Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 50 du vendredi 15 mars 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 50 du vendredi 15 mars 2024 [SPOILERS].

Posté: 2024-03-14 08:30:04. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé vendre après-midi sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Vendredi 15 mars dans Plus belle la vie, encore plus belleC'est l'anniversaire de ZoéC'est un grand jour pour Zoé, elle vient d'avoir 16 ans. Au petit matin, Ariane s'approche d'elle pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, mais l'adolescente n'est pas d'humeur. Elle lui en veut toujours d'avoir lu la lettre qu'elle a écrite pour Louis. Alors qu'elle prend un café au bar Le Mistral, Zoé est rejointe par Eric. Sa présence ne l'enchante guère, d'autant plus qu'il est venu lui faire la morale. Il lui demande si elle a posté la lettre, et si ce n'est pas encore le cas, il lui ordonne de ne pas le faire : "Si cette lettre arrive jusqu’à Robbie, tu es fléchée direct comme complice". L'adolescente prend soudainement conscience que sa mère a caché la lettre pour la protéger.De retour chez elle, Zoé présente ses excuses à sa mère. Avant de souffler les bougies, Ariane a des petits cadeaux pour sa fille. Le premier est une tétine, le second une peluche, le troisième un livre d'éveil et le quatrième un puzzle pour enfant.


Zoé a les larmes aux yeux. Elle demande à sa mère : "C’est le cadeau pour mes quatre ans ?", puis la serre fort dans ses bras. Ariane répond : "Je t’aime ma fille".?La mère et la fille soufflent ensemble les bougies.Aya mène une double identitéAu bar Le Mistral, Aya informe Kilian qu’elle discute avec Matteo, un jeune homme athlétique qui vient de débarquer dans sa résidence. L'idée est d'aider Ophélie, tout en rendant jaloux le frère de Thomas. Killian lui demande s'il s'agit d'un copain ou de son petit ami, et Aya répond "ni l'un, ni l'autre", puis elle ajoute qu'elle a rendez-vous avec lui. Kilian déclare : "Tu es une grande fille, tu fais ce que tu veux".Quelques minutes plus tard, Aya retrouve Matteo à la résidence Massalia. Juste avant le rencard, Aya a pris soin d'appeler Ophélie afin qu'elle puisse écouter la conversation. Matteo semble très intéressé par Aya, et lui avoue être passionné de musique classique, à tel point qu'il voulait être violoniste quand il était jeune.Matteo propose à Aya de lui faire écouter ses morceaux préférés. Ils passent de longues minutes à écouter la playlist, tandis qu'Ophélie est en train de tomber sous le charme du jeune homme. À chaque nouvelle confidence de Matteo, Ophélie envoie à Aya tout un tas d'émoticônes.


Après ce premier rendez-vous passé dans la peau d'Ophélie, Aya se rend chez son amie afin de faire un point. Mais Ophélie est tellement sur son petit nuage qu'elle veut déjà recommencer. Elle demande à Aya d'organiser un second rendez-vous avec Matteo. L'apprentie cuisinière hésite, car elle craint que le jeune homme ne tombe amoureux d'elle, mais elle accepte de rendre un dernier service à Ophélie, à condition qu'elle réfléchisse à sortir enfin de chez elle.Cécilia fait un faux pasPatrick est de retour au commissariat, contre l’avis de Babeth. Jean-Paul et Samuel lui exposent les derniers éléments de l'enquête. Ils montrent à leur collègue une photo que Martine Maillet, la victime retrouvée dans le van, a postée sur Facebook. Patrick est surpris, il reconnaît la broche que la femme porte à sa veste. En effet, il a pris une photo de Cécilia avec ce même bijou.Les policiers informent aussitôt la commissaire. Malheureusement, ça ne suffit pas à incriminer Cécilia. Meïline déclare : "Je ne peux pas demander un ordre de perquisition basé sur des photos pris par un policier poursuivi pour voyeurisme". Pendant ce temps, à Marseille, Luna est toujours rongée par les doutes. Elle demande à Maxime pourquoi Martine l’a accusé d’avoir tué sa sœur.


Il lui raconte les circonstances du décès de son ex-femme, dans le but d'émouvoir Luna. Ça fonctionne, puisqu'elle s’excuse de lui faire remuer le passé.Quelques minutes plus tard, Cécilia donne rendez-vous à Maxime sur la place du Mistral. Il n'est pas fier de discuter à la vue de tout le monde. Cécilia s'énerve, car elle est persuadée que Luna représente une menace : "Je ne la sens pas cette femme, elle va nous porter la poisse", puis elle embrasse Maxime. Blanche surprend la scène.Blanche se rend aussitôt au bar Le Mistral pour parler à Luna. Mais une nouvelle fois, Maxime se met en travers de son chemin. Alors, Blanche prévient son amie qu'elle a vu Maxime embrasser Cécilia. Mais Luna ne la croit pas, et répond : "Tu me déçois, je croyais que tu étais une personne intègre". Blanche tente de la mettre en garde : "Il est dangereux, il te manipule, c’est un sale type", mais Luna lui ordonne de s'en aller.En soirée, Luna s’excuse auprès de Cécilia pour le comportement de Blanche. Elle lui avoue être contrariée par la perte de sa meilleure amie, et Cécilia répond qu'elle peut se confier à elle. Alors que Luna s'éclipse, Cécilia prévient Maxime qu'elle s'apprête à passer à l'action : "Son fric, très vite, sinon c'est moi qui m’en charge", puis elle sort un pistolet de son sac à main.


Cécilia va-t-elle commettre le pire ? Réponse dans les prochains épisodes de la quotidienne de TF1.

675

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links