Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 59 du jeudi 28 mars 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 59 du jeudi 28 mars 2024 [SPOILERS].

Posté: 2024-03-27 07:30:04. | Par Admin

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé jeudi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Jeudi 28 mars dans Plus belle la vie, encore plus belle...Nisma face à la curiosité d'ApollineÀ la résidence Massalia, Nisma rend visite à sa nouvelle amie, Apolline. Cette dernière l'accueille en sortie de bain. Nisma est intriguée par son parfum. Soudain, elle réalise qu'Apolline a le même masque pour cheveux que celui qu'elle utilisait lorsqu'elle était adolescente. Apolline propose à Nisma de faire un masque capillaire. En découvrant Nisma sans son foulard, Apolline reste bouche bée. Et pour cause, elle ne s'attendait pas à ce que la jeune femme ait de si beaux cheveux. Quelques minutes plus tard, Apolline pose des questions très personnelles à Nisma au sujet de son foulard. Elle lui demande comment ça se passe dans sa vie privée, notamment lorsqu'elle se retrouve seule avec un homme. Nisma en rigole, mais refuse tout de même de répondre à cette question plutôt gênante. Elle ne voit pas pourquoi elle se confierait alors qu'Apolline refuse de lui parler de son passé.Jules s'attire les foudres des étudiantsJules se prépare à garder Yaël, le fils de Barbara.


Il va le récupérer à la crèche en compagnie de son fidèle acolyte : Steve. De retour à la résidence, Jules décide de changer la couche du bébé dans la partie commune, où travaillent tous les étudiants.Il met une berceuse pour apaiser le bébé et se met même à chanter à haute voix. Soudain, Steve se lève et demande à Jules d'aller ailleurs. Entre l'odeur de couche sale et la comptine, personne n'arrive à se concentrer. Jules demande aux étudiants s'ils veulent qu'il aille au parc, et tout le monde répond à l'unanimité : OUI.La mission baby-sitting touche à sa fin. Barbara découvre Jules, épuisé, avec le visage couvert de traces de crayon. Étant donné que la première journée s'est bien passée, elle demande au jeune homme s’il peut déposer Yaël, demain, à la crèche. Jules accepte, bien qu’il doive terminer d'écrire un papier pour la fac. Réussira-t-il à rendre son article à temps ?Alors que Jules s'apprête à rentrer chez lui, Barbara lui demande où est le doudou de Yaël. Jules répond qu'il l'a sans doute laissé à la résidence Massalia. Il n'a d'autre choix que de faire l'aller-retour. La soirée s'annonce compliquée pour le jeune homme.Plus belle la vie, encore plus belleSortie :2024-01-08|15 minSérie :Plus belle la vie, encore plus belleAvecLaurent Kerusoré,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus Spectateurs 3,3Voir sur TF1+Babeth commet une grave erreurSamuel informe Sybille Raveneau, la ravisseuse de Léa et Ulysse, qu’il a récupéré le dossier médical de sa fille.


Il accepte de le lui donner, à condition qu'elle leur donne une information en échange. Sibylle refuse : "Tout ce que je veux, c’est la justice et la vérité". Soudain, la commissaire débarque dans la salle d'interrogatoire et donne le dossier à Sybille. Elle le consulte, puis déclare aux policiers que le dossier a été trafiqué, car il manque la page 11. Elle regarde la caméra et s’adresse à Jean-Paul et Patrick : "Votre fille, votre femme, serait très triste d’apprendre ce que vous lui faites. Comment pouvez-vous jouer avec sa vie". Jean-Paul craque, la pression est trop forte.Samuel se rend aussitôt chez Vanessa Kepler pour lui demander si le dossier a bien été trafiqué. Cette dernière lui répond que non. Ophélie, qui entend la conversation, demande une explication à sa mère. Vanessa dit à sa fille : "Tu ne vas pas me soupçonner aussi ?". Puis, elle réconforte sa fille en disant que si la police n’arrive pas à retrouver Ulysse, elle s’en occupera elle-même.De son côté, Patrick se rend dans la cellule de la ravisseuse de Léa et Ulysse pour essayer de la faire parler. Elle l’informe que lorsque son mari est venu voir le corps de Louise, le lendemain de son décès à l'hôpital, il a découvert qu'elle avait du sang autour de la bouche.


Le problème, c'est que ce précieux détail n'apparaît pas dans le dossier médical.Après cette discussion, Patrick retrouve Jean-Paul à l'extérieur du commissariat. Ils sont tous les deux inquiets pour Léa. Babeth débarque à son tour pour avoir des nouvelles de l'enquête. Ils lui annoncent que le dossier médical de Louise est incomplet. Contre toute attente, Babeth révèle que c’est elle qui a trafiqué le dossier médical, car Léa a bel et bien commis une erreur médicale : "Tu ne sais pas ce que c’est, un soir de rush à l'hôpital, j’ai voulu protéger Léa, j’ai fait n’importe quoi". Patrick et Jean-Paul sont sous le choc.Au même moment, Léa et Ulysse réalisent qu’ils sont pris au piège sur l'île, avec la mer à perte de vue. Soudain, les deux prisonniers aperçoivent un bateau. Ils crient à l'aide, mais ils sont trop loin. Ulysse décide de grimper sur les rochers glissants afin qu'on le remarque. Est-il conscient du danger qui l'attend ?

151

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links