dans son malheur, il a de la chance si vous le livrez tous les jours”, répond Cécilia. Thomas lui explique alors qu’ils ne lui apportent à manger que pendant la semaine, car sa famille prend le relais le week-end. Que va faire Cécilia avec ces précieuses informations glanées au Mistral ? Pour le moment nous n’avons pas encore d’informations mais il semblerait que Cécilia et Maxime soient sur les traces de Patrick. Et selon les résumés courts des prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle, le policier va courir un grand danger. Patrick va-t-il réussir à convaincre la police d’enquêter sur les deux colocataires ? Va-t-il réussir à éclaircir le mystère autour du meurtre dont il pense avoir été témoin ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle, diffusés du lundi au vendredi sur TF1 et disponibles en avant-première sur la plateforme TF1+.

589

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links