Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 42 du mardi 5 mars 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 42 du mardi 5 mars 2024 [SPOILERS].

Posté: 2024-03-04 07:00:04. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé mardi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Mardi 5 mars dans Plus belle la vie, encore plus belleApolline s'attire les foudres de NismaÀ la résidence Massalia, Steve demande à Apolline, l'étudiante Luxembourgeoise, si elle a passé une bonne première nuit dans le quartier du Mistral. Elle répond qu'elle a dormi comme un bébé. Pour le remercier de lui avoir porté ses valises, la jeune femme lui propose de partager son taxi. Steve répond qu’il préfère aller en cours en métro, mais Apolline insiste.Plus tard dans la journée, Apolline révise ses cours de droit dans l'espace de travail commun. Elle récite à haute voix et installe ses fiches sur toute la table. Nisma arrive pour travailler, mais elle ne trouve aucune place. Elle demande à Apolline de pousser ses affaires, mais cette dernière refuse. Alors, Nisma hausse le ton. Apolline lui promet de lui laisser la place dans vingt minutes.Furieuse, Nisma raconte à Steve ce qui vient de se passer : "Ce genre de meuf, si tu ne dis rien tout de suite, elle prend la confiance et elle te bouffe". Steve se montre plus conciliant, et lui dit de laisser à Apolline le temps de prendre ses marques.


Nisma est énervée contre Steve et le met en garde : Apolline le prend pour son "larbin".Georges en proie aux doutesAu cabinet médical du Mistral, une femme qui ne fait pas partie de la clientèle médicale se plaint d'une sensation d'oppression. Elle demande un rendez-vous en urgence, mais Jennifer l'informe qu'aucune place n'est disponible pour les nouveaux patients. Finalement, Gabriel accepte de la recevoir entre deux patients.Après l'auscultation, le verdict tombe : elle a une hausse de tension. Gabriel lui demande si elle se sent stressée, et la patiente répond qu'elle s'occupe seule de son fils de 14 ans et que c'est également tendu au travail. Cette situation impacte son sommeil. Gabriel décide de lui prescrire des anxiolytiques et lui donne un nouveau rendez-vous dans trois jours.Quelques minutes plus tard, Léa découvre que Gabriel a accepté une nouvelle patiente. Elle lui demande quelle était la raison de sa venue au cabinet médical, et le médecin répond qu'elle est simplement angoissée et qu'il lui a prescrit des médicaments contre l'anxiété. Léa est étonnée : "Moi le stress, j'ai toujours peur que ça cache quelque chose". Léa le met en garde : les femmes ont plus de risques d'avoir un infarctus et les symptômes ne sont pas forcément les mêmes que pour les hommes.


Et si Gabriel avait fait une erreur dans le diagnostic de sa nouvelle patiente ? Sa discussion avec Léa le fait douter.Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,4Voir sur TF1+Babeth fait une sombre découvertePatrick informe Babeth qu’aucune voiture n’a été louée au nom de Maxime Leroy ou de Cécilia Lopes depuis qu’ils sont arrivés à Marseille. Pour le policier, ça signifie que le corps de la femme assassinée serait encore présent dans l'appartement, toujours enroulé dans le tapis rouge. Étant donné que Babeth a fouillé toutes les pièces du logement, il ne reste plus qu'un seul lieu possible : la cave. Babeth se porte volontaire pour aller fouiller la cave, mais cette décision n'enchante pas Patrick. Munie d'oreillettes, l'infirmière se rend dans le sous-sol de l'immeuble. L'endroit est sombre et austère. Elle aperçoit la cave au loin. Elle déclare à son mari : "J'ai l'impression que quelqu'un est passé avant moi, la porte a été forcée". Patrick est inquiet, il lui demande de faire demi-tour, mais la connexion est rompue. Babeth entre dans la cave et découvre un sac de couchage.


Elle panique et prend la fuite.Terrorisée par ce qu'elle vient de découvrir, Babeth se rend immédiatement au commissariat du Mistral. Elle informe Jean-Paul qu’elle a trouvé le corps de la femme assassinée dans la cave de Maxime et Cécilia. Le policier lui demande des photos, mais elle n’a aucune preuve. Au même moment, Cécilia se prépare à laisser Maxime seul avec Luna. Elle l’embrasse et lui dit : "Dis-moi que tu ne l’aimeras jamais comme moi". Maxime répond : "Toi et moi, c’est pour la vie". Luna sonne à la porte et Cécilia quitte l'appartement pour se rendre au bar Le Mistral. Elle entend Kilian et Thomas discuter de Patrick. Elle comprend que ce dernier reçoit, chaque midi, ses repas à domicile. Cette information semble lui donner une idée.Plus tard dans la journée, Jean-Paul et Samuel acceptent finalement d'aller jeter un œil à la cave de Maxime et Cécilia. En arrivant, les policiers découvrent à l'intérieur du sac de couchage, non pas un cadavre, mais un sans-abri en train de dormir. En sortant de la cave, Jean-Paul découvre un mystérieux morceau de tapis rouge accroché au mur.

509

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links