Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 55 du vendredi 22 mars 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 55 du vendredi 22 mars 2024 [SPOILERS].

Posté: 2024-03-21 07:00:04. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé vendredi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Vendredi 22 mars dans Plus belle la vie, encore plus belle...Thomas dit non à GabrielThomas a rendez-vous avec son psychologue. Ce dernier lui demande s'il a effectué l'exercice pour savoir quel serait son week-end idéal, mais Thomas répond qu'il a un blocage. Alors, le Dr Mehdi Bouraoui lui propose une autre méthode de travail.Il demande à son patient de se remémorer ses plus beaux souvenirs. Thomas répond aussitôt qu'il s'agit des moments passés avec sa famille : comme lorsqu'il gardait son petit-fils. Il ajoute qu'il s'est éloigné de son fils, sa belle-fille, son petit-fils, ainsi que sa fille, depuis l'effondrement survenu au Mistral. Le psychologue comprend que Thomas a besoin de revivre des moments en famille.Thomas profite de cette thérapie pour informer Mehdi Bouraoui qu'il a du mal à se confier à son mari, et notamment à s'opposer à lui. Le médecin lui donne un conseil : "C’est peut-être par là qu’il faudrait commencer".De retour au bar, Thomas reçoit la visite de Gabriel. Ce dernier l'informe qu'il souhaite faire une nouvelle randonnée avec lui.


Thomas prend son courage à deux mains et lui répond que cette activité n'est pas du tout à son goût : "Toi, tu adores ça, parce que tu es assis toute la semaine et que ça te fait du bien de bouger. Moi, je préférerais me poser". Pour Gabriel, pas de doute, c’est Mehdi qui a fait germer cette idée dans la tête de son mari.Zoé sollicite l'aide d'EricAriane et Zoé reçoivent la visite surprise d'Armand Billard, aide sociale à l’enfance. L'homme est venu chercher Zoé, car tant que l’agrément n’est pas accordé, un mineur doit être pris en charge par les services. Zoé sent la colère monter en elle. Elle refuse de retourner en famille d'accueil. Elle se met à crier sur l'homme et à l'insulter. Ariane prend la défense de sa fille et prévient Armand Billard : "Si vous essayez de prendre ma fille, je m’y opposerais".Quelques minutes plus tard, Zoé donne rendez-vous à Eric au bar Le Mistral. Elle lui raconte ce qui vient de se passer. Soudain, elle lui révèle avoir une petite idée pour faciliter les démarches administratives : elle veut qu'Eric se fasse passer pour son beau-père, c'est-à-dire le petit ami de sa mère. Mais ce dernier n’est pas du tout emballé par l’idée : "On va se faire choper Zoé".


L'adolescente lui fait les yeux doux. Va-t-il céder à la demande de Zoé ?Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,3Voir sur TF1+Léa est kidnappéeAlors que Cécilia est en train d’étrangler Luna, Patrick débarque avec son arme. Il sauve de peu la Mistralienne, tandis que Cécilia est immédiatement amenée au commissariat. Elle avoue avoir tué Martine Maillet, car elle avait découvert qu’elle avait une relation avec Maxime. De plus, elle était persuadée que Maxime et elle avaient tué sa sœur, Florence.Durant l'interrogatoire, Patrick et Jean-Paul montrent à Cécilia plusieurs portraits de femmes qui ont mystérieusement disparu après qu’elles ont fait un don à l’association. Ils demandent à la coupable pourquoi elle a tué Maxime, et elle répond : "Je voulais juste lui faire peur, ce n’est pas moi qui l’ai tué, c’est elle. Elle m’a tué en même temps".Une fois l'interrogatoire de Cécilia terminé, les policiers posent quelques questions à Luna. Elle s’en veut de s’être laissé manipuler de la sorte. Patrick et Jean-Paul essayent malgré tout de la rassurer : "C’était un meurtrier, vous n’avez rien à regretter".


Luna retrouve Blanche au bar Le Mistral. Elle s’excuse de ne pas l’avoir écoutée plus tôt, et dit à son amie : "À chaque fois que je rencontre des mecs, je fonce tête baissée". Blanche lui répond qu'elle doit oublier Maxime, mais Luna lui dit que ça va être compliqué, car il s'est toujours bien comporté avec elle, et s'est même sacrifié pour la sauver.Plus tard dans la journée, un gendarme se rend au cabinet médical pour parler à Léa. Jennifer l’informe que la médecin est actuellement en consultation. Il lui répond que c’est urgent : Jean-Paul vient d’avoir un accident. Léa arrive totalement paniquée et demande au gendarme pourquoi c'est lui qui vient plutôt que la police. Il lui explique avoir reçu des ordres et qu'il doit l'emmener d'urgence à l'hôpital. Bien qu’elle trouve le comportement du gendarme suspect, Léa accepte de le suivre.Dans la voiture qui l'emmène à l'hôpital, Léa essaye d'appeler l'une de ses collègues pour avoir plus d'informations sur l'état de santé de son mari. Le faux gendarme attrape son téléphone et lui met un mouchoir sur la bouche pour l'endormir. Que va-t-il arriver à Léa ? Réponse dans les prochains épisodes de la quotidienne de TF1.

267

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links