Plus belle la vie : “Si vous vous faites griller..." Thomas met en garde Ariane et Eric

Plus belle la vie : “Si vous vous faites griller..." Thomas met en garde Ariane et Eric.

Posté: 2024-03-25 13:30:02. | Par Admin

La semaine dernière dans Plus belle la vie, encore plus belle, Ariane (Lola Marois) annonçait à sa fille Zoé (Manon Chevallier) vouloir la reconnaître officiellement et ainsi devenir sa mère aux yeux de la loi. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu pour la policière. Les mères qui ont accouché sous X n’ont en effet que deux mois après la naissance de leur bébé pour le reconnaître. Une manière de protéger les familles qui pourraient adopter le nouveau-né. Ariane va donc devoir passer par l’adoption si elle veut que Zoé devienne officiellement sa fille. Et si, sur le papier, leur dossier semble idéal, leur chemin va être semé d'embûches. Zoé, qui connaît très bien le fonctionnement de l’ASE et sait que les travailleurs sociaux font rarement confiance à un parent célibataire, va en effet tenter de convaincre Ariane et Eric (Régis Maynard), son meilleur ami, de se faire passer pour un couple afin de faciliter les démarches. Si dans un premier temps, la policière est réfractaire à cette idée, il semblerait qu’elle se soit laissée convaincre par l’idée.Ariane fait une bourdeDans un extrait de l’épisode 58 de Plus belle la vie, encore plus belle, mis en ligne sur la plateforme TF1+, Ariane retrouve Eric et Thomas au bar Le Mistral.


Elle leur confie que la veille, lors de son rendez-vous avec l’ASE, elle a paniqué en remplissant son statut marital et a déclaré avoir un compagnon depuis longtemps. Thomas ne comprend pas pourquoi elle a fait ça. Sa lettre de motivation était parfaite. “Oui mais, quand le gars a vu que je comptais adopter solo, il a fait une tête… Du coup j’ai paniqué”, leur explique-t-elle. Thomas conseille à son amie de rétablir la vérité, car, quand ils vont venir chez elle pour faire les visites, ils vont très vite se rendre compte qu’elle n’est pas en couple. Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,3Voir sur TF1+Ariane est consciente que ses amis ont raison. Mais il y a autre chose qui la tracasse : depuis l’enlèvement de Léa Nebout, elle réalise que s’il doit lui arriver quelque chose, Zoé sera seule. Eric lui fait comprendre qu’elle est plus à la recherche d’un parrain que d’un simple conjoint à mettre sur son dossier. Elle propose à Eric de devenir le père de Zoé, et d’ainsi être présent en cas de problème. Thomas est choqué de cette proposition, mais Eric est touché par cette demande.


Il faut qu’il y réfléchisse. Ariane lui précise cependant qu’il faut qu’il prenne sa décision avant vendredi car elle aura une visite à cette date. “Si vous vous faites griller, tu pourras dire au revoir à ta fille,” les met en garde Thomas. Ariane et Eric en couple ?Selon les résumés courts des prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle, Eric va bel et bien accepter de devenir un faux couple avec Ariane pour garantir l’adoption de Zoé. Bien évidemment, tout ne va pas se passer comme prévu. “Il y aura de la tristesse, de la colère et de la joie” nous avait ainsi confié Manon Chevallier lors d’une interview. Ariane va-t-elle réussir à adopter Zoé ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle, diffusés du lundi au vendredi sur TF1 et disponibles en avant-première sur la plateforme TF1+.

239

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links