Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 58 du mercredi 27 mars 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 58 du mercredi 27 mars 2024 [SPOILERS].

Posté: 2024-03-26 07:30:02. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé mercredi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Mercredi 27 mars dans Plus belle la vie, encore plus belle...Nisma ouvre son cœur à ApollineÀ la résidence Massalia, Nisma se rend dans la chambre d'Apolline pour lui déposer les tampons hygiéniques qu'elle lui a achetés. Elle profite de ce moment à deux pour s'excuser d'avoir pensé qu'elle se prostituait. Apolline accepte de pardonner à son amie.En discutant, les deux jeunes femmes découvrent qu'elles ont beaucoup de points communs. En effet, tout comme Apolline, Nisma n'a jamais manqué de rien quand elle était jeune. Mais sa vie a été bouleversée le jour où son père est décédé. Apolline lui demande comment elle a vécu cette épreuve, et Nisma répond : "J'ai changé de vie du jour au lendemain, on s'en remet". Elle ajoute que lors de son arrivée à Marseille, les choses ont été compliquées à gérer, mais elle s'est rapidement faite de nouveaux amis.Nisma retourne la question à son amie : "Comment tu t'es retrouvée ici ?", mais cette dernière ne dit rien, et remercie simplement Nisma pour cette discussion.


Pourquoi Apolline refuse-t-elle de parler de son passé ?Eric reçoit une demande très spéciale Ariane informe Eric et Thomas qu'elle a menti à l'Aide Sociale à l'Enfance au sujet de sa situation matrimoniale. En effet, craignant de voir son agrément refuser parce qu'elle est célibataire, elle a déclaré qu'elle était en couple avec un homme depuis longtemps. Soudain, Ariane demande à Eric s'il accepterait de se faire passer pour son petit ami, et d'être le parrain de Zoé. Ce dernier est touché par cette demande, tandis que Thomas considère que ses amis vont beaucoup trop loin.Plus dans la journée, Zoé conseille à sa mère de changer la décoration de l'appartement. Selon elle, ce n'est pas assez "familial". Elle demande à Ariane à quoi ressemblait sa maison quand elle était jeune. Ariane est troublée par cette question, et répond qu'elle vivait avec ses parents dans une caravane et que son père battait sa mère. Zoé s'excuse d'avoir fait remonter ces souvenirs.Au bar Le Mistral, Eric informe Thomas qu’il va accepter de se faire passer pour le compagnon d’Ariane. De plus, il ajoute être emballé par l'idée de devenir le représentant légal de Zoé, si par malheur, il arrivait un drame à Ariane.Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,3Voir sur TF1+Léa a-t-elle commis une erreur médicale ?


Au commissariat du Mistral, Sibylle Raveneau refuse de coopérer. Elle impose ses conditions aux policiers : elle veut obtenir le dossier médical de sa fille décédée, Louise. Son but : prouver que Léa a bien commis une erreur médicale qui aurait coûté la vie de sa fille. Patrick, qui ne participe pas à l'interrogatoire, débarque violemment dans la salle et s'en prend à Sibylle.Quelques minutes plus tard, Morgane découvre que Louise est décédée après une violente crise d’asthme. Léa était de garde ce soir-là et elle a pris en charge la jeune femme. Sybille a déposé une plainte pour erreur médicale, mais il n’y a jamais eu de suite. Résultat, son mari s’est suicidé deux mois après ce drame familial.Ce n'est pas tout, Samuel informe la brigade que Sybille, chercheuse au CNRS, était en mission en Antarctique lorsque sa fille est décédée, ainsi que son époux. Elle n’a pu rentrer que six mois plus tard, lorsque sa mission d'investigation était terminée. Aujourd'hui, elle n'a donc plus rien à perdre.Pour essayer d'en savoir plus sur la cause du décès de Louise, Patrick convoque Vanessa Kepler, la mère d'Ulysse, qui est aussi membre du conseil d’administration de l’hôpital. Il lui demande si elle se souvient de Louise Raveneau, mais Vanessa répond que non.


Le policier craint qu'elle lui cache quelque chose.De son côté, Léa rêve du visage de Louise. À son réveil, elle se souvient enfin de la jeune femme. En discutant avec Léa, Ulysse comprend la raison pour laquelle ils ont été kidnappés. Il révèle à Léa que la mère de Louise avait portée plainte contre elle. À l'époque de cette plainte, l'hôpital avait décidé de rien dire à Léa afin de la protéger. Léa est déboussolée, elle est persuadée de ne pas avoir commis d'erreur médicale.Léa et Ulysse tentent de s'échapper en donnant des grands coups dans la porte. Soudain, leurs efforts sont récompensés. La porte s'ouvre et ils prennent la fuite. En arrivant à l'extérieur du bâtiment, ils découvrent qu'ils sont enfermés dans un château, au milieu d'une île...

111

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links