Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 48 du mercredi 13 mars 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 48 du mercredi 13 mars 2024 [SPOILERS].

Posté: 2024-03-12 08:00:04. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé mercredi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Mercredi 13 mars dans Plus belle la vie, encore plus belle...Rien ne va plus entre Blanche et LunaAlors qu'elle se promène dans le quartier du Mistral, Blanche croise Luna et Maxime main dans la main. Blanche en profite pour lui demander pourquoi elle lui a fait faux-bond hier. Maxime répond à la place de Luna en affirmant : "Elle a besoin de repos". Blanche déclare que c’est un peu raide comme attitude, et demande à Luna si elle peut lui parler en privée. Mais cette dernière répond d'un ton agressif : "Je ne suis pas à ta disposition".Quelques minutes plus tard, Blanche dit à Maxime qu'elle s'en veut d'avoir mal parlé à Blanche. Ce dernier lui répond qu'elle a eu raison de se comporter ainsi, car il est persuadé qu'elle jalouse leur relation. Luna lui demande pourquoi il pense ça et Maxime déclare que Blanche l'a invité au restaurant il y a quelques jours. Luna tombe des nues.En inventant ce mensonge, Maxime espère qu'une chose : que Luna s'éloigne de Blanche. Et pour cause, il craint que cette femme perturbe ses plans.


Ariane et Zoé sont de retour au MistralAriane et Zoé viennent de rentrer de leur voyage au Costa Rica. L’entente entre la mère et la fille est au beau fixe. Zoé en profite pour dire à sa mère qu'elle est d'accord pour prendre des cours avec Blanche. Cette annonce fait le bonheur d'Ariane.En ouvrant la valise de Zoé, Ariane tombe nez à nez sur une lettre que la jeune fille a écrite pour Louis Robbie. Elle la cache aussitôt dans la poche de son pantalon.Plus tard, Zoé retrouve Blanche au bar Le Mistral. Elle lui montre des photos de son voyage, puis lui annonce être prête à réviser avec elle. Blanche est ravie. Elle prévient l'adolescente qu'elle a besoin de plusieurs renseignements personnels pour préparer son dossier. En posant quelques questions à Zoé, elle s'aperçoit que le 15 mars, c'est son anniversaire.Quelques minutes plus tard, Ariane retrouve Eric autour d'un café. La policière lui explique avoir lu la lettre et qu'elle a découvert que Zoé n'arrête pas de penser à Louis. Ce n'est pas tout, elle ajoute qu'à aucun moment, Zoé parle d'elle. Eric tente de la rassurer et lui conseille de préparer un super anniversaire pour sa fille.De retour chez elle, Ariane découvre que Zoé a retrouvé la lettre cachée dans son placard.


L'ado est furieuse contre sa mère et lui demande des explications. Ariane déclare : "J’avais peur que tu veuilles partir". Zoé répond : "Comment tu veux que j’ai confiance en toi, tu gâches tout".Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,3Voir sur TF1+Qui est la femme retrouvée morte ?À l'hôtel de police du Mistral, Meïline informe Jean-Paul et Samuel que le procureur va ouvrir une enquête pour homicide. Toutefois, la commissaire s’interroge sur comment les deux policiers ont fait une telle découverte. Samuel et Jean-Paul répondent que c'est grâce à Patrick. Il appelle le policier en visio afin qu'il raconte toute son enquête à la cheffe.Patrick vient de tout raconter à la commissaire de police. Il assiste à la réunion par le biais de son ordinateur. Meïline, Samuel et Jean-Paul discutent de la vis qu'ils ont retrouvée dans le van. Léa, qui est présente dans l'appartement, se rapproche de l'ordinateur et explique aux trois policiers que les vis en titane sont souvent utilisées en chirurgie. Meïline remercie la femme de Jean-Paul pour cette information cruciale.Quelques minutes plus tard, Patrick s'est mis en tête qu'il pouvait reprendre du service.


Babeth le surprend debout, sans ses béquilles, ce qui ne lui plaît pas du tout. Elle refuse que son époux sorte de chez lui, car sa convalescente n'est pas terminée. Elle parvient à lui faire changer d’avis.Au commissariat du Mistral, Samuel informe Jean-Paul qu'il vient de recevoir les résultats pour la vis retrouvée dans le van. Il s'agit d'une vis pour une prothèse de hanche et elle provient du CHU de Bordeaux. La victime s'appelait Martine Catherine Dominique Maillet. Il s'agissait de la sœur de Florence Maillet, une femme retrouvée noyée il y a trois ans et qui n'était autre que l'épouse de Maxime.

489

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links