Plus belle la vie : l'épisode du vendredi 8 mars modifié à la dernière minute pour coller à l'actualité

Plus belle la vie : l'épisode du vendredi 8 mars modifié à la dernière minute pour coller à l'actualité.

Posté: 2024-03-08 15:00:04. | Par Admin

Depuis son lancement en 2004, Plus belle la vie a toujours été réputée pour coller à l’actualité. Il n’était en effet pas rare que la production tourne en urgence des séquences en lien avec des événements qui ont bouleversé la vie des français. La mort de Johnny Halliday ou encore le résultat des élections présidentielles sont autant d’événements qui ont eu droit à une séquence dans les épisodes de Plus belle la vie. Et lors de son retour sur TF1, la production avait confirmé vouloir rester dans cette lignée avec Plus belle la vie, encore plus belle. L’épisode de ce vendredi 8 mars est ainsi le premier à intégrer un événement qui vient de se dérouler. Une séquence sur le droit à l’IVGCet épisode, qui aborde déjà le sujet de la journée des droits des femmes à travers la question du congé menstruel, a en effet été chamboulé par l'actualité. Ce lundi, les députés et sénateurs ont validé l’inscription de l’IVG dans la Constitution.La production de Plus belle la vie, encore plus belle a donc saisi l’occasion de mettre à jour l’épisode en y ajoutant une séquence évoquant le droit à l’avortement, comme l’on révélé nos confrères de Diverto. “La décision a été prise de façon collégiale” a ainsi confié la production, qui a pour objectif de faire correspondre la diffusion de l’épisode avec la cérémonie du scellement de la révision constitutionnelle qui se tient ce vendredi à midi et qui inscrit donc officiellement l’IVG dans la Constitution.


Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,3Voir sur TF1+Une séquence tournée dans l’urgenceLe tournage de cette séquence s’est fait très vite. “En 48 heures, c'était dans la boîte !” a expliqué la production à Diverto. Dès que la décision a été prise, les auteurs se sont attelés à l’écriture de la scène, qui a été tournée ce mercredi. Mirta (Sylvie Flepp), Steve (Florian Abboud) et Nisma (Ella Philippe) sont les trois personnages concernés par cette séquence. Et selon la production de Plus belle la vie, encore plus belle, les comédiens ont été immédiatement partant à l’idée de parler d’un tel sujet. “Finalement, Plus belle la vie, encore plus belle a fait ce qu’elle a toujours su faire. Coller à l’actualité et parler d’un fait de société”. Cette scène est donc diffusée dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle de ce vendredi 8 mars. Pour l’heure, elle n’est pas encore visible sur la plateforme TF1+, qui met à disposition de ses abonnés les épisodes en avance.

145

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links