Plus belle la vie : pourquoi Abdel a disparu ? On a (bientôt) la réponse !

Plus belle la vie : pourquoi Abdel a disparu ? On a (bientôt) la réponse !.

Posté: 2024-03-20 13:30:03. | Par Admin

Le lundi 8 janvier dernier, TF1 lançait en grande pompe la diffusion de Plus belle la vie, encore plus belle, la suite du célèbre feuilleton de France 3. L’occasion pour les fans de retrouver les habitants du Mistral dans de nouvelles aventures. Malheureusement, ces retrouvailles ont été entachées par la disparition soudaine de Marwan Berreni, l’interprète d’Abdel Fedala, quelques mois seulement avant le début du tournage. Présenté comme l’un des personnages centraux de cette suite, les scénaristes avaient dû modifier leurs plans pour s’adapter à cette triste nouvelle. Le premier épisode faisait ainsi référence de manière très brève à la disparition du personnage, sans entrer dans les détails. Et depuis, les téléspectateurs attendaient avec impatience qu’une véritable explication soit donnée quant à son absence. Selon les informations exclusives de Diverto, l’attente est bientôt terminée.Un hommage à l’ancienne place du MistralClémentine Planchon, productrice de Plus belle la vie, encore plus belle, a en effet dévoilé à nos confrères le sujet de la prochaine arche de la série. Et pour la première fois depuis le lancement, les scénaristes vont parler des événements qui se sont déroulés dans l’année écoulée loin des caméras.


“On a ouvert Plus belle la vie avec une séquence montrant que le Mistral avait été victime d'effondrements malheureux, poussant nos personnages à recréer leur quartier ailleurs, dans Marseille.""C'était chouette d'avoir cette scène, mais ça donnait envie d'en savoir plus, donc on a voulu développer cette arche-là et ça nous permettra de raconter plusieurs choses autour de nos personnages, tout en rendant un bel hommage à cette place du Mistral.”La disparition d’Abdel bientôt expliquéeC’est autour du personnage de Blanche (Cécilia Hornus) que va se construire cette nouvelle arche de Plus belle la vie, encore plus belle. “On part de Blanche, qui subit un traumatisme et qui est en période un peu post-traumatique depuis un an”, a ainsi confié Clémentine Planchon. “On va notamment raconter pourquoi elle quitte l'éducation pour créer une association. Cette nouvelle intrigue sera aussi centrée sur le personnage de Barbara, qu'on a besoin de libérer de tout ce qu'elle a vécu durant cette année et de pouvoir davantage exploiter son personnage.""Il n'y aura pas d'invités ni d'anciens, on va vraiment rester concentré sur les personnages qu'on voit dans la série comme Barbara, Léa, Patrick, Nisma, Bauer et sa famille.


.. Ce sera une arche très ‘mistralienne’, avec une enquête policière.”Revenir sur l’effondrement de la place permettra également aux auteurs d’évoquer la disparition d’Abdel Fedala. Le flou autour de son absence sera ainsi dissipé. Clémentine Planchon a cependant tenu à précisé que ce n’est pas une arche sur la disparition, “mais une qui permet de raconter ce qui lui est arrivé”. Cette arche, qui sera diffusée à la fin du mois de mai et durant le mois de juin, permettra probablement à Barbara (Léa François), qui est mère célibataire depuis plusieurs mois, d’enfin tourner la page et ainsi passer à autre chose. Au point peut-être d’enfin pouvoir trouver l’amour ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle.

839

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links