Plus belle la vie : "Je crois que cette fois on le tient"... Patrick trouve enfin une preuve contre Maxime

Plus belle la vie : "Je crois que cette fois on le tient"... Patrick trouve enfin une preuve contre Maxime.

Posté: 2024-03-14 12:30:04. | Par Admin

Cela fait maintenant plusieurs semaines dans Plus belle la vie, encore plus belle que Patrick Nebout (Jérôme Bertin) enquête sur ses nouveaux voisins. Le policier, assigné à résidence à cause d’une blessure, est en effet persuadé d’avoir été témoin d’un meurtre qui se serait déroulé dans leur appartement. Et plus son enquête avance, plus il fait des découvertes incriminantes. Si ses proches étaient au départ sceptiques, ils se sont peu à peu laissés convaincre. Jean-Paul Boher (Stéphane Hénon) est désormais sur le coup depuis qu’il a découvert un corps calciné enroulé dans un tapis à l’arrière d’un van. La victime s'appelait Martine Catherine Dominique Maillet. Il s'agissait de la sœur de Florence Maillet, une femme retrouvée noyée il y a trois ans... et qui n'était autre que l'épouse de Maxime (Renaud Leymans). Ni une, ni deux, la police a arrêté le directeur d’ONG afin de l’interroger. Malheureusement, faute de preuves, Cécilia (Delphine Chanéac) et Maxime ont été libérés. Mais Patrick n’est pas prêt de lâcher l’affaire. Et il va faire une nouvelle découverte.Patrick trouve une preuve contre MaximeDans un extrait de l’épisode 52 de Plus belle la vie, encore plus belle, mis en ligne sur la plateforme TF1+, Patrick, qui est de retour à son poste de surveillance, va trouver une preuve qui va permettre d’incriminer Maxime.


Il aperçoit en effet ce dernier avec une broche dans la main. Un objet qui appartenait à la femme découverte dans le van, et que Patrick avait vu sur Cécilia. Il prend immédiatement des photos et appelle Jean-Paul pour lui donner l’information. Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,3Voir sur TF1+Patrick lui explique alors que Maxime est chez lui, et qu’il a la broche dans les mains. Son beau-fils lui demande s’il est sûr que c’est bien celle de Martine Maillet, mais Patrick n’a aucun doute. “C’est moi qui ai pris en photo cette broche, je la connais par coeur”, lui répond-il avant d’ajouter : “Je crois que cette fois on le tient”.De son côté, Maxime explique à Luna qu’il ne comprend pas comment cette broche a pu se retrouver là. Martine Maillet ne se séparait jamais de l’objet. “Tu penses que Cécilia a quelque chose à voir avec sa mort” lui demande alors Luna. Maxime ne sait pas.Maxime est-il en train de piéger Cécilia ?La réponse de Maxime à la question de Luna laisse penser qu’il est en train de tendre un piège à Cécilia. Cette dernière devient en effet de plus en plus envahissante et jalouse.


Maxime doit sûrement vouloir se débarrasser d’elle en la faisant accuser à sa place. Une hypothèse confortée par la déclaration de Delphine Chanéac, qui avait expliqué dans une interview que “le plus vilain n'est pas celui auquel on pense”. Cécilia se fait-elle manipuler par Maxime au même titre que Luna ? La police va-t-elle réussir à mettre la main sur le couple ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle.

1133

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links