Plus belle la vie : Maxime se sacrifie, Thomas s'oppose à son mari, et Ariane se lance dans le combat d'une vie… C'est le récap de la semaine du 18 ma

Plus belle la vie : Maxime se sacrifie, Thomas s'oppose à son mari, et Ariane se lance dans le combat d'une vie… C'est le récap de la semaine du 18 ma.

Posté: 2024-03-23 13:30:01. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur les épisodes 51 à 55 de Plus belle la vie, encore plus belle. Si vous ne voulez rien savoir de ce qu'il s'est passé pour les personnages cette semaine, ne lisez pas ce qui suit !La semaine du 18 mars, dans Plus belle la vie, encore plus belle...Thomas libère ses émotionsDans les récents épisodes de la quotidienne, Thomas a entamé une thérapie avec le Dr Mehdi Bouraoui, qui est également le confrère de son mari. Bien qu'il n'ait fait qu'une seule séance, il ressent déjà les effets positifs sur son moral. Malheureusement, Gabriel ne semble pas accepter qu'il se confie à un autre homme que lui.Pour se faire pardonner de lui poser tout un tas de questions, Gabriel lui a proposé une sortie au cinéma, le mercredi soir. Mais Thomas, qui est épuisé ces derniers jours, a répondu qu'il voulait regarder un bon film à la maison. Malheureusement, comme bien souvent, c'est Gabriel qui a eu le dernier mot.Le lendemain, Thomas a entamé son deuxième rendez-vous avec le psychologue. Lors de cette séance, il a pris conscience que ce qu'il voulait par-dessus tout, c'est repasser des moments en famille, avec ses enfants et son petit-fils.Ce n'est pas tout, Mehdi Bouraoui lui a également conseillé de ne pas se laisser diriger par son époux.


En effet, Thomas a confié au psychologue ne pas réussir à dire non à Gabriel, car il faisait toujours passer son bonheur avant le sien.Après son rendez-vous, Thomas a réussi à s'opposer à son mari, chose qu'il avait rarement faite jusqu'ici. Il lui a avoué qu'il n'aimait pas les randonnées, contrairement à lui. Mais ce changement soudain de comportement n'a pas été au goût de son époux, qui a rapidement compris que ça avait un rapport avec les séances chez le psychologue. Alors, Thomas et Gabriel vont-ils trouver un terrain d'entente ?Ariane part en guerre contre l'administrationCette semaine, Ariane a fait une très belle proposition à Zoé : la reconnaître comme étant sa fille biologique. Après avoir eu un rendez-vous avec un conseiller municipal, elle a découvert que sa demande ne pouvait être acceptée, car après un accouchement sous X, une femme a deux mois pour changer d’avis. Refusant de s'avouer vaincu pour autant, Ariane a donné rendez-vous à Maître Kepler pour qu'il lui donne quelques conseils. Malheureusement, l'avocat a confirmé ce qu'elle savait déjà : elle ne pourra pas à reconnaître Zoé comme sa fille biologique. En revanche, elle pourra l'adopter.Ariane et Zoé ont immédiatement pris rendez-vous avec un travailleur social afin de répondre à d'entamer les démarches administratives.


Le lendemain de cet entretien, ce dernier a débarqué par surprise chez Ariane pour placer Zoé ans une famille d'accueil. Il s'agit de la procédure tant que l'agrément n'a pas été accordé et que l'enfant est encore mineur.Ariane et Zoé s'y sont aussitôt opposées, déclarant ainsi la guerre à l'administration française. Alors qu'Ariane cherchait un moyen de régler la situation, Zoé a secrètement donné rendez-vous à Eric pour lui demander de se faire passer pour son beau-père, c'est-à-dire le compagnon d'Ariane. Va-t-il accepter la requête ?Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,3Voir sur TF1+Maxime se sacrifieAprès avoir accidentellement poussé Cécilia dans le vide, Maxime a préparé un plan d'urgence pour s'innocenter. Il a fait croire à Luna que Cécilia avait volé la broche de Martine Maillet, et qu'elle l'avait probablement tuée. Par la suite, il est venu déposer la broche au commissariat. Lors de son interrogatoire, il a fait porter le chapeau à Cécilia.Le lendemain, en rentrant chez lui, Maxime a découvert que Cécilia était vivante. Assoiffée de vengeance, elle a braqué son révolver sur lui, et lui a promis qu'elle allait le tuer en même temps que Luna.


Luna, qui avait des doutes sur l'innocence de Maxime, a débarqué chez lui dans le but d'avoir des explications. En arrivant, Cécilia l'a également pris en otage. Pour sauver Luna, Maxime s'est jeté sur elle et a reçu une balle dans la poitrine. Cette blessure lui a été fatale, tandis que Cécilia a été arrêtée. De son côté, Luna a eu du mal à accepter s'être fait piéger.Alors que la police du Mistral savourait sa victoire, un nouvel événement inquiétant a eu lieu. Léa a été kidnappée par un faux gendarme, qui lui avait fait croire que Jean-Paul avait eu un accident lors d'une intervention. Pour le moment, on ignore qui est cet individu et pourquoi il s'en prend à Léa. Pour le découvrir, rendez-vous dans les prochains épisodes de la série.

390

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links