Plus belle la vie : Patrick piégé par Cécilia ?

Plus belle la vie : Patrick piégé par Cécilia ?.

Posté: 2024-03-04 16:30:03. | Par Admin

Depuis près de deux semaines dans Plus belle la vie, encore plus belle, Patrick Nebout (Jérome Bertin) enquête sur Cécilia (Delphine Chanéac) et Maxime (Renaud Leymans), ses voisins d’en face. Il est en effet persuadé d’avoir assisté à un meurtre à travers sa fenêtre. Malheureusement malgré toutes ses investigations, il n’arrive pas à prouver que ce qu’il a vu est réellement arrivé. Il a tout de même réussi à convaincre Babeth de mener l’enquête avec lui. Dans l’épisode de ce vendredi, l’infirmière s’est introduite dans leur appartement. Une effraction qui n’est pas passée inaperçue. En rentrant chez elle, Cécilia a en effet remarqué que quelqu’un était entré chez eux. Elle sait désormais que Patrick les espionne. Et elle n’est pas prête à se laisser faire. Cécilia est en effet prête à tout pour qu’il les laisse tranquilles.Patrick piégé par CéciliaDans un extrait de l’épisode 44 de Plus belle la vie, encore plus belle, mis en ligne sur la plateforme TF1+, Patrick va en effet recevoir la visite de la police à son domicile. Et ils vont faire une découverte dérangeante en regardant son appareil photo. Samuel et Boher se rendent chez Patrick suite à une plainte de Cécilia.


Cette dernière s’est en effet rendue au commissariat pour se plaindre d’un voisin voyeur qui la prendrait en photo en petite tenue. Patrick est très surpris de cette visite. “Ah ok, d’accord… En fait vous pensez que je suis coupable tous les deux, c’est ça ?”, demande-t-il à ses collègues. “Vous me prenez pour le pervers de service ?”. Boher tente de le rassurer; Il connaît bien son beau-père. Samuel lui dit alors que s’il est innocent, il n’a aucun souci à se faire. Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,4Voir sur TF1+Le jeune homme demande ensuite à voir l’appareil photo de Patrick. Le policier leur donne à contrecœur. “En tout cas si vous vous attendez à voir des photos glamours, vous allez être déçus”, ironise Patrick. Malheureusement, en regardant les dernières photos, Samuel trouve des images de Cécilia en train de faire du yoga. “Tu continues à nier ?” lui demande alors le policier. Patrick ne comprend pas, il n’a jamais pris ces photos. Pour lui, il ne fait aucun doute : quelqu’un essaie de le piéger. Boher lui confisque alors l’appareil photo et lui demande d’arrêter d’espionner ses voisins.


Patrick est abasourdi.Comment les photos de Cécilia se sont-elles retrouvées dans l’appareil photo de Patrick ? Dans un extrait de l’épisode 43, la jeune femme verse une substance inconnue dans la nourriture de Patrick. Si nous ne savons pas ce que contenait le poison, il y a de fortes chances qu’elle ait endormi le policier afin de prendre des photos avec l’aide de Maxime. Comment Patrick va-t-il prouver son innocence ? Va-t-il réussir à convaincre la police d’enquêter sur ses nouveaux voisins ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle.

117

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links