Plus belle la vie : Babeth fait une découverte inquiétante en enquêtant sur ses voisins

Plus belle la vie : Babeth fait une découverte inquiétante en enquêtant sur ses voisins.

Posté: 2024-03-02 14:17:17. | Par Admin

Vendredi dernier dans Plus belle la vie, encore plus belle, Patrick Nebout (Jérome Bertin) était témoin d’un meurtre dans l’appartement en face de chez lui. Et si dans un premier temps, ses proches ne voulaient pas le croire, le policier a peu à peu réussi à convaincre Babeth (Marie Réache) que leurs voisins d’en face avaient un comportement étrange. Dans l’épisode diffusé ce vendredi sur TF1, l’infirmière s’est introduite par effraction chez Maxime et Cécilia afin de trouver des indices sur ce qui a pu se passer la semaine précédente. Mais si Babeth rentre bredouille, elle reste persuadée qu’il y a quelque chose de louche chez leurs voisins. Elle va donc aider son mari dans son enquête.Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,4Voir sur TF1+Babeth fait une découverte effroyableDans un extrait de l’épisode 42 de Plus belle la vie, encore plus belle, mis en ligne sur la plateforme TF1+, Babeth se rend une nouvelle fois chez ses voisins pour visiter leur cave. Afin de retrouver le tapis rouge qui a disparu, l’infirmière et son mari ont en effet appelé tous les pressings des environs, en vain.


Pour eux, il n’y a plus de doute : Maxime et Cécilia ont toujours le tapis chez eux, dans leur cave. Babeth va donc aller investiguer en leur absence, ce qui n’enchante pas beaucoup Patrick. Elle se rend donc dans les caves du bâtiment avec son mari au téléphone. L’endroit est sombre et austère. Après avoir cherché quelques minutes, elle trouve enfin la porte de la cave. “J’ai l’impression que quelqu’un est passé avant moi, la porte a été forcée”, explique Babeth à son mari. Patrick demande alors à sa femme d’arrêter immédiatement ses recherches et de revenir chez eux. Mais Babeth refuse. Autant qu’elle regarde elle-même maintenant qu’elle est sur place. C’est à ce moment-là que les deux époux sont coupés. Babeth continue malgré tout et entre dans la cave. Elle trouve l’interrupteur et allume la lumière. Et là, sur le sol, elle voit un sac de couchage. Prise de panique, elle prend la fuite.Qu’a découvert Babeth ?Dans la suite de l’épisode, qui est d’ores et déjà disponible en avant-première sur TF1+, Babeth va se rendre directement au commissariat pour prévenir Jean-Paul de sa découverte. Mais en arrivant sur les lieux, les policiers vont constater que ce n’est pas un cadavre qui se trouve à l’intérieur du sac de couchage, mais un sans-abri en train de dormir.


En sortant de la cave, Jean-Paul va cependant découvrir un mystérieux morceau de tapis rouge accroché au mur. Cécilia et Maxime ont-ils vraiment assassiné quelqu’un ? Réponse dans les prochains épisodes. En attendant que l’enquête avance, Patrick est, de son côté, en grand danger. Cécilia a en effet compris qu’il menait une enquête sur eux. Et pour se débarrasser de lui, la jeune femme semble être prête à tout, même à l’empoisonner…

1028

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links