Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 46 du lundi 11 mars 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 46 du lundi 11 mars 2024 [SPOILERS].

Posté: 2024-03-08 07:30:03. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé lundi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Lundi 11 mars dans Plus belle la vie, encore plus belleRetour à la case départ pour ApollineÀ la résidence Massalia, Nisma demande à Steve s’il a croisé Apolline depuis le resto basket de la semaine dernière. L'étudiante est rongée par la honte et n'ose plus mettre un pied dehors. De son côté, Steve prend les choses avec plus de légèreté.Soudain, Apolline arrive et leur annonce une nouvelle inattendue : ses deux cartes bancaires ont été bloquées par son père. Résultat, elle n'a plus d'argent. Nisma lui dit qu'elle va devoir trouver un job étudiant, comme la majeure partie des résidents. Pour Apolline, qui n'a jamais travaillé de sa vie, c'est la douche froide.Quelques minutes plus tard, Steve accompagne Apolline jusqu'au tableau des offres d'emploi. La jeune Luxembourgeoise fait la difficile, elle ne veut pas s'occuper d'enfants, ni travailler avec les personnes âgées, et encore moins garder des animaux de compagnie. Soudain, une annonce attire son attention : enquêtrice pour la maison du tourisme.


Ophélie a le cœur qui chavireOphélie est de plus en plus motivée par sa collaboration avec Aya et Barbara. Mais une nouvelle fois, sa mère se met en travers de son chemin. Elle lui révèle qu’elle mérite mieux que de devenir styliste et lui propose de travailler avec elle sur le design de logos immobiliers. Ophélie répond que c'est le stylisme qui la passionne, puis elle demande à sa mère si elle s'est excusée auprès d'Aya, mais Vanessa déclare qu'elle n'a pas l'intention de demander pardon.Au bar Le Mistral, Aya montre à Kilian les dernières créations d'Ophélie. Elle est épatée par la soif de créativité de son amie. Le jeune homme en profite pour la féliciter, elle aussi, sur ses talents culinaires, mais il ne semble pas très doué pour les compliments. Malgré tout, Aya le remercie. Ils sont tous les deux gênés par la situation. Quelques minutes plus tard, Vanessa se rend au Mistral pour avoir une discussion avec Aya. Elle déclare avoir pris conscience de ses erreurs, puis accepte que la jeune femme fréquente sa fille.Ophélie saute de joie en apprenant la nouvelle. Elle accueille son amie le sourire aux lèvres et lui révèle avoir rencontré un garçon sur Instagram. Il s’appelle Matteo et vit à la résidence Massalia.


Ophélie demande à Aya de mener une petite enquête sur lui.Luna est aveuglée par l'amourAu lendemain de l'agression de Luna, Cécilia donne rendez-vous à Maxime. Il l’informe que Luna est de plus en plus vulnérable depuis qu'elle s'est fait voler son sac, et qu'il pourra bientôt la manipuler pour lui voler son argent. En effet, Luna ignore toujours que les deux associés sont à l'origine de ce coup monté.Toutefois, Cécilia reste convaincue que Maxime a des sentiments pour Luna. Elle déclare : "Tu es différent de d’habitude". Maxime lui répond : "Tu es la seule que j’aime, malgré ta jalousie. Tu es la femme de ma vie et ce n’est pas près de changer".Luna et Maxime se promènent en bord de mer. Elle remercie son compagnon pour son soutien. Il en profite pour lui proposer de s'installer chez lui le temps qu'elle reprenne ses esprits après son agression. Luna répond qu'elle ne veut pas être un poids pour Cécilia et Maxime l'informe que son associée dormira à l'hôtel pour ne pas les déranger.Luna se rend au bar Le Mistral pour prévenir Thomas et Blanche qu’elle compte séjourner chez Maxime durant quelques jours. Cette annonce inquiète Blanche. Elle ne fait pas confiance à cet homme et est convaincue qu'il manipule son amie.


Pendant ce temps, Jean-Paul prévient Léa qu’il a changé les serrures de leur appartement. Il est inquiet, car il trouve le comportement de Maxime et Cécilia de plus en plus menaçant. Sa femme l'informe qu'elle a un plan pour récupérer les vidéos de surveillance du quartier.Léa se rend au commissariat du Mistral pour porter plainte contre vandalisme. Elle dénonce des graffitis sur les murs et des panneaux abîmés. Jean-Paul répond qu’il va s’en occuper lui-même, mais Samuel comprend que son collègue manigance quelque chose. Jean-Paul lui raconte ce qu'il a récemment découvert.En analysant les vidéos de surveillance qui se situent en bas de chez Maxime et Cécilia, Samuel et Jean-Paul découvrent qu’un mystérieux van a stationné plusieurs minutes, la nuit du meurtre. On y voit deux individus portant un tapis rouge. Y a-t-il un corps à l'intérieur ?

913

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links