Plus belle la vie : Cécilia passe à l'action, Ophélie se libère d'un poids et Apolline débarque au Mistral… C'est le récap de la semaine du 4 mars 202

Plus belle la vie : Cécilia passe à l'action, Ophélie se libère d'un poids et Apolline débarque au Mistral… C'est le récap de la semaine du 4 mars 202.

Posté: 2024-03-09 13:00:05. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur les épisodes 41 à 45 de Plus belle la vie, encore plus belle. Si vous ne voulez rien savoir de ce qu'il s'est passé pour les personnages cette semaine, ne lisez pas ce qui suit !La semaine du 4 mars, dans Plus belle la vie, encore plus belle...Apolline fait des ravagesCe lundi, la résidence Massalia a accueilli une toute nouvelle étudiante venue du Luxembourg. Son nom : Apolline. Dès son arrivée, la jeune femme s'est fait remarquer par son goût du luxe et son franc-parler. Elle a notamment demandé à Steve de lui monter ses valises dans sa chambre, puis lui a conseillé un bon relooking.Le lendemain, c'est Nisma qui a fait sa connaissance... pour le meilleur et pour le pire. En effet, Nisma s'est énervée contre elle, car elle prenait toute la place dans l'espace de travail commun et révisait ses cours de droit à haute voix. Une attitude désinvolte qui a dérangé la jeune femme.Pour s'excuser, Apolline a invité Nisma et Steve dans un restaurant gastronomique de fruits de mer. Mais au moment de payer l'addition salée, elle a eu la mauvaise surprise de découvrir que sa carte bancaire était refusée. La jeune Luxembourgeoise s'est donc précipitée vers la sortie sans payer, suivi de ses deux invités.


À peine arrivée, Apolline a déjà une mauvaise influence sur Steve et Nisma.Ophélie prête à vaincre sa phobieCette semaine dans Plus belle la vie, encore plus belle, Ophélie a révélé son secret à Aya. Sa phobie sociale remonte au lycée, à une époque où elle était victime de moqueries de la part de son ex-meilleure amie. Elle s'est peu à peu refermée sur elle-même, et n'a jamais réussi à refaire confiance aux gens.Pour tenter de vaincre sa plus grande peur, Ophélie s'est lancée dans un projet : customiser les tabliers d'Aya et Barbara. En effet, la jeune femme est douée en stylisme et adore confectionner de nouvelles tenues. Malheureusement, cette idée n'a pas emballé sa mère. Vanessa s'est énervée en découvrant que sa fille travaillait pour le bar Le Mistral. Malgré tout, Ophélie est parvenue à tenir tête à sa mère, elle lui a notamment déclaré qu'elle se sentait étouffée par sa présence permanente.Le lendemain, Ophélie a demandé à Ulysse d'apporter les tabliers à Aya et Barbara. Les deux cuisinières ont été tellement séduites par les tenues qu'elles lui en ont commandé deux autres. Cette belle opportunité a redonné confiance à Ophélie. La jeune femme a trouvé le courage d'en parler à sa mère, et contre toute attente, celle-ci l'a félicité pour son travail.


Ophélie a demandé à sa mère de présenter ses excuses à Aya. Vanessa va-t-elle écouter sa fille ?Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,3Voir sur TF1+Cécilia fait tomber le masqueCette semaine, nous avons découvert que Maxime et Cécilia étaient finalement en couple, et qu'ils comptaient partir aux Maldives avec l'argent de Luna. Cécilia a donc manipulé Luna pour qu'elle leur verse de l'argent. Elle lui a fait croire que leur association rencontrait des difficultés financières, et que ça compromettait leur engagement auprès des femmes Sénégalaises.Pendant ce temps, Cécilia a imaginé un plan pour faire taire Patrick. Finalement, elle a eu l'idée de verser des somnifères dans son déjeuner. Pour ce faire, elle s'est rendue au bar Le Mistral, a détourné l'attention de Kilian, puis a versé quelques gouttes dans le plat à emporter de Patrick.Alors que Patrick était sous l'effet des somnifères, Maxime est entré dans son appartement et a pris des photos de Cécilia en petite tenue. L'idée : faire croire que Patrick espionnait la femme à son insu. Le lendemain, Cécilia a déposé une main courante contre Patrick.


Malheureusement pour elle, Jean-Paul n'a pas cru en sa déposition. Et pour cause, le policier est de plus en plus convaincu qu'elle et Maxime cachent quelque chose. En fouillant leur sous-sol, il a notamment découvert un mystérieux morceau de tapis rouge. Des analyses ont ensuite révélé qu'il comportait une micro-tâche de sang féminin.De leur côté, Cécilia et Maxime ont eu la bonne surprise de constater que Luna leur avait fait don de 10 000 euros. Alors que Cécilia était prête à faire ses valises, Maxime semblait, quant à lui, de plus en plus redouter le moment de partir. Cécilia a tout de suite imaginé que Maxime était en train de tomber sous le charme de Luna. Se sentant en danger, Cécilia a suivi Luna en soirée, et l'a frappé violemment à la tête.Quel plan inquiétant prépare-t-elle ? Pour le découvrir, rendez-vous lundi 11 mars 2024, à 13h40 sur TF1, ou en replay sur TF1+.

762

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links